On le voudrait mensuel, mais ce sont des rééditions! Quand je le regarde, ça me fait penser à feu mon grand-père. Il m'amenait à la pêche! Il m'a montré un tas de trucs que je ne veux pas oublier.ho la vache! 😂😅
On le voudrait mensuel, mais ce sont des rééditions! Quand je le regarde, ça me fait penser à feu mon grand-père. Il m'amenait à la pêche! Il m'a montré un tas de trucs que je ne veux pas oublier.ho la vache! 😂😅
Qui a vérifié si il en avait bien sept...🙋🏻♀️Donc sept enfants ?👧👧👧👧👧👧👦
Bien d'accord avec ces écritsJe me présente : ici, je serai ODC (Objecteurs De Consciences)
Mon but, est de tenter d'accélérer un processus qui, semble-t-il, a déjà commencé et viendra à son terme quoi qu'il arrive : l'éveil collectif aux réalités de ce que nous font subir les médias mainstream, à savoir, l'adhésion plus ou moins forcée à une pensée unique consumériste basée sur l'intolérance et la peur d'autrui.
Nous sommes devenus ce que les élites attendent de nous : des consommateurs dociles, prêts à ingurgiter sans questionnement les pensées prémâchées déversées en continu par la déesse Télévision.
Mais à qui profite tout ceci ?
Qui a intérêt à ce que la population cesse de penser par elle-même ?
Quel est le but à terme ?
Entendons-nous bien. Si nous ne sommes plus capables de penser par nous-mêmes, innover deviendra impossible, ce qui pourrait s'avérer fâcheux pour l'humanité toute entière, à terme. En revanche, sans libre pensée, nous serions parfaitement dociles et malléables, manipulables à souhait.
Avez-vous déjà tenté d'exprimer publiquement une opinion qui n'irait pas dans le sens des médias mainstream dernièrement ?
Nous en sommes rendus au point où toute opinion divergente de la bien-pensée dispensée religieusement par les médias est systématiquement taxée de complotisme, d'extrêmisme ou que sais-je encore.
La libre pensée, si elle n'est pas officiellement condamnée, n'en fait pas moins l'objet d'une chasse aux sorcières qui pousse à s'interroger sur la réalité d'une prétendue liberté d'expression.
Comment ne pas s'interroger lorsque tous les médias mainstream offrent en permanence un son de cloche uniforme ?
Comment ne pas s'interroger quand d'éminents spécialistes se voient décrédibilisés sous prétexte qu'ils ne vont pas dans le sens attendu ?
Je me rappelle d'une époque durant laquelle chaque rédaction, qu'il s'agisse d'information télévisée, écrite ou radiodiffusée présentaient une information différente avec sa propre identité. Je me rappelle d'une époque durant laquelle "polémique" n'était pas un terme péjoratif. Je me rappelle d'une époque durant laquelle chaque opinion avait la même valeur.
Que deviendraient des personnes comme Victor Hugo ou Émile Zola, dans le monde d'aujourd'hui ?
Ne rejoindraient-ils pas malgré eux le camp des méchants complotistes sous prétexte qu'ils s'indignent ouvertement ?
Non contente de nous distiller un ensemble de croyances parfois aberrantes, la déesse Télévision nous encourage à la dissension, pointant du doigt comme des problèmes graves les différences qui existent entre nous, qu'elles soient idéologiques, culturelles ou sociales.
Rappelez-vous que nous sommes tous des êtres humains, quelle que soit la couleur de notre peau, quelles que soient nos origines, quelle que soit la langue que nous parlons, quel que soit le milieu social dont nous sommes issus.
"Nous sommes en guerre !" nous a-t-on martelé inlassablement durant un discours dont ces mots représentaient près de la moitié du contenu total, tant ils ont été répétés.
Devant ce discours, je riais aux éclats, me disant que nul ne pourrait s'y laisser prendre tant c'était gros.
Et pourtant... les rayons vides dans les magasins m'avaient donné tort durant de nombreuses semaines, par la suite.
Les nombreux épisodes de violences domestiques qui s'en étaient suivis n'avait fait que confirmer ce que je constatais déjà avec stupeur, effroi et une bonne dose d'affliction, je dois bien le reconnaître.
Sommes-nous à ce point dénués d'esprit critique que 4 mots répétés au fil d'un discours puisse dicter notre conduite ?
Le mouvement libertaire des gilets jaunes, la manifestation la plus longue de l'histoire, commençait, je vous le rappelle, à s'étendre dans les pays voisins, dont les populations avaient elles aussi entrepris de hisser le pavillon de la Démocratie, la vraie. Tout ceci fut stoppé net par cette "guerre invisible".
Dans ce fil de discussion, je posterai d'autres messages, ainsi que des éléments, afin que vous puissiez vous faire votre propre opinion en votre âme et conscience. J'encourage quiconque voudrait participer, qu'il/elle soit ou non d'accord avec moi, à s'exprimer librement (mais posément... nous ne sommes pas là pour nous entre-déchirer mais pour rechercher la vérité, qu'elle soit séduisante ou rebutante).
ODC
Je ne l'ai jamais oubliéVous semblez oublier une chose dans tous vos beaux discours.
C'est la contingence de la vie humaine et les préoccupations premières des gens : pouvoir vivre, avoir un toit et manger.
Le reste c'est secondaire !
Les gilets jaunes ont été nouveautés par l'extrême droite et Bolloré.Bien d'accord avec ces écrits
Déjà que les politiques ont bien cloisonné les masses
D'autres se sont cloisonnés eux-mêmes cette fois comme avec les mouvements écologiques et wokistes auxquels ils ne comprennent rien, ils adhèrent telles des brebis. Le problème étant que au fil du temps, que si ça continue, ils auront réussi à détruire notre patrimoine et notre culture avec
Cà c'est une chose
Là où je ne suis pas d'accord c'est pour les gilets jaunes, et pourquoi ?
(Dommage je ne retrouve plus le pavé qui explique pourquoi j'ai quitté ce mouvement)
Le truc étant que les VRAIS gilets jaunes étaient ceux des premiers jours descendus dans la rue
En très peu de temps je m'étais rendu compte d'une chose
C'est que tous ces groupes qui disaient ne pas en être, ne pas avoir de leaders
En fait étaient des groupuscules hyper structurés avec à la tête des chefs
Et les chefs en question étaient très politisés
Des gens avec une très forte personnalité et doués pour réunir les masses
Doués surtout pour manipuler mentalement une partie de la population
Il fallait voir les débilités qu'ils pouvaient transmettre
Tentant d salir intellectuellement les honnêtes manifestants
Complotistes comme ce n'est pas permis
Manipulant volontairement, ou très dangereux dans le sens tant ils étaient débiles et croyaient aux complots
Ajoutant à cela une graine de violence qui s'est confirmé au fil du temps par leur radicalisme
A la fin c'était à vomir
Et ce n'est pas pour rien que tout le monde s'était barré
Ne restant que une minorité
Un peu la même que les zadistes
Et pourtant hein...Les gilets jaunes ont été nouveautés par l'extrême droite et Bolloré.
C'est comme pour les antivax.
Le but de ces mouvements c'est à long terme créer le chaos face à une prochaine nouvelle pandémie (qui pourrait se révéler plus fatal que le covid la prochaine fois ) en poussant les gens dans la défiance de leur système de santé (alors que 99% des médecins sont là pour votre bien).
Par exemple Didier Raoult et Le fameux professeur Joyeux font tous les 2 parti d'un mouvement d'extrême droite religieux (opus dei) qui reve d'imposer le fascisme en Europe.
Pour les gilets jaunes le but était d'empêcher toute résolution sociale du conflit en decredibilisant le mouvement avec le complotisme pour monter davantage les gens contre la démocratie puisque leur problème quotidien n'est pas résolu.
Le but de tout ça c'est arrivé à imposer l'idée que seule l'extrême droite peut résoudre vos problèmes et donc que vous remettiez toutes vos libertés entre leur main.
De toute façon le capitalisme n'est qu'un ersatz du fascisme, nous sommes en démocratie parce que le système est celui qui était le mieux accepté par la population. Mais ce statu quo a été détruits sur ces dernières années en entraînant plus de chaos et le covid a été la plus grande opportunité pour le fascisme pour générer le plus de chaos possible avec les mouvements antivax et antipasse et la chloroquine de Raoult (qui rêve de devenir ministre de la santé qd l'extrême droite arrivera au pouvoir ).
Bienvenue dans le monde de demain.
Aujourd'hui je constate avec stupéfaction que de plus en plus de gens sont pour la mise en place d'uun pouvoir fasciste en France.
Ceci s'explique par le fait que des groupuscules néo fasciste (comme dans les gilets jaunes ) ont réussi à créer le chaos et quand il y a chaos dans une démocratie les gens finissent par abandonner leurs liberté pour avoir un semblant d'ordre dans leur pays.
Alors Profitez encore de vos libertés, enfin celles qui vous restent encore . En 2027 les choses devraient bien changer pour nous tous.
Je n'incrimine pas la droite mais l'extrême droite. La droite n'est pas fasciste et reste républicaine alors que l'extrême droite de Marine et de Zemmour est fasciste.Et pourtant hein...
Tous ceux que j'ai connu, pas les gens mais les groupes sur différentes villes, ils étaient d'extrême gauche
Je ne comprends pas cette manie d'incriminer la droite, de la pointer du doigt, de la traiter de fasciste, alors que s'il y en a bien un qui sème la haine et n'attend que le chaos c'est bien Mélenchon
Je ne nie pas qu'il y ait eu quelques leaders d'extrême droite mais ils étaient rares, et pour autant je ne leur donne pas raison, je les met tous dans le même sac qu'avec l'extrême gauche
Là d'accordJe n'incrimine pas la droite mais l'extrême droite. La droite n'est pas fasciste et reste républicaine alors que l'extrême droite de Marine et de Zemmour est fasciste.
La gauche est aussi républicaine.
Mélenchon ne l'est pas et est devenu bolchevique mais Mélenchon ne représente aucun danger !! Alors que Marine, Zemmour et cie représentent un danger immédiat pour notre démocratie.
Actuellement qui est le parti le plus puissant en France ? Qui est le parti qui a plusieurs chaînes de télévision à ses ordres ?
Le RN et le parti de Zemmour.
Donc je tape sur les puissants pas sur un mec qui n'arrivera jamais à un second tour de la présidentielle tellement il se ridiculise de plus en plus plus jour après jour.
Les gilets jaunes ont été nouveautés par l'extrême droite et Bolloré.
C'est comme pour les antivax.
Le but de ces mouvements c'est à long terme créer le chaos face à une prochaine nouvelle pandémie (qui pourrait se révéler plus fatal que le covid la prochaine fois ) en poussant les gens dans la défiance de leur système de santé (alors que 99% des médecins sont là pour votre bien).
Par exemple Didier Raoult et Le fameux professeur Joyeux font tous les 2 parti d'un mouvement d'extrême droite religieux (opus dei) qui reve d'imposer le fascisme en Europe.
Pour les gilets jaunes le but était d'empêcher toute résolution sociale du conflit en decredibilisant le mouvement avec le complotisme pour monter davantage les gens contre la démocratie puisque leur problème quotidien n'est pas résolu.
Le but de tout ça c'est arrivé à imposer l'idée que seule l'extrême droite peut résoudre vos problèmes et donc que vous remettiez toutes vos libertés entre leur main.
De toute façon le capitalisme n'est qu'un ersatz du fascisme, nous sommes en démocratie parce que le système est celui qui était le mieux accepté par la population. Mais ce statu quo a été détruits sur ces dernières années en entraînant plus de chaos et le covid a été la plus grande opportunité pour le fascisme pour générer le plus de chaos possible avec les mouvements antivax et antipasse et la chloroquine de Raoult (qui rêve de devenir ministre de la santé qd l'extrême droite arrivera au pouvoir ).
Bienvenue dans le monde de demain.
Aujourd'hui je constate avec stupéfaction que de plus en plus de gens sont pour la mise en place d'uun pouvoir fasciste en France.
Ceci s'explique par le fait que des groupuscules néo fasciste (comme dans les gilets jaunes ) ont réussi à créer le chaos et quand il y a chaos dans une démocratie les gens finissent par abandonner leurs liberté pour avoir un semblant d'ordre dans leur pays.
Alors Profitez encore de vos libertés, enfin celles qui vous restent encore . En 2027 les choses devraient bien changer pour nous tous.
De quelle loi liberticide parles tu ?Oui oui, toujours agiter le chiffon rouge.
C'est qui qui pond des lois liberticides depuis des années ? L'extrême droite au pouvoir en France ?
La loi sur le secret des affaires, ça vient de qui ?
Les lois sur la lutte contre le terrorisme qui servent pour tout et n'importe quoi, jusqu'à ce que des préfets interdisent des casseroles en se basant sur des textes anti-terroristes, ça vient de qui aussi ?
De quelle loi liberticide parles tu ?
La loi sur le secret des affaires vient de l'industrie pour protéger ses intérêts et pas pour réduire tes libertés.
Ça ne change rien à ta vie quotidienne
Alors que l'extrême droite cible bien nos libertés individuelles. Et demain l'extrême droite controlera ta vie privée en intehral y compris si tu as le droit de pratiquer telle religion ou tu as le droit à telle croyance ou le droit t'aimer telle personne ou le droit de porter tel vêtement .
Les gens finissent par confondre démocratie et dictature en pensant que les 2 régime ne changera rien pour eux. Comme on dit le borgne est le roi au royaume des aveugles.
Dernier exemple Trump a annoncé hier que s'il redevenait président il renforcerait les pouvoirs du président pour que celui-ci aient les pleins pouvoirs sur tout le monde et sur les institutions démocratiques.
Et dire que beaucoup d'Américains veuillent voter pour lui.
Bien sûr si tu penses que la France a déjà des lois liberticides je te conseille de voter Trump ou marine aux prochaines élections, pour voir ce que ça fait. Ca sera pour nous tous un voyage sans retour et il ne faudra pas pleurer après.
Il vaut mieux lire cela que d'être aveugle, mais quand même j'ai rarement vu autant de stupidités écrites ensembles dans un même texte.Les gilets jaunes ont été nouveautés par l'extrême droite et Bolloré.
C'est comme pour les antivax.
Le but de ces mouvements c'est à long terme créer le chaos face à une prochaine nouvelle pandémie (qui pourrait se révéler plus fatal que le covid la prochaine fois ) en poussant les gens dans la défiance de leur système de santé (alors que 99% des médecins sont là pour votre bien).
Par exemple Didier Raoult et Le fameux professeur Joyeux font tous les 2 parti d'un mouvement d'extrême droite religieux (opus dei) qui reve d'imposer le fascisme en Europe.
Pour les gilets jaunes le but était d'empêcher toute résolution sociale du conflit en decredibilisant le mouvement avec le complotisme pour monter davantage les gens contre la démocratie puisque leur problème quotidien n'est pas résolu.
Le but de tout ça c'est arrivé à imposer l'idée que seule l'extrême droite peut résoudre vos problèmes et donc que vous remettiez toutes vos libertés entre leur main.
De toute façon le capitalisme n'est qu'un ersatz du fascisme, nous sommes en démocratie parce que le système est celui qui était le mieux accepté par la population. Mais ce statu quo a été détruits sur ces dernières années en entraînant plus de chaos et le covid a été la plus grande opportunité pour le fascisme pour générer le plus de chaos possible avec les mouvements antivax et antipasse et la chloroquine de Raoult (qui rêve de devenir ministre de la santé qd l'extrême droite arrivera au pouvoir ).
Bienvenue dans le monde de demain.
Aujourd'hui je constate avec stupéfaction que de plus en plus de gens sont pour la mise en place d'uun pouvoir fasciste en France.
Ceci s'explique par le fait que des groupuscules néo fasciste (comme dans les gilets jaunes ) ont réussi à créer le chaos et quand il y a chaos dans une démocratie les gens finissent par abandonner leurs liberté pour avoir un semblant d'ordre dans leur pays.
Alors Profitez encore de vos libertés, enfin celles qui vous restent encore . En 2027 les choses devraient bien changer pour nous tous.
Sujets similaires | Réponses | Date |
---|---|---|
Est une sorte de manipulation pour me faire comprendre ? | 12 | |
Mes astuces face à la manipulation | 0 | |
Besoin d’un programme de prise de masse | 6 | |
L'effet de masse. | 33 | |
Système d'appel de masse | 22 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏