Besoin d’un programme de prise de masse

  • Auteur de la discussion ny3
  • Date de début
N
ny3
Anonyme
Bonjour, auriez-vous s'il vous plait des programme pour prendre de la masse, je pèse 70kg pour 1m78 le but serait de prendre 5 kg de muscles.
Merci beaucoup.

Bonne journée.
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Bonjour, auriez-vous s'il vous plait des programme pour prendre de la masse, je pèse 70kg pour 1m78 le but serait de prendre 5 kg de muscles.
Merci beaucoup.

Bonne journée.
Tu veux perdre des muscles?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bonjour, auriez-vous s'il vous plait des programme pour prendre de la masse, je pèse 70kg pour 1m78 le but serait de prendre 5 kg de muscles.
Merci beaucoup.

Bonne journée.
Prends des app comme Nike Training qui est totalement gratuite. Tu auras plein d'exercices et programmes de sports. Tu peux aussi regarder pour modifier un peu ton alimentation et privilégier la volaille qui contient pas mal de protéine. Ne prends juste pas des produits surprotéiné, c'est pour les sportifs de hauts niveau exclusivement, je te déconseille sérieusement d'en prendre si tu fais du sport à la maison. De plus, un excédant de protéine par rapport à ce que tu consommes en faisant du sport te feras juste grossir, ce qui n'est pas vraiment ton objectif je m'en doute donc les protéines naturels est la meilleur option
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment