Mais... Mais... Quoi ?!...

Sunshine
Enragé
Messages
746
Fofocoins
47 702
Personnalisation pseudo
Y a que moi que ça choque et énerve ?! 😤

Ok maintenant les voitures allument les feux seules mais vous laissez pas faire !

La journée, pensez aux motards ! S'il fait du soleil, on vous voit pas besoin de feux...
Quand il pleut par contre mettez les !

Ce matin sous la pluie j'en ai croisé au moins 4 sans feux sur 30km... Abusez pas !

C'était mon bébé coups de gueule du matin... 😤🥺🥺

Et ça c'est sans aborder les feux de brouillard... 😖😵
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Ah oui entièrement d’accord… Des vrais dangers publics… (Je ne sais pas de quoi je parle je n’ai pas de voiture, ni de permis.)

Par contre je rappelle qu’il ne faut pas oublier que les clignotants c’est important, même pour prévenir les piétons 😅
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ah oui entièrement d’accord… Des vrais dangers publics… (Je ne sais pas de quoi je parle je n’ai pas de voiture, ni de permis.)

Par contre je rappelle qu’il ne faut pas oublier que les clignotants c’est important, même pour prévenir les piétons 😅
Mais... Mais... Quoi ?!...
 
Marco2
Passionné
Messages
4 233
Fofocoins
8 931
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ah oui entièrement d’accord… Des vrais dangers publics… (Je ne sais pas de quoi je parle je n’ai pas de voiture, ni de permis.)

Par contre je rappelle qu’il ne faut pas oublier que les clignotants c’est important, même pour prévenir les piétons 😅
:p Pas oublier aussi de klaxonner si il y à des jolie filles ?
 
Messages
29 880
Fofocoins
123 654
Genre
Homme
Y a que moi que ça choque et énerve ?! 😤

Ok maintenant les voitures allument les feux seules mais vous laissez pas faire !

La journée, pensez aux motards ! S'il fait du soleil, on vous voit pas besoin de feux...
Quand il pleut par contre mettez les !

Ce matin sous la pluie j'en ai croisé au moins 4 sans feux sur 30km... Abusez pas !

C'était mon bébé coups de gueule du matin... 😤🥺🥺

Et ça c'est sans aborder les feux de brouillard... 😖😵
Et pourtant c'est obligatoire, de plus ca tombe sous le sens
Je conduis je ne les oublie jamais, même l'été sur des zones ombragées et dès que la luminosité baisse
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 477
Age
14
Fofocoins
56 554
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
J'ai rien compris, mais si les voitures allument des feux alors on peut faire un barbecue avec du feu mdr
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
J'ai rien compris, mais si les voitures allument des feux alors on peut faire un barbecue avec du feu mdr
Les conducteurs sont sensés allumer leur feux de croisement par temps de pluie, pour mieux voir et être vu si j’ai bien appris ma leçon

Le barbecue on le fera sur le capot en juillet t’inquiète pas
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 730
Age
43
Fofocoins
26 610
Genre
Homme
Y a que moi que ça choque et énerve ?! 😤

Ok maintenant les voitures allument les feux seules mais vous laissez pas faire !

La journée, pensez aux motards ! S'il fait du soleil, on vous voit pas besoin de feux...
Quand il pleut par contre mettez les !

Ce matin sous la pluie j'en ai croisé au moins 4 sans feux sur 30km... Abusez pas !

C'était mon bébé coups de gueule du matin... 😤🥺🥺

Et ça c'est sans aborder les feux de brouillard... 😖😵
Et les voitures qui ne respectent pas la limitation de vitesse !
 
Sunshine
Enragé
Messages
746
Fofocoins
47 702
Personnalisation pseudo
Et les voitures qui ne respectent pas la limitation de vitesse !
Alors ça ! N'en parlons pas...
Le pire c'est les gens qui roule toujours a la même vitesse... Genre en campagne 70, donc toi, tu ronges ton frein derrière si t'as pas moyen de doubler... Et en ville... Bah 70 toujours, normal sans stress... 😖😤
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 730
Age
43
Fofocoins
26 610
Genre
Homme
Alors ça ! N'en parlons pas...
Le pire c'est les gens qui roule toujours a la même vitesse... Genre en campagne 70, donc toi, tu ronges ton frein derrière si t'as pas moyen de doubler... Et en ville... Bah 70 toujours, normal sans stress... 😖😤
Près de là ou je suis, il y a une allée de platanes qui mène en ville et là il y a aucun trottoir, combien de fois j'ai faillit me faire heurter par une voiture tellement elles te frôle !
 
Sunshine
Enragé
Messages
746
Fofocoins
47 702
Personnalisation pseudo
Près de là ou je suis, il y a une allée de platanes qui mène en ville et là il y a aucun trottoir, combien de fois j'ai faillit me faire heurter par une voiture tellement elles te frôle !
A croire que c'est difficile de tourner un volant...
Y a pas moyen de faire aménager par la ville ?
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment