Ma vie 🙃, besoin de vider mon sac et tout.

  • Auteur de la discussion SthĂ©no
  • Date de dĂ©but
S
Sthéno
Anonyme
TW ! ⚠ IdĂ©es noires, mentions de traumas.

Bon. Euh
 par oĂč commencer en vrai ? Je crois que je suis en train de rechuter sĂ©vĂšre, dans mes troubles et surtout mes traumas notamment. Pour vous la faire courte, j’ai eu un dĂ©but de vie qui puait concrĂštement la m*rde hein. Bref. Le soucis, c’est que lĂ  mon prochain rdv avec un psy j’en ai pas avant le 19 juin, mais je ne pense pas pouvoir tenir jusque lĂ .

Je pense sincĂšrement que j’en ai marre des gens et surtout des psys qui me mettent tout sur le dos. Quand je parle de mes traumas s€xuels, je reçois des commentaires du type : « oh, mais ça va, vous n’avez pas l’air si traumatisĂ©e », « oui mais aussi vous Ă©tiez habillĂ©e comment ? Si vous Ă©tiez en jupe c’est Ă©vident que ça se soit passĂ© comme ça », « Bah oui mais mademoiselle c’est des garçons Ă  l’adolescence quoi ils sont juste en pleine croissance »  😑. J’ai le droit Ă  des commentaires de « psychiatres » qui sont sensĂ©s m’aider qui me disent : « Vous avez fait une tentative de sUicide et vous vous ĂȘtes ratĂ©e ? Bah ça veut dire que vous vouliez pas rĂ©rpellement mourir hein, sinon vous auriez rĂ©ussi », « Vous ĂȘtes anorexique ? Bah mangez », « Vous vous faites du mal ? Bah arrĂȘtez ».
Et ça je n’en peux plus. Et je suis dĂ©solĂ©e, mais si il y a quelqu’un qui rĂ©pond, si c’est encore pour me balancer que c’est de ma faute ou que je mens (chose que j’entends tous les jours de la part de ma charmante famille đŸ˜¶), ce n’est mĂȘme pas la peine de rĂ©pondre. Chaque fois que j’essaie d’aller mieux, je replonge et j’ai l’impression que c’est pire que la fois d’avant. C’est bientĂŽt l’étĂ©, je devrais ĂȘtre contente, mais je n’y arrive pas. Je suis perdue.


TW ⚠ mention de TS (tentative de s
)

La derniĂšre fois, c’était quand j’ai Ă©tĂ© hospitalisĂ©e. Je me suis ouverte les veines et j’ai bien Ă©videmment fini aux urgences. Pourtant, cette fois, je m’étais vraiment dit que c’est bon, je n’allais pas me louper. Pour moi c’était une honte de m’ĂȘtre « ratĂ©e ». Et le « psychiatre » qui m’a vue aprĂšs n’a rien arrangĂ©, puisqu’il m’a sorti : « Ah non mais mademoiselle ne faites pas tout un plat pour ça, c’est juste une petite coupure », (coupure qui Ă©tait tellement profonde qu’il a fallu la recoudre et qui faisait tout mon avant-bras, mais bon). Et maintenant
 j’ai rien Ă  dire, je suis juste blasĂ©e. J’ai essayĂ© tellement de fois de faire en sorte que tout s’arrĂȘte, je ne sais mĂȘme plus quelle « mĂ©thode » employer, je
 je ne sais plus quoi faire. J’ai essayĂ© d’aller mieux, je vous jure. Mais j’ai des souvenirs traumatiques qui reviennent en boucle, je fais des cauchemars tous les soirs et je dois gĂ©rer tous mes troubles, mes rĂ©sultats scolaires et les problĂšmes des autres, parce qu’il n’y a que ça qui m’aide Ă  ne pas sombrer, mais au final
 pff. J’ai des parents
 bon
 voilĂ  quoi, on va dire que c’est un sujet trĂšs sensible. J’ai Ă©tĂ© en foyer Ă  cause d’eux, pour vous donner un aperçu de ma vie chez moi. Ma famille ne comprend pas mes troubles et me qualifient mĂȘme de (je cite) : menteuse pahtologique, manipulatrice et psychopathe. Je prĂ©cise que j’ai eu des examens pour ça (venant de ma famille, bien sĂ»r 🙄), mais je n’ai rien de tt ça. Je me dis toujours mais
 comment je peux y arriver en ayant autant de souvenirs horribles ? Que j’ai des flash back de ça en PERMANENCE, comment je suis sensĂ©e vivre ? Je ne sais pas.
 
Caramelle
LĂ©gende
Messages
7 442
Age
54
Fofocoins
40 819
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Question si tu été orphelins comment tu serait au fond de toi
Pourquoi passe tu ton temp a écouté du négatifs
Si tu part dans un pays Ă©tranger que tu parle pas la langue
comment ferait tu
 
kelsy☆
Enragé
Messages
819
Age
16
Fofocoins
3 444
Genre
Fille
TW ! ⚠ IdĂ©es noires, mentions de traumas.

Bon. Euh
 par oĂč commencer en vrai ? Je crois que je suis en train de rechuter sĂ©vĂšre, dans mes troubles et surtout mes traumas notamment. Pour vous la faire courte, j’ai eu un dĂ©but de vie qui puait concrĂštement la m*rde hein. Bref. Le soucis, c’est que lĂ  mon prochain rdv avec un psy j’en ai pas avant le 19 juin, mais je ne pense pas pouvoir tenir jusque lĂ .

Je pense sincĂšrement que j’en ai marre des gens et surtout des psys qui me mettent tout sur le dos. Quand je parle de mes traumas s€xuels, je reçois des commentaires du type : « oh, mais ça va, vous n’avez pas l’air si traumatisĂ©e », « oui mais aussi vous Ă©tiez habillĂ©e comment ? Si vous Ă©tiez en jupe c’est Ă©vident que ça se soit passĂ© comme ça », « Bah oui mais mademoiselle c’est des garçons Ă  l’adolescence quoi ils sont juste en pleine croissance »  😑. J’ai le droit Ă  des commentaires de « psychiatres » qui sont sensĂ©s m’aider qui me disent : « Vous avez fait une tentative de sUicide et vous vous ĂȘtes ratĂ©e ? Bah ça veut dire que vous vouliez pas rĂ©rpellement mourir hein, sinon vous auriez rĂ©ussi », « Vous ĂȘtes anorexique ? Bah mangez », « Vous vous faites du mal ? Bah arrĂȘtez ».
Et ça je n’en peux plus. Et je suis dĂ©solĂ©e, mais si il y a quelqu’un qui rĂ©pond, si c’est encore pour me balancer que c’est de ma faute ou que je mens (chose que j’entends tous les jours de la part de ma charmante famille đŸ˜¶), ce n’est mĂȘme pas la peine de rĂ©pondre. Chaque fois que j’essaie d’aller mieux, je replonge et j’ai l’impression que c’est pire que la fois d’avant. C’est bientĂŽt l’étĂ©, je devrais ĂȘtre contente, mais je n’y arrive pas. Je suis perdue.


TW ⚠ mention de TS (tentative de s
)

La derniĂšre fois, c’était quand j’ai Ă©tĂ© hospitalisĂ©e. Je me suis ouverte les veines et j’ai bien Ă©videmment fini aux urgences. Pourtant, cette fois, je m’étais vraiment dit que c’est bon, je n’allais pas me louper. Pour moi c’était une honte de m’ĂȘtre « ratĂ©e ». Et le « psychiatre » qui m’a vue aprĂšs n’a rien arrangĂ©, puisqu’il m’a sorti : « Ah non mais mademoiselle ne faites pas tout un plat pour ça, c’est juste une petite coupure », (coupure qui Ă©tait tellement profonde qu’il a fallu la recoudre et qui faisait tout mon avant-bras, mais bon). Et maintenant
 j’ai rien Ă  dire, je suis juste blasĂ©e. J’ai essayĂ© tellement de fois de faire en sorte que tout s’arrĂȘte, je ne sais mĂȘme plus quelle « mĂ©thode » employer, je
 je ne sais plus quoi faire. J’ai essayĂ© d’aller mieux, je vous jure. Mais j’ai des souvenirs traumatiques qui reviennent en boucle, je fais des cauchemars tous les soirs et je dois gĂ©rer tous mes troubles, mes rĂ©sultats scolaires et les problĂšmes des autres, parce qu’il n’y a que ça qui m’aide Ă  ne pas sombrer, mais au final
 pff. J’ai des parents
 bon
 voilĂ  quoi, on va dire que c’est un sujet trĂšs sensible. J’ai Ă©tĂ© en foyer Ă  cause d’eux, pour vous donner un aperçu de ma vie chez moi. Ma famille ne comprend pas mes troubles et me qualifient mĂȘme de (je cite) : menteuse pahtologique, manipulatrice et psychopathe. Je prĂ©cise que j’ai eu des examens pour ça (venant de ma famille, bien sĂ»r 🙄), mais je n’ai rien de tt ça. Je me dis toujours mais
 comment je peux y arriver en ayant autant de souvenirs horribles ? Que j’ai des flash back de ça en PERMANENCE, comment je suis sensĂ©e vivre ? Je ne sais pas.
Une chose est sĂ»re alors n’en doute jamais: tu es forte et courageuse ne laisse personne te convaincre du contraire ils ne sont pas en mesure de comprendre le combat acharnĂ© que tu mĂšne
vivre avec des troubles et des traumas c’est trĂšs et encore plus quand on est mal entourĂ© mais ne lĂąche pas l’affaire, tu mĂ©rites de vivre, de vivre heureuse
Le problĂšme ne certainement pas de toi ou de tes vĂȘtements mais bien des personnes qui t’on fait du mal et des gros chiens qui te servent de psy et qui les dĂ©fende avec des excuses plus bidon les une que les autres
Accroche-toi mĂ©rites vraiment d’ĂȘtre aidĂ©e et peut ĂȘtre qu’un jour tu trouvera quelqu'un capable de faire ce qu’il faut pour toi, en attendant ce jour n’hĂ©site pas Ă  venir chercher du rĂ©confort ici
Ce n’est qu’une maigre compensation mais ici tu trouvera des oreilles attentives prĂȘtes Ă  t’écouter et t’épauler
 
LaĂ«lynn ☆
Passionné
Messages
2 175
Age
14
Fofocoins
26 551
Changement de pseudo
Genre
Autre
Question si tu été orphelins comment tu serait au fond de toi
Pourquoi passe tu ton temp a écouté du négatifs
Si tu part dans un pays Ă©tranger que tu parle pas la langue
comment ferait tu
N'essaye pas de la rendre illégitime je te sens venir. Elle a un vécu atroce, des troubles mentaux, donc elle a le droit de ce plaindre. Tout le monde a le droit. Peut importe les traumas/problÚmes.
 
Caramelle
LĂ©gende
Messages
7 442
Age
54
Fofocoins
40 819
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
N'essaye pas de la rendre illégitime je te sens venir. Elle a un vécu atroce, des troubles mentaux, donc elle a le droit de ce plaindre. Tout le monde a le droit. Peut importe les traumas/problÚmes.
:unsure: question pourquoi tu magresse
Connaßt tu sa réponse
Et connaßt tu mon retour de réponse
Avant ĂȘtre sĂ»r la dĂ©fensive je pense quel est aptes a rĂ©pliquĂ©
Donc elle a pas besoin de toi
 
Caramelle
LĂ©gende
Messages
7 442
Age
54
Fofocoins
40 819
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Et puis ma trÚs cher chérie laelynn on vas lui laisser sont poste
Puisque tu le polue la avec tes divergence 😚 🐌
 
LaĂ«lynn ☆
Passionné
Messages
2 175
Age
14
Fofocoins
26 551
Changement de pseudo
Genre
Autre
Tu me fait penser a nelly holson qui cour dans les jupons de sa maman
Ok. Sauf que un moment donnĂ©, ne pas prendre la souffrance des autres en compte ça nous met encore plus mal. C'est immature et franchement bĂȘte. A part nous faire souffrir, tu sers a RIEN. On est lĂ©gitime, on a le droit de se plaindre, on a des raisons d'aller mal et c'est ok.
 
~machin
Hyper actif
Messages
78
Fofocoins
3 111
Personnalisation pseudo
Genre
Autre
Hé. On se détend les deux.
Laëlynn c'est cool de vouloir défendre Sthéno, Caramelle tu défend ton point de vue, ok.
Mais là ni l'une ni l'autre n'améliore les choses. Ne polluez pas plus le sujet avec votre dispute, si vous voulez en discuter, c'est en privé, sinon vous vous bloquez.
Merci.
 
Caramelle
LĂ©gende
Messages
7 442
Age
54
Fofocoins
40 819
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ok. Sauf que un moment donnĂ©, ne pas prendre la souffrance des autres en compte ça nous met encore plus mal. C'est immature et franchement bĂȘte. A part nous faire souffrir, tu sers a RIEN. On est lĂ©gitime, on a le droit de se plaindre, on a des raisons d'aller mal et c'est ok.
Ta raison ma chérie pleure toute les larme de ton corp
Insulte moi sa te fait du bien
Mais change un peut tes mots je me dit que c'est du copier coller la
Si je sert a quelque chose a écouter tes propos dégradent
Que tu inflige a toi mĂȘme
Bon excuse moi j'ai un poulet a manger
Sinon il vas ce barrer mon poulet
 
LaĂ«lynn ☆
Passionné
Messages
2 175
Age
14
Fofocoins
26 551
Changement de pseudo
Genre
Autre
Ta raison ma chérie pleure toute les larme de ton corp
Insulte moi sa te fait du bien
Mais change un peut tes mots je me dit que c'est du copier coller la
Si je sert a quelque chose a écouter tes propos dégradent
Que tu inflige a toi mĂȘme
Bon excuse moi j'ai un poulet a manger
Sinon il vas ce barrer mon poulet
Je ne t'insulte pas, je dis la vĂ©ritĂ©. Tu es tĂȘtue.
 
Caramelle
LĂ©gende
Messages
7 442
Age
54
Fofocoins
40 819
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Hé. On se détend les deux.
Laëlynn c'est cool de vouloir défendre Sthéno, Caramelle tu défend ton point de vue, ok.
Mais là ni l'une ni l'autre n'améliore les choses. Ne polluez pas plus le sujet avec votre dispute, si vous voulez en discuter, c'est en privé, sinon vous vous bloquez.
Merci.
C'est pas moi elle me cherche donc je me défend j'ai le droit
 
~machin
Hyper actif
Messages
78
Fofocoins
3 111
Personnalisation pseudo
Genre
Autre
On dirait deux gosses qui se battent pour un jouet.
Il y a d'autres personnes qui lisent vos mots. Je comprends vos raisons à l'une et l'autre mais franchement vous mettez une sale ambiance. Si vous voulez créer un topic pour vous bagarrez, faites, mais allez pas piétiner ceux des autres.
 
G
Galvac
Anonyme
Ça dĂ©pend lesquelles, mais de mon expĂ©rience oui.
le miens m'a dit vs ĂȘtes asperger je c pas quoi
je lui ai dit je veux pas en entendre plus
et je suis sorti.

Je ne l'ai jamais recontacté.

Ils pensent nous connaĂźtre mieux que nous-mĂȘme et ils diagno Ă  outrance. Mais concentrez vous sur les cas grave. Si les faux autistes dĂ©gageaient il y aurait plus de place et d'argent et d'aides pour les vrais. Pareil pour les schizo.
 
~machin
Hyper actif
Messages
78
Fofocoins
3 111
Personnalisation pseudo
Genre
Autre
les gens on est d'accord les psys c de la D
Non, il faut arrĂȘter de gĂ©nĂ©raliser. Les grandes structures ont plus de chance d'accueillir des psychologues ou psychiatres inexpĂ©rimentĂ©s ou juste antipathique mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas des trĂšs bien. Il faut prendre le temp de trouver celui qui nous convient le mieux.
 
G
Galvac
Anonyme
Non, il faut arrĂȘter de gĂ©nĂ©raliser. Les grandes structures ont plus de chance d'accueillir des psychologues ou psychiatres inexpĂ©rimentĂ©s ou juste antipathique mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas des trĂšs bien. Il faut prendre le temp de trouver celui qui nous convient le mieux.
j'en ai fait 6...aucun n'a su me mettre Ă  l'aise, je savais pas quoi dire, quoi rep. Il fesait froid dans le dos limite. Trop professionnel et pose des questions intimes mais en essayant de faire genre on est proche alors qu'ils restent trop pro.
 
LaĂ«lynn ☆
Passionné
Messages
2 175
Age
14
Fofocoins
26 551
Changement de pseudo
Genre
Autre
le miens m'a dit vs ĂȘtes asperger je c pas quoi
je lui ai dit je veux pas en entendre plus
et je suis sorti.

Je ne l'ai jamais recontacté.

Ils pensent nous connaĂźtre mieux que nous-mĂȘme et ils diagno Ă  outrance. Mais concentrez vous sur les cas grave. Si les faux autistes dĂ©gageaient il y aurait plus de place et d'argent et d'aides pour les vrais. Pareil pour les schizo.
Le therme asperger n'existe plus, c'était un thermes inventé par un nazi.