Ma vie 🙃, besoin de vider mon sac et tout.

  • Auteur de la discussion SthĂ©no
  • Date de dĂ©but
~machin
Hyper actif
Messages
103
Fofocoins
3 583
Personnalisation pseudo
Genre
Autre
j'en ai fait 6...aucun n'a su me mettre Ă  l'aise, je savais pas quoi dire, quoi rep. Il fesait froid dans le dos limite. Trop professionnel et pose des questions intimes mais en essayant de faire genre on est proche alors qu'ils restent trop pro.
Je vois. Malheureusement on trouve rarement du premier coup. Il n'empĂȘche que la premiĂšre scĂ©ance n'est pas significative de qui est le psy et de comment ça se passe avec lui. Il a d'abord besoin de te connaĂźtre avant d'aller plus loin.
 
LaĂ«lynn ☆
Passionné
Messages
2 185
Age
14
Fofocoins
27 224
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je vois. Malheureusement on trouve rarement du premier coup. Il n'empĂȘche que la premiĂšre scĂ©ance n'est pas significative de qui est le psy et de comment ça se passe avec lui. Il a d'abord besoin de te connaĂźtre avant d'aller plus loin.
Parfois ils sont trĂšs maladroit. Me dire d'aller me jeter par la fenĂȘtre, me dire que mon cas ne mĂ©rite pas d'ĂȘtre prise en charge en pĂ©diatrie car je suis pas pire que les bipolaires et scyzophorenes, les "c'est le passage de l'enfance a l'adolescence"....
 
G
Galvac
Anonyme
Parfois ils sont trĂšs maladroit. Me dire d'aller me jeter par la fenĂȘtre, me dire que mon cas ne mĂ©rite pas d'ĂȘtre prise en charge en pĂ©diatrie car je suis pas pire que les bipolaires et scyzophorenes, les "c'est le passage de l'enfance a l'adolescence"....
ah ouais c chaud ma pauvre
 
~machin
Hyper actif
Messages
103
Fofocoins
3 583
Personnalisation pseudo
Genre
Autre
Parfois ils sont trĂšs maladroit. Me dire d'aller me jeter par la fenĂȘtre, me dire que mon cas ne mĂ©rite pas d'ĂȘtre prise en charge en pĂ©diatrie car je suis pas pire que les bipolaires et scyzophorenes, les "c'est le passage de l'enfance a l'adolescence"....
Je vois. Mais encore une fois, heureusement il en existe des bien aussi.