Ma vie 🙃, besoin de vider mon sac et tout.

• Auteur de la discussion SthĂ©no
  • Date de dĂ©but
LaĂ«lynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Ta raison ma chérie pleure toute les larme de ton corp
Insulte moi sa te fait du bien
Mais change un peut tes mots je me dit que c'est du copier coller la
Si je sert a quelque chose a écouter tes propos dégradent
Que tu inflige a toi mĂȘme
Bon excuse moi j'ai un poulet a manger
Sinon il vas ce barrer mon poulet
Je ne t'insulte pas, je dis la vĂ©ritĂ©. Tu es tĂȘtue.

Caramelle
LĂ©gende
Fofocoins
44 228
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Hé. On se détend les deux.
Laëlynn c'est cool de vouloir défendre Sthéno, Caramelle tu défend ton point de vue, ok.
Mais là ni l'une ni l'autre n'améliore les choses. Ne polluez pas plus le sujet avec votre dispute, si vous voulez en discuter, c'est en privé, sinon vous vous bloquez.
Merci.
C'est pas moi elle me cherche donc je me défend j'ai le droit

~machin
Ultra actif
Fofocoins
9 916
Genre
Autre
On dirait deux gosses qui se battent pour un jouet.
Il y a d'autres personnes qui lisent vos mots. Je comprends vos raisons à l'une et l'autre mais franchement vous mettez une sale ambiance. Si vous voulez créer un topic pour vous bagarrez, faites, mais allez pas piétiner ceux des autres.

G
Galvac
Anonyme
Ça dĂ©pend lesquelles, mais de mon expĂ©rience oui.
le miens m'a dit vs ĂȘtes asperger je c pas quoi
je lui ai dit je veux pas en entendre plus
et je suis sorti.

Je ne l'ai jamais recontacté.

Ils pensent nous connaĂźtre mieux que nous-mĂȘme et ils diagno Ă  outrance. Mais concentrez vous sur les cas grave. Si les faux autistes dĂ©gageaient il y aurait plus de place et d'argent et d'aides pour les vrais. Pareil pour les schizo.

~machin
Ultra actif
Fofocoins
9 916
Genre
Autre
les gens on est d'accord les psys c de la D
Non, il faut arrĂȘter de gĂ©nĂ©raliser. Les grandes structures ont plus de chance d'accueillir des psychologues ou psychiatres inexpĂ©rimentĂ©s ou juste antipathique mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas des trĂšs bien. Il faut prendre le temp de trouver celui qui nous convient le mieux.

G
Galvac
Anonyme
Non, il faut arrĂȘter de gĂ©nĂ©raliser. Les grandes structures ont plus de chance d'accueillir des psychologues ou psychiatres inexpĂ©rimentĂ©s ou juste antipathique mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas des trĂšs bien. Il faut prendre le temp de trouver celui qui nous convient le mieux.
j'en ai fait 6...aucun n'a su me mettre Ă  l'aise, je savais pas quoi dire, quoi rep. Il fesait froid dans le dos limite. Trop professionnel et pose des questions intimes mais en essayant de faire genre on est proche alors qu'ils restent trop pro.

LaĂ«lynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
le miens m'a dit vs ĂȘtes asperger je c pas quoi
je lui ai dit je veux pas en entendre plus
et je suis sorti.

Je ne l'ai jamais recontacté.

Ils pensent nous connaĂźtre mieux que nous-mĂȘme et ils diagno Ă  outrance. Mais concentrez vous sur les cas grave. Si les faux autistes dĂ©gageaient il y aurait plus de place et d'argent et d'aides pour les vrais. Pareil pour les schizo.
Le therme asperger n'existe plus, c'était un thermes inventé par un nazi.

~machin
Ultra actif
Fofocoins
9 916
Genre
Autre
j'en ai fait 6...aucun n'a su me mettre Ă  l'aise, je savais pas quoi dire, quoi rep. Il fesait froid dans le dos limite. Trop professionnel et pose des questions intimes mais en essayant de faire genre on est proche alors qu'ils restent trop pro.
Je vois. Malheureusement on trouve rarement du premier coup. Il n'empĂȘche que la premiĂšre scĂ©ance n'est pas significative de qui est le psy et de comment ça se passe avec lui. Il a d'abord besoin de te connaĂźtre avant d'aller plus loin.

LaĂ«lynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je vois. Malheureusement on trouve rarement du premier coup. Il n'empĂȘche que la premiĂšre scĂ©ance n'est pas significative de qui est le psy et de comment ça se passe avec lui. Il a d'abord besoin de te connaĂźtre avant d'aller plus loin.
Parfois ils sont trĂšs maladroit. Me dire d'aller me jeter par la fenĂȘtre, me dire que mon cas ne mĂ©rite pas d'ĂȘtre prise en charge en pĂ©diatrie car je suis pas pire que les bipolaires et scyzophorenes, les "c'est le passage de l'enfance a l'adolescence"....

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !