Ma mere me hait

  • Auteur de la discussion Miranda
  • Date de début
M
Miranda
Anonyme
Bah en fait je pense qu'elle m'aime pas j'en suis même sûre. Un jour il ya 1 an je dirais elle m'a écraser le coup sur le carreau et ma dis qu'elle allait me tuer ( mes frr rigolaient en regardant la scène ) Et dcp bah j'ai du prétexté être tomber dans les escalier quand les gens s'en rendaient compte..BREF. en fait depuis ce jour elle me mène la vie dure DURE. elle me dis des choses en me rabaissant du genre tu sere à rien ou bien tu va te barrer d'ici bientôt ect mais ses choses elles ne me le dis que quand mon père n'est pas là et elle m'interdit de lui dire voilà 💀💀( Des que je suis majeure je me taille jpp d'avoir une mère aussi toxique)
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Si elle te maltraite de la sorte il faut en parler à ton père ou un autre adulte de confiance (tu as surement des ressources dans ton école?)
Tu n'as pas à subir en silence sous prétexte que c'est ta mère.
 
M
Miranda
Anonyme
Bah à l'école jsp j'ai un peu peur quoi:/...Et puis la aujourd'hui j'ai oublier mes clés et elle m'a dis : Si je rentre et que c'est coincé tu va voir bref des remarques comme ça. Mais dans mon école jsp ils normalise les violences ( les élèves) dcp on va me prendre pour une mauviette et j'ai pas de contact avec mes oncles ect car ils on jamais aimée ma mère. Pour mon père j'ai peur qu'il ne me croit pas et ma mère est une excellente menteuse...
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Les autres élèves n'ont pas à être au courant. Il faut que tu en parles à un professeur ou à une personne ressource (psy? travailleur social? je ne sais pas qui est présent dans ton école pour ça, mais y'a forcément quelqu'un).
La violence ce n'est PAS normale, quoiqu'en disent les autres jeunes (peut-être que plein vivent de la violence et font avec, mais ils ne sont pas plus forts pour ça.)
Tu as le droit de vivre en sécurité, c'est la base !
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment