Oui mais ça n'a plus rien à voirEt si ça convient aux deux, où est le problème ? Du moment qu'ils sont heureux
Ils baisent en échange de se faire entretenir
Des esclaves sexuels
Oui mais ça n'a plus rien à voirEt si ça convient aux deux, où est le problème ? Du moment qu'ils sont heureux
Ah oui quand même !Oui mais ça n'a plus rien à voir
Ils baisent en échange de se faire entretenir
Des esclaves sexuels
Quand il y a un grand écart d'âge, un grand écartAh oui quand même !
Un grand écart ne fait pas qu'il y a forcément ces dynamiques-là. Entre mon père et ma belle-mère, c'est un couple + "classique" (avec les avantages et inconvénients que ça implique, d'autant qu'ils passent énormément de temps ensemble à part quand ils bossent), bien sûr qu'ils cherchent à se faire plaisir mais pas de la manière dont tu décris. Et pourtant, elle a un an de moins que moi. Après, c'est peut-être parce que mon père n'est pas riche, il a un peu + de 2000 net et pas d'héritage.Quand il y a un grand écart d'âge, un grand écart
Quel écart ?Un grand écart ne fait pas qu'il y a forcément ces dynamiques-là. Entre mon père et ma belle-mère, c'est un couple + "classique" (avec les avantages et inconvénients que ça implique, d'autant qu'ils passent énormément de temps ensemble à part quand ils bossent), bien sûr qu'ils cherchent à se faire plaisir mais pas de la manière dont tu décris. Et pourtant, elle a un an de moins que moi. Après, c'est peut-être parce que mon père n'est pas riche, il a un peu + de 2000 net et pas d'héritage.
Un grand écart ne fait pas qu'il y a forcément ces dynamiques-là. Entre mon père et ma belle-mère, c'est un couple + "classique" (avec les avantages et inconvénients que ça implique), bien sûr qu'ils cherchent à se faire plaisir mais pas de la manière dont tu décris. Et pourtant, elle a un an de moins que moi. Après, c'est peut-être parce que mon père n'est pas riche, il a un peu + de 2000 net et pas d'héritage.
Rare ouiJ'ai connu un Couple similaire..
On ne saura pas vraiment les raisons qui les ont poussé à se mettre ensemble..
Il peut y avoir de nombreuses raisons possibles..
Mais ça reste rare..
Ben d'âge, ma belle-mère a un an de moins que moi. Leur couple n'est ni + sain ni + toxique que d'autres que je connais, il est peut-être même un peu + sain que la moyenne, et donc loin de ce que tu dis. Bien sûr, y a les emmerdes que tous les couples connaissent, mais pas plus que ça.Quel écart ?
+ de 30 ans je n'y crois pas une seconde
Vraiment une exceptionLe Couple dont j'ai parlé avait 30 ans d'écart..
Vraiment une exception
Désolé si je vous semble insistant mais bon, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour comprendre comment ça peut se passer.En tout cas, pour la sanité de l'amitié par rapport à l'amour, dont je parlais plus tôt, j'ai même trouvé un article qui en parle : https://www.femininbio.com/spiritua.../lamitie-est-elle-plus-forte-que-lamour-58839
Bon, j'entends bien vos arguments, ce que j'aimerais comprendre, c'est à quoi ressemblent vos relations, plus précisément ? Genre, ça vous arrive de sortir sans votre partenaire, passer du temps juste avec vos amis ou pas ? Si oui, ils réagissent comment ? Vous avez quel degré de vie privée ? A quel point est-elle respectée ? Vos partenaires connaissent vos codes de téléphone ou pas ? Si j'insiste, c'est parce que j'aimerais comprendre tout ça, ça m'a tellement retourné le cerveau que je veux comprendre.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏