Ma copine est jalouse j’en peux plus

• Auteur de la discussion Benji
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
175 347
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je crois plutôt que cette femme a un vrai travail à faire sur elle-même
Et pour çà je crains qu'il faille passer par un psy
Ca arrive souvent quand une femme a été trompée une première fois
Alors après hein, faut pas se poser de question, pourquoi elle est comme çà
Autrement si elle est barge, et il y en a
Ben faudra faire avec toute sa vie ou sans !
Perso je ne me casse pas la tête, j'éjecte d'entrée

Misaki3010
Hyper actif
Fofocoins
1 618
Après c'est sure que si tu lui à cachée des messages je peux comprendre que elle sois jalouse.
Si elle est jalouse c'est aussi une preuve d'amour et que elle tiens aussi à toi, il y a jalousie possessive = que t'es son objet que tu lui appartient et la simple jalousie car tu parle peut être à des femmes à ton boulot et c'est normal de se méfier certaines personnes peuvent casser ton couple. C'est comme si que toi elle te cache des messages tu deviendrais jaloux ? car tu l'aime et tu tiens à elle et que elle va au boulot et que elle parle à des hommes ? Tu réagirais comment si tu était à sa place ? Après si elle te saoule et que tu vois pas son amour... Pourquoi ne pas casser avec elle et tout reviendras comme avant tu seras tranquille tu seras célibataire... ?
Je suis aussi une fille et je peux la comprendre elle tiens juste à toi et se méfie de certaines personnes peut être que elle à vécu un passé dur. donne lui de la confiance en toi, explique lui ta journée, accepte que elle regarde ton téléphone et tu verras elle sera moins jalouse rassure là complimente là ;) pis tu verras avec le temps ^^

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !