Et puis d'après ce que j'ai compris chez la femme le physique est secondaire
Il faut voir avec ce que tu ressens toi..
Et puis d'après ce que j'ai compris chez la femme le physique est secondaire
Exactement. Quand on est jeune on ne voit pas forcément de cette manière, le physique comptait énormément pour moi, maintenant... C'est du secondaire, le coeur, les yeux et ce qu'il y a dans la tête voilà ce qui compte pour moiIl faut voir avec ce que tu ressens toi..
Certes. De toutes façons, il y a des trucs qui peuvent être changés et d'autres pas, ces derniers faut les accepter. Mais je parlais plutôt d'éviter les complexes. Y a des gens qui, par exemple, veulent maigrir, changer tel détail de leur corps, être + ou - pileux, etc. Quand c'est pour raisons de santé, il le faut, je suis d'accord, mais dans bien des cas, les gens complexent et ne seront jamais assez bien. C'est un peu le même principe que ceux qui veulent 500 followers sur tel réseau social, quand ils atteignent l'objectif il leur en faut 1000 puis 2000 puis 10000, etc, ou ceux qui veulent être millionnaires, et quand ils le sont ils se trouvent encore trop pauvres et veulent être milliardaires. C'est une quête sans fin qui vient d'un manque d'estime de soi et créé du manque d'estime de soi. Le truc, c'est que notre société, en imposant aux femmes de se faire toujours + belles, créé ce genre de trucs chez elles.Si on peut s'améliorer pourquoi pas..
Certains policiers ou juges pourraient considérer que tu l'as incité, vu que tu l'as posté sur un forum. Or, il existe un délit d'incitation à commettre un crime ou un délit (Articles 23 et 24 de la loi sur la liberté de la presse). Bon, vu que c'est du second degré, je vais pas aller sur Pharos, mais je te préviens.N'importe quoi
Ben s'il faisait çà légalement je ne risquerai pas d'être inquiété, l'enquête dira qu'elle a été victime d'un malade mental
Pas de la manière que je l'ai écrit et justement et surtout sur un forumCertains policiers ou juges pourraient considérer que tu l'as incité, vu que tu l'as posté sur un forum. Or, il existe un délit d'incitation à commettre un crime ou un délit (Articles 23 et 24 de la loi sur la liberté de la presse). Bon, vu que c'est du second degré, je vais pas aller sur Pharos, mais je te préviens.
Exactement. Quand on est jeune on ne voit pas forcément de cette manière, le physique comptait énormément pour moi, maintenant... C'est du secondaire, le coeur, les yeux et ce qu'il y a dans la tête voilà ce qui compte pour moi
C'est juste un truc qui dépend des personnes ET peut évoluer au cours de ta vie, dans un sens comme dans l'autreParceque vu ton âge et tes revenus tu n'a plus moyen d'avoir accès à la beauté ??
Payer pour ?Parceque vu ton âge et tes revenus tu n'a plus moyen d'avoir accès à la beauté ??
Certes. De toutes façons, il y a des trucs qui peuvent être changés et d'autres pas, ces derniers faut les accepter. Mais je parlais plutôt d'éviter les complexes. Y a des gens qui, par exemple, veulent maigrir, changer tel détail de leur corps, être + ou - pileux, etc. Quand c'est pour raisons de santé, il le faut, je suis d'accord, mais dans bien des cas, les gens complexent et ne seront jamais assez bien. C'est un peu le même principe que ceux qui veulent 500 followers sur tel réseau social, quand ils atteignent l'objectif il leur en faut 1000 puis 2000 puis 10000, etc, ou ceux qui veulent être millionnaires, et quand ils le sont ils se trouvent encore trop pauvres et veulent être milliardaires. C'est une quête sans fin qui vient d'un manque d'estime de soi et créé du manque d'estime de soi. Le truc, c'est que notre société, en imposant aux femmes de se faire toujours + belles, créé ce genre de trucs chez elles.
Payer pour ?
Payer pour ?
Alors je ne comprends pas
Nous disions que la beauté était secondaire
Et si ça convient aux deux, où est le problème ? Du moment qu'ils sont heureuxAh oui..
Tu es quand même au courant que ça ne dérange pas certaines "jeunes" Femmes d'être en couple avec un homme un peu plus vieux s'il a de quoi leur faire plaisir financièrement..
Et si ça convient aux deux, où est le problème ? Du moment qu'ils sont heureux
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏