Ma copine est jalouse j’en peux plus

  • Auteur de la discussion Benji
  • Date de début
Ronin ..
Légende
Messages
6 016
Fofocoins
32 845
Exactement. Quand on est jeune on ne voit pas forcément de cette manière, le physique comptait énormément pour moi, maintenant... C'est du secondaire, le coeur, les yeux et ce qu'il y a dans la tête voilà ce qui compte pour moi

Parceque vu ton âge et tes revenus tu n'a plus moyen d'avoir accès à la beauté ??
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 016
Fofocoins
32 845
Certes. De toutes façons, il y a des trucs qui peuvent être changés et d'autres pas, ces derniers faut les accepter. Mais je parlais plutôt d'éviter les complexes. Y a des gens qui, par exemple, veulent maigrir, changer tel détail de leur corps, être + ou - pileux, etc. Quand c'est pour raisons de santé, il le faut, je suis d'accord, mais dans bien des cas, les gens complexent et ne seront jamais assez bien. C'est un peu le même principe que ceux qui veulent 500 followers sur tel réseau social, quand ils atteignent l'objectif il leur en faut 1000 puis 2000 puis 10000, etc, ou ceux qui veulent être millionnaires, et quand ils le sont ils se trouvent encore trop pauvres et veulent être milliardaires. C'est une quête sans fin qui vient d'un manque d'estime de soi et créé du manque d'estime de soi. Le truc, c'est que notre société, en imposant aux femmes de se faire toujours + belles, créé ce genre de trucs chez elles.

Oui..

C'est de l'ordre du trouble mental..
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 924
Fofocoins
58 167
Quand il y a un grand écart d'âge, un grand écart
Un grand écart ne fait pas qu'il y a forcément ces dynamiques-là. Entre mon père et ma belle-mère, c'est un couple + "classique" (avec les avantages et inconvénients que ça implique, d'autant qu'ils passent énormément de temps ensemble à part quand ils bossent), bien sûr qu'ils cherchent à se faire plaisir mais pas de la manière dont tu décris. Et pourtant, elle a un an de moins que moi. Après, c'est peut-être parce que mon père n'est pas riche, il a un peu + de 2000 net et pas d'héritage.
 
Messages
30 885
Fofocoins
140 057
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Un grand écart ne fait pas qu'il y a forcément ces dynamiques-là. Entre mon père et ma belle-mère, c'est un couple + "classique" (avec les avantages et inconvénients que ça implique, d'autant qu'ils passent énormément de temps ensemble à part quand ils bossent), bien sûr qu'ils cherchent à se faire plaisir mais pas de la manière dont tu décris. Et pourtant, elle a un an de moins que moi. Après, c'est peut-être parce que mon père n'est pas riche, il a un peu + de 2000 net et pas d'héritage.
Quel écart ?
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 016
Fofocoins
32 845
Un grand écart ne fait pas qu'il y a forcément ces dynamiques-là. Entre mon père et ma belle-mère, c'est un couple + "classique" (avec les avantages et inconvénients que ça implique), bien sûr qu'ils cherchent à se faire plaisir mais pas de la manière dont tu décris. Et pourtant, elle a un an de moins que moi. Après, c'est peut-être parce que mon père n'est pas riche, il a un peu + de 2000 net et pas d'héritage.

J'ai connu un Couple similaire..

On ne saura pas vraiment les raisons qui les ont poussé à se mettre ensemble..

Il peut y avoir de nombreuses raisons possibles..

Mais ça reste rare..
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 924
Fofocoins
58 167
Quel écart ?
Ben d'âge, ma belle-mère a un an de moins que moi. Leur couple n'est ni + sain ni + toxique que d'autres que je connais, il est peut-être même un peu + sain que la moyenne, et donc loin de ce que tu dis. Bien sûr, y a les emmerdes que tous les couples connaissent, mais pas plus que ça.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 924
Fofocoins
58 167
Bon, avec tout ça, on n'a pas aidé l'auteur du topic. Je lui ai juste conseillé de se barrer en page 1, en expliquant que le mal que ça ferait sur le moment serait largement compensé dans l'avenir, du coup, où en sont-ils depuis ?
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 924
Fofocoins
58 167
En tout cas, pour la sanité de l'amitié par rapport à l'amour, dont je parlais plus tôt, j'ai même trouvé un article qui en parle : https://www.femininbio.com/spiritua.../lamitie-est-elle-plus-forte-que-lamour-58839
Bon, j'entends bien vos arguments, ce que j'aimerais comprendre, c'est à quoi ressemblent vos relations, plus précisément ? Genre, ça vous arrive de sortir sans votre partenaire, passer du temps juste avec vos amis ou pas ? Si oui, ils réagissent comment ? Vous avez quel degré de vie privée ? A quel point est-elle respectée ? Vos partenaires connaissent vos codes de téléphone ou pas ? Si j'insiste, c'est parce que j'aimerais comprendre tout ça, ça m'a tellement retourné le cerveau que je veux comprendre.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 924
Fofocoins
58 167
En tout cas, pour la sanité de l'amitié par rapport à l'amour, dont je parlais plus tôt, j'ai même trouvé un article qui en parle : https://www.femininbio.com/spiritua.../lamitie-est-elle-plus-forte-que-lamour-58839
Bon, j'entends bien vos arguments, ce que j'aimerais comprendre, c'est à quoi ressemblent vos relations, plus précisément ? Genre, ça vous arrive de sortir sans votre partenaire, passer du temps juste avec vos amis ou pas ? Si oui, ils réagissent comment ? Vous avez quel degré de vie privée ? A quel point est-elle respectée ? Vos partenaires connaissent vos codes de téléphone ou pas ? Si j'insiste, c'est parce que j'aimerais comprendre tout ça, ça m'a tellement retourné le cerveau que je veux comprendre.
Désolé si je vous semble insistant mais bon, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour comprendre comment ça peut se passer.
 

Sujets populaires

Derniers messages