Tu trolles, j'espère. Sinon, ça va sur PharosTu n'en peux plus avec ta copine ?
C'est radicale je te préviens
LE COUP DU LAPIN ET PAFF !!
Effectivement, je ne parle que des inconvénients. En fait, l'amitié a les avantages de l'amour (enfin, de nombreux avantages, la solidarité entre les personnes, le soutien, quoi) sans les inconvénients, c'est pourquoi je pense qu'elle est largement préférable
J'allais dire çà vers 50 ans mais pas avant
Un homme vieillit mieux que une femme à cet âge
Elle est obligée de tricher pour se faire tout belle
Un homme avec des cheveux gris et du bide ça va passer
J'allais dire çà vers 50 ans mais pas avant
Un homme vieillit mieux que une femme à cet âge
Elle est obligée de tricher pour se faire tout belle
Un homme avec des cheveux gris et du bide ça va passer
Effectivement, comme le dit R Tir na nOg c'est plutôt des mœurs qu'une question de mal vieillir.Je pense plutôt que le bide et les cheveux gris et même la calvitie chez l'homme sont mieux tolérés que la cellulite chez la Femme..
C'est Culturel..
En effet, les amitiés toxiques existent, j'en ai eues au lycée, mais c'était pas tant de la jalousie, juste des c*ns qui me considéraient comme une bête de foire. Je n'ai aujourd'hui plus aucun contact avec eux, et me suis fait de très bons amis à la fac. Par contre, l'amour d'un couple est bien + basé sur l'exclusivité que l'amitié, et c'est ça qui me dérange dans les couples. Du coup, j'aimerais bien savoir à quoi peut ressembler un couple sain, je n'arrive pas à visualiser.Je suis pas d'accord..
Il faut être objectif..
Il ya des Amitiés Toxique et des Couples Toxique..
Comme il ya des Amitiés plutôt Saines et des Couples plutôt Sains..
Il Suffit de savoir s'entourer des bonnes Personnes..
En effet, c'est à cause de notre société qui impose aux femmes d'être belles, voire de "souffrir pour être belle" comme dit le proverbe. Dans d'autres cultures ou d'autres époques, ça a été l'inverse. Et ce n'est bénéfique ni dans un sens, ni dans l'autre. Le mieux pour son estime de soi étant de s'accepter tel(le) qu'on est.Je pense plutôt que le bide et les cheveux gris et même la calvitie chez l'homme sont mieux tolérés que la cellulite chez la Femme..
C'est Culturel..
Malheureusement ici même et de nos jours, je ne sais pas pourquoi mais l'humour est de moins en moins comprisTu trolles, j'espère. Sinon, ça va sur Pharos
Et puis d'après ce que j'ai compris chez la femme le physique est secondaireJe pense plutôt que le bide et les cheveux gris et même la calvitie chez l'homme sont mieux tolérés que la cellulite chez la Femme..
C'est Culturel..
Disons que certains pourraient le prendre au premier degré et passer à l'acte. Ne jamais sous-estimer la connerie humaineMalheureusement ici même et de nos jours, je ne sais pas pourquoi mais l'humour est de moins en moins compris
En effet, les amitiés toxiques existent, j'en ai eues au lycée, mais c'était pas tant de la jalousie, juste des c*ns qui me considéraient comme une bête de foire. Je n'ai aujourd'hui plus aucun contact avec eux, et me suis fait de très bons amis à la fac. Par contre, l'amour d'un couple est bien + basé sur l'exclusivité que l'amitié, et c'est ça qui me dérange dans les couples. Du coup, j'aimerais bien savoir à quoi peut ressembler un couple sain, je n'arrive pas à visualiser.
Oui..En effet, c'est à cause de notre société qui impose aux femmes d'être belles, voire de "souffrir pour être belle" comme dit le proverbe. Dans d'autres cultures ou d'autres époques, ça a été l'inverse. Et ce n'est bénéfique ni dans un sens, ni dans l'autre.
Le mieux pour son estime de soi étant de s'accepter tel(le) qu'on est.
Et ces processus nuisent à l'estime d'elles-mêmes de très nombreuses femmes.Effectivement, comme le dit R Tir na nOg c'est plutôt des mœurs qu'une question de mal vieillir.
Une femme moche n'est rien aux yeux d'un homme si ce n'est source de moquerie.
Et une femme vieillissante ou pas doit donc fournir des efforts pour rentrer dans des normes à la limite de l'inhumain et très chronophage.
Et elles deviennent donc source de moquerie parce qu'elle mette du temps à se préparer...
Arrêtez de penser qu'à vous (pas tous bien-sûr) parfois et laisser les femmes être normales et belles à leur manière sans avoir à tricher pour ressembler aux "modèles".
N'importe quoiDisons que certains pourraient le prendre au premier degré et passer à l'acte. Ne jamais sous-estimer la connerie humaine
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏