Luffy Gear 5 !!!

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Salut tout le monde. Qu'avez vous pensé de l'épisode 1071 de One pièce ? Que pensez vous du Gear 5 de Luffy ? Franchement j'ai adoré l'épisode, je m'attendais pas du tout à l'animation ressemblant au cartoon mais c'était sympa, j'ai trop hâte de voir l'épisode 1072 pour le dimanche prochain j+1
Luffy Gear 5 !!!

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
perso je regarde plus l'animé Dresrosa m'a gonflé de ouf XP
il correspond à quel moment cette épisode ? toujours sur Onigashima ?

A
Anonyme 21
Anonyme
J'en suis a la saison. 4 pas fini encore e..mais il gère de ouf Luffy ces un de mes personnages prefere

Exalcé
Passionné
Fofocoins
77 035
Genre
Garçon
Mw aussi j'adore vrmt . J'adore la transformation . Il est puissant , rapide , tout et tout . Luffy G5 >>>> Kaido all form

Salut tout le monde. Qu'avez vous pensé de l'épisode 1071 de One pièce ? Que pensez vous du Gear 5 de Luffy ? Franchement j'ai adoré l'épisode, je m'attendais pas du tout à l'animation ressemblant au cartoon mais c'était sympa, j'ai trop hâte de voir l'épisode 1072 pour le dimanche prochain j+1
Luffy Gear 5 !!!
Mais wesh on dirait mon frère 😭😂😂 .
Il me tabasse les oreilles avec ça . Sinon oui c'est bien a ce qu'il paraît xD . Dommage que je regarde pas , je suis coincé avec Naruto TvT