Lowlight of your day...

Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 879
Age
14
Fofocoins
20 245
Changement de pseudo
Genre
Autre
J'ai fais une magnifique crise d'angoisse a l'hdj, ils l'ont bien remarqué et ils ont aussi remarqué une tâche de sang sur mon pantalon près de ma cheville... Ducoup bah il m'ont "convoqué".
La psy a pas réussi a calmer ma crise mais elle s'est arrêté toute seule.
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 879
Age
14
Fofocoins
20 245
Changement de pseudo
Genre
Autre
Journée d'hdj compliqué aujourd'hui...et demain j'ai rdv psy, donc de ce qu'elle m'a dit : on va voir ce qu'est exactement la régulation émotionnelle, elle va me faire un diaporama, on va commencer la thérapie TCC (comparé a un enfer, un lac de lave dans lequel on se noie sans boué) décortiquation de mes crises et moment de scarifications, etc etc ... Ça va être long et dure, je vais surement faire une crise, comme d'hab. En plus demain c'est école a l'hôpital 🥸
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 482
Age
15
Fofocoins
25 672
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est peut-être pas plus mal. 🥲
Il y avait plus de risques que de bénéfices...

Ooh... Qu'est-ce que c'est des antiD ?
Antidépresseurs
Ah mince...

C'est déjà cool !

Oh non ! 😭😭
Les médecins sont au courant ? Il n'y a que des professionnels que tu vois IRL qui pourront t'aider pour le coup. ;-;
Après on peut t'aider à aller mieux dans ta tête quoi, alors peut-être qu'on peut contribuer un peu. (⁠⊃⁠。⁠•́⁠‿⁠•̀⁠。⁠)⁠⊃

Oh mince TT désolée

Oh tkt ce n'est pas grave... J'ai totaleme zappé ta notification car je viens seulement de voir que tu l'avais répondu. 😭
Bon courage !
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 879
Age
14
Fofocoins
20 245
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je n'ai plus de bras, plus de jambes---

Jsp si je demande a ce qu'on me fasse des pansements a lhdj aujourd'hui ;-;
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Aujourd'hui.
Ce n'est pas la maladie qui me fait mal, mais mon cœur en pleurs de la savoir qui m'envahit.
J'ai mal à mon espoir, à ma vie. Le soleil est trop beau cet après-midi pour ce que je ressens, je voudrais que l'on soit déjà la nuit.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
56 295
Aujourd'hui.
Ce n'est pas la maladie qui me fait mal, mais mon cœur en pleurs de la savoir qui m'envahit.
J'ai mal à mon espoir, à ma vie. Le soleil est trop beau cet après-midi pour ce que je ressens, je voudrais que l'on soit déjà la nuit.
Oh, qu'est-ce qui t'arrive pour te faire ressentir ça ?
 
Dwaen
Enragé
Messages
866
Fofocoins
26 477
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
En paralèlle avec l'autre topic, et parce que la vie n'est pas un conte de fée et que donc il y a des Hauts et des Bas, Voici le topic de vos malheurs petits ou grands...
(C’est pas joyeux à lire, vous serez avertis)

J’ai envie de la tuer. Empoigner son cou de mes deux mains, de l’étouffer, pour la faire taire ; pour la chasser de ma vie. Je sais que je regretterai après, mais je veux entendre hurler.
Tout au fond de moi, je la hait. Haine, haine, haine. Et ça fait mal de haïr juste par un besoin d’être quelqu’un, de vouloir recommencer à zéro une vie sociale, juste parce que...
Et j’ai peur d’être trop bas, de chuter, de ne pas être ce qu’on dit de moi. J’ai peur. Je veux atteindre les sommets : je n’y arrive pas.
Je fais ça pour compenser le rien que je suis.

Le mal me dégoûte et m’attire, qu’est-ce que je dois faire ?

Je suis complètement folle. Ça n’est pas nouveau, et je songe que ça ne finira jamais. Le seul moyen de me libérer oscille entre de la douleur ; de la réussite ou alors de l’isolement. Je ne veux pas perdre, mais je n’ai pas la capacité de marcher au sommet.

Au final, je ne me comprend pas, mes pensées basculent sans arrêt pour des conclusions sans sens pour les autres. Alors je me tais, je me retiens, c’est mieux comme ça. J’ai l’impression d’avoir été créé avec le long pied de Pinocchio. Je rêve de choses qui n’arriveront pas.

Chute, silence.

J’ai un esprit trop critique, j’ai l’habitude de haïr avant de comprendre les gens. Ah, et l’imperfection involontaire me perturbe, et le vulgaire est une curieuse chose sans fond.
.


Jamais il n’aura autant fallut creuser l’enfer pour se créer un paradis.
 
jolyne
Mega actif
Messages
255
Fofocoins
3 271
(C’est pas joyeux à lire, vous serez avertis)

J’ai envie de la tuer. Empoigner son cou de mes deux mains, de l’étouffer, pour la faire taire ; pour la chasser de ma vie. Je sais que je regretterai après, mais je veux entendre hurler.
Tout au fond de moi, je la hait. Haine, haine, haine. Et ça fait mal de haïr juste par un besoin d’être quelqu’un, de vouloir recommencer à zéro une vie sociale, juste parce que...
Et j’ai peur d’être trop bas, de chuter, de ne pas être ce qu’on dit de moi. J’ai peur. Je veux atteindre les sommets : je n’y arrive pas.
Je fais ça pour compenser le rien que je suis.

Le mal me dégoûte et m’attire, qu’est-ce que je dois faire ?

Je suis complètement folle. Ça n’est pas nouveau, et je songe que ça ne finira jamais. Le seul moyen de me libérer oscille entre de la douleur ; de la réussite ou alors de l’isolement. Je ne veux pas perdre, mais je n’ai pas la capacité de marcher au sommet.

Au final, je ne me comprend pas, mes pensées basculent sans arrêt pour des conclusions sans sens pour les autres. Alors je me tais, je me retiens, c’est mieux comme ça. J’ai l’impression d’avoir été créé avec le long pied de Pinocchio. Je rêve de choses qui n’arriveront pas.

Chute, silence.

J’ai un esprit trop critique, j’ai l’habitude de haïr avant de comprendre les gens. Ah, et l’imperfection involontaire me perturbe, et le vulgaire est une curieuse chose sans fond.
.


Jamais il n’aura autant fallut creuser l’enfer pour se créer un paradis.
"Nul paradie n existe sans aile , il faut le fabriquer peu iImporte le prix "
C se que mon frere ma dit .
 
kelsy☆
Giga actif
Messages
386
Age
16
Fofocoins
1 846
Genre
Fille
Je commence à oublier

Je suis horrible

Comment j’ose prétendre avoir été sa meilleure amie

Alors que je ne me souviens même plus de son visage....?
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 558
Age
16
Fofocoins
53 474
Musique de profil
Mon truc est tellement pas grave mais c'est chiant x)

La mère de Chocolat Chaud va m'imprimer mes explications linéaires pour mon oral blanc de ce vendredi. Je voulais la remercier en lui faisant des cookies, j'avais pensé comme ça que ça lui ferait plaisir et qu'on pourrait faire plus ample connaissance. J'ai proposé à ma mère l'autorisation et si elle voulait m'accompagner et elle a refusé 😐

Ça lui aurait permis de rencontrer Chocolat Chaud et sa famille, d'arrêter de toujours me reprocher d'avoir des fréquentations qu'elle ne connaît pas... Mais elle refuse à chaque fois que j'essaie de tenter un truc... J'ai plus rien envie de tenter au final, mais je peux pas car ce sont des fréquentations dont j'ai besoin et qui m'apportent énormément
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment