L'Islam, la religion de la vérité

  • Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
Anas
Mega actif
Messages
268
Fofocoins
26 768
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Beaucoup d'énergie perdue ici.
Yasmine est une fanatique, elle n'est pas ici pour débattre, et s'instruire. C'est le genre de personne qui fonctionne sur les dogmes de sa religion et son pays sans les remettre en question. La seule vérité est la sienne, les autres sont dans l'erreur, des mécréants qui devraient avoir honte de ce qu'ils font ou ce qu'ils sont.
A aucun moment avec tout ce qu'on a dit elle a nuancé son propos sur n'importe quel sujet. Elle est ici pour prêcher l'islam sans aucune considération pour le reste. Quand on est face à une telle personne, le débat, la discussion, la rationalité n'a aucun intérêt. Réservez vos méninges pour des personnes qui se posent des questions, qui ont soifs d'apprendre et qui auront une réflexion sur ces échanges.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Beaucoup d'énergie perdue ici.
Yasmine est une fanatique, elle n'est pas ici pour débattre, et s'instruire. C'est le genre de personne qui fonctionne sur les dogmes de sa religion et son pays sans les remettre en question. La seule vérité est la sienne, les autres sont dans l'erreur, des mécréants qui devraient avoir honte de ce qu'ils font ou ce qu'ils sont.
A aucun moment avec tout ce qu'on a dit elle a nuancé son propos sur n'importe quel sujet. Elle est ici pour prêcher l'islam sans aucune considération pour le reste. Quand on est face à une telle personne, le débat, la discussion, la rationalité n'a aucun intérêt. Réservez vos méninges pour des personnes qui se posent des questions, qui ont soifs d'apprendre et qui auront une réflexion sur ces échanges.
De toutes façons moi je vous ai déjà dis que je ne changerai pas d'avis. C'est comme ça je suis déterminée à ne pas changer, donc voilà
1 2 3 VIVA L'ALGÉRIE
#FreePalestine
 
Dernière édition:
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Selon une enquête réalisée en Algérie en 2012-2013 par le ministère de la Santé en collaboration avec le Fonds des Nations unies pour l'enfance (UNICEF) et le Fonds des Nations unies pour la Population (UNFPA), 59 % des femmes algériennes âgées entre 15 et 49 ans estiment qu'un mari a « le droit de frapper ou de battre » son épouse pour diverses causes.

Selon les chiffres fournis par l’ONS, le taux d’activité des femmes en Algérie est de 20% en 2019.
Occupez vous de votre pays plutôt qui est dans un état catastrophique, on fait ce que on veut
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je sais que L'Algérie a de très nombreux ennemis qui espèrent que ce pays ne soit plus musulman, que ce pays devienne laïc avec la fameuse "tolérance", inchaAllah l'Algérie restera musulmane pour toujours, n'en déplaise à nos ennemis. Et c'est pour cela que les Algériens Moudjahidine se sont battus pendant la colonisation française, pour L'Algérie musulmane et libre, ma famille en fait partie. Donc est ce que tolérer toute les mauvaises choses venant de l'occident est correct après le combat de mes ancêtres pour une Algérie libre et musulmane, dont certains y ont perdu la vie ??? En Algérie, l'Islam est notre religion, l'arabe est notre langue, l'Algérie est notre pays. L'Algérie c'est ma patrie, et je la laisserai sûrement pas délaisser l'Islam comme le souhaite l'occident, ni entre les mains de nos ennemis. Tous les Algériens sont attachés à l'Islam, donc une Algérie qui délaisse l'Islam c'est seulement dans vos rêves. Vive l'Algérie musulmane
Ah mais on ne veut absolument pas changer votre mentalité. ça c'est votre problème si vous êtes noyé dans les problèmes et que vous en êtes satisfait, ça n'aura pas été de notre faute 😂 Ce qui est plus embêtant c'est quand des gens demandent à ce qu'on laisse tranquille leur pays mais se permettent de juger les autres, cela s'appelle de l'hypocrisie. Si tu ne sais pas ce que c'est, va voir la traduction 😌 Mais en tout cas si ça vous convient alors faîtes ce que vous voulez, nous avons notre monde et vous avez le vôtre 😄
 
Messages
9 046
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ah mais on ne veut absolument pas changer votre mentalité. ça c'est votre problème si vous êtes noyé dans les problèmes et que vous en êtes satisfait, ça n'aura pas été de notre faute 😂 Ce qui est plus embêtant c'est quand des gens demandent à ce qu'on laisse tranquille leur pays mais se permettent de juger les autres, cela s'appelle de l'hypocrisie. Si tu ne sais pas ce que c'est, va voir la traduction 😌 Mais en tout cas si ça vous convient alors faîtes ce que vous voulez, nous avons notre monde et vous avez le vôtre 😄
Elle a sa réalité plutôt...
Mais c'est vrai que je ne comprends pas les gens qui critiquent, le proverbes est pourtant clair ;
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.".
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Elle a sa réalité plutôt...
Mais c'est vrai que je ne comprends pas le proverbes est pourtant clair ;
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.".
"Sauf si c'est l'autre qui a commencé, la riposte est légitime" 😊😂 Désolé, mentalité suisse. Toujours donnant donnant, on nous emmerde alors on emmerde en retour et on gagne toujours d'ailleurs 😌
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Ah mais on ne veut absolument pas changer votre mentalité. ça c'est votre problème si vous êtes noyé dans les problèmes et que vous en êtes satisfait, ça n'aura pas été de notre faute 😂 Ce qui est plus embêtant c'est quand des gens demandent à ce qu'on laisse tranquille leur pays mais se permettent de juger les autres, cela s'appelle de l'hypocrisie. Si tu ne sais pas ce que c'est, va voir la traduction 😌 Mais en tout cas si ça vous convient alors faîtes ce que vous voulez, nous avons notre monde et vous avez le vôtre 😄
Notre pays noyé dans les problèmes ? N'importe quoi ! L'Algérie est pour moi le meilleur pays, tout me convient parfaitement
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
"Sauf si c'est l'autre qui a commencé, la riposte est légitime" 😊😂 Désolé, mentalité suisse. Toujours donnant donnant, on nous emmerde alors on emmerde en retour et on gagne toujours d'ailleurs 😌
Je suis tout à fait d'accord avec vous, comme le dit si bien notre président, celui qui nous cherche il nous trouve.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Dés que vous cesserez de parler de la France, promis ;)
Allez vous aussi me faire croire que les marocains (PAS TOUS) arrêterons de mentir sur l'Algérie ? Les français ne cesseront jamais de cracher sur l'Algérie, tout comme certains marocains.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
55 ème puissance mondiale économique,
IDH de 0,748 en 2019,
Pays sous-développé.
Un parti unique
Quasiment une théocratie...
N'importe quoi, l'Algérie n'est pas un pays sous-developpe, au contraire. Un parti unique, et alors ? Avez vous un problème avec le FLN ? Je viens de regarder la définition de théocratie, je ne vois pas où est le problème, le président dirige son pays.
 
Pr1de of Myself
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
413
N'importe quoi, l'Algérie n'est pas un pays sous-developpe, au contraire. Un parti unique, et alors ? Avez vous un problème avec le FLN ? Je viens de regarder la définition de théocratie, je ne vois pas où est le problème, le président dirige son pays.
Sous-développé selon l'ONU.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Allez vous aussi me faire croire que les marocains (PAS TOUS) arrêterons de mentir sur l'Algérie ? Les français ne cesseront jamais de cracher sur l'Algérie, tout comme certains marocains.
Alors moi personnellement d’après mon vécu, c’est les algériens qui crachent sur les marocains. Et on fait que répondre en retour. Enfin il y a des algériens qui sont gentils mais c’est rare d’en trouver qui ne mettent pas extrêmement en valeur leur pays, crachent sur le Maroc, ou qui ont un ego surdimensionné. Désolée mais là je suis pas d’accord.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Alors moi personnellement d’après mon vécu, c’est les algériens qui crachent sur les marocains. Et on fait que répondre en retour. Enfin il y a des algériens qui sont gentils mais c’est rare d’en trouver qui ne mettent pas extrêmement en valeur leur pays, crachent sur le Maroc, ou qui ont un ego surdimensionné. Désolée mais là je suis pas d’accord.
Moi aussi je ne suis pas d'accord, les marocains sont des Hagar , et nous font de la nuisance, je pense que personne n'a oublié les feux en Kabylie... Et d'autres choses malheureusement...
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Alors moi personnellement d’après mon vécu, c’est les algériens qui crachent sur les marocains. Et on fait que répondre en retour. Enfin il y a des algériens qui sont gentils mais c’est rare d’en trouver qui ne mettent pas extrêmement en valeur leur pays, crachent sur le Maroc, ou qui ont un ego surdimensionné. Désolée mais là je suis pas d’accord.
Mon oncle est au Maroc et il m'en raconte des choses sur les marocains...
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi aussi je ne suis pas d'accord, les marocains sont des Hagar , et nous font de la nuisance, je pense que personne n'a oublié les feux en Kabylie... Et d'autres choses malheureusement...
Donc tout ce que vous allez faire c’est cracher sur toute la population ?
Mon oncle est au Maroc et il m'en raconte des choses sur les marocains...
Il y a des personnes douteuses PARTOUT. C’est pas parce que certains marocains se comportent bizarrement que toute la population est bizarre.
Dans n’importe quel pays c’est comme ça.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Encore faut-il savoir ce qu'on entend par "développer". Développer concerne la complexité de l'économie d'une nation, la diversité de son industrie et les technologies utilisées dans ceux-ci. Plus un pays est complexe, utilise des technologies avancées et propose une diversité d'industrie et de service, plus il est "développé". Aussi, les accès aux soins et la qualité de l'éducation accentue ce facteur ce qui semble d'ailleurs relativement normal, la santé et l'éducation de la population est étroitement lié à l'économie d'un pays et est un bon indicateur de comment fonctionne la société. En France, l'éducation est claquée, le pays se casse la gueule 🙄

Concernant les partis unique, ce n'est clairement pas démocratique ou alors le parti politique est juste parfait ce qui me surprendrait. Pas par volonté de critiquer mais simplement que par la logique de ce monde, il est impossible d'avoir un parti politique dominant qui fonctionne, ce serait trop beau.

Théocratie, je ne sais pas, on ne reçoit aucune information en Suisse sur l'Algérie. On est plus occupé à se foutre de la gueule des français 😂 Oh c'était méchant je sais 🤣

Pour l'IDH, le taux indiqué est considéré comme très bon, élevé et ce même plus que certains pays dans les Balkans. Je ne sais pas si l'Algérie est la plus puissante du Maghreb mais dans tout les cas je ne veux pas spécialement la voir en guerre ni n'importe quel pays en soi
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Donc tout ce que vous allez faire c’est cracher sur toute la population ?

Il y a des personnes douteuses PARTOUT. C’est pas parce que certains marocains se comportent bizarrement que toute la population est bizarre.
Dans n’importe quel pays c’est comme ça.
Non pas du tout, c'est vrai que je n'aime pas vraiment le Maroc mais c'est seulement à cause de ce qu'il s'est passé ces derniers temps, et bien sûr je ne les déteste pas, les marocains sont des musulmans tout de même !
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Encore faut-il savoir ce qu'on entend par "développer". Développer concerne la complexité de l'économie d'une nation, la diversité de son industrie et les technologies utilisées dans ceux-ci. Plus un pays est complexe, utilise des technologies avancées et propose une diversité d'industrie et de service, plus il est "développé". Aussi, les accès aux soins et la qualité de l'éducation accentue ce facteur ce qui semble d'ailleurs relativement normal, la santé et l'éducation de la population est étroitement lié à l'économie d'un pays et est un bon indicateur de comment fonctionne la société. En France, l'éducation est claquée, le pays se casse la gueule 🙄
Et bien moi je peux vous dire que l'Algérie n'est pas un pays sous-developpe, et même si ça l'était, où est le problème ?
Concernant les partis unique, ce n'est clairement pas démocratique ou alors le parti politique est juste parfait ce qui me surprendrait. Pas par volonté de critiquer mais simplement que par la logique de ce monde, il est impossible d'avoir un parti politique dominant qui fonctionne, ce serait trop beau.
Il y a réellement un seul et unique parti, le FLN, moi je n'y vois pas de mal
Théocratie, je ne sais pas, on ne reçoit aucune information en Suisse sur l'Algérie. On est plus occupé à se foutre de la gueule des français 😂 Oh c'était méchant je sais 🤣
Enfin un pays européen qui ne se préoccupe pas à mentir sur l'Algérie comme le fait la france
Pour l'IDH, le taux indiqué est considéré comme très bon, élevé et ce même plus que certains pays dans les Balkans. Je ne sais pas si l'Algérie est la plus puissante du Maghreb mais dans tout les cas je ne veux pas spécialement la voir en guerre ni n'importe quel pays en soi
L'Algérie est bel et bien là première puissance du Maghreb, la deuxième d'Afrique et la troisième du monde arabe.