L'Islam, la religion de la vérité ?

• Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ah mais on ne veut absolument pas changer votre mentalité. ça c'est votre problème si vous êtes noyé dans les problèmes et que vous en êtes satisfait, ça n'aura pas été de notre faute 😂 Ce qui est plus embêtant c'est quand des gens demandent à ce qu'on laisse tranquille leur pays mais se permettent de juger les autres, cela s'appelle de l'hypocrisie. Si tu ne sais pas ce que c'est, va voir la traduction 😌 Mais en tout cas si ça vous convient alors faîtes ce que vous voulez, nous avons notre monde et vous avez le vôtre 😄
Elle a sa réalité plutôt...
Mais c'est vrai que je ne comprends pas les gens qui critiquent, le proverbes est pourtant clair ;
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.".

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Elle a sa réalité plutôt...
Mais c'est vrai que je ne comprends pas le proverbes est pourtant clair ;
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.".
"Sauf si c'est l'autre qui a commencé, la riposte est légitime" 😊😂 Désolé, mentalité suisse. Toujours donnant donnant, on nous emmerde alors on emmerde en retour et on gagne toujours d'ailleurs 😌

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Ah mais on ne veut absolument pas changer votre mentalité. ça c'est votre problème si vous êtes noyé dans les problèmes et que vous en êtes satisfait, ça n'aura pas été de notre faute 😂 Ce qui est plus embêtant c'est quand des gens demandent à ce qu'on laisse tranquille leur pays mais se permettent de juger les autres, cela s'appelle de l'hypocrisie. Si tu ne sais pas ce que c'est, va voir la traduction 😌 Mais en tout cas si ça vous convient alors faîtes ce que vous voulez, nous avons notre monde et vous avez le vôtre 😄
Notre pays noyé dans les problèmes ? N'importe quoi ! L'Algérie est pour moi le meilleur pays, tout me convient parfaitement

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
"Sauf si c'est l'autre qui a commencé, la riposte est légitime" 😊😂 Désolé, mentalité suisse. Toujours donnant donnant, on nous emmerde alors on emmerde en retour et on gagne toujours d'ailleurs 😌
Je suis tout à fait d'accord avec vous, comme le dit si bien notre président, celui qui nous cherche il nous trouve.

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Dés que vous cesserez de parler de la France, promis ;)
Allez vous aussi me faire croire que les marocains (PAS TOUS) arrêterons de mentir sur l'Algérie ? Les français ne cesseront jamais de cracher sur l'Algérie, tout comme certains marocains.

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
55 ème puissance mondiale économique,
IDH de 0,748 en 2019,
Pays sous-développé.
Un parti unique
Quasiment une théocratie...
N'importe quoi, l'Algérie n'est pas un pays sous-developpe, au contraire. Un parti unique, et alors ? Avez vous un problème avec le FLN ? Je viens de regarder la définition de théocratie, je ne vois pas où est le problème, le président dirige son pays.

Pr1de of Myself
Ultra actif
Fofocoins
413
N'importe quoi, l'Algérie n'est pas un pays sous-developpe, au contraire. Un parti unique, et alors ? Avez vous un problème avec le FLN ? Je viens de regarder la définition de théocratie, je ne vois pas où est le problème, le président dirige son pays.
Sous-développé selon l'ONU.

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Allez vous aussi me faire croire que les marocains (PAS TOUS) arrêterons de mentir sur l'Algérie ? Les français ne cesseront jamais de cracher sur l'Algérie, tout comme certains marocains.
Alors moi personnellement d’après mon vécu, c’est les algériens qui crachent sur les marocains. Et on fait que répondre en retour. Enfin il y a des algériens qui sont gentils mais c’est rare d’en trouver qui ne mettent pas extrêmement en valeur leur pays, crachent sur le Maroc, ou qui ont un ego surdimensionné. Désolée mais là je suis pas d’accord.

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Alors moi personnellement d’après mon vécu, c’est les algériens qui crachent sur les marocains. Et on fait que répondre en retour. Enfin il y a des algériens qui sont gentils mais c’est rare d’en trouver qui ne mettent pas extrêmement en valeur leur pays, crachent sur le Maroc, ou qui ont un ego surdimensionné. Désolée mais là je suis pas d’accord.
Moi aussi je ne suis pas d'accord, les marocains sont des Hagar , et nous font de la nuisance, je pense que personne n'a oublié les feux en Kabylie... Et d'autres choses malheureusement...

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Mon oncle est au Maroc et il m'en raconte des choses sur les marocains...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !