L'Islam, la religion de la vérité ?

• Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi aussi je ne suis pas d'accord, les marocains sont des Hagar , et nous font de la nuisance, je pense que personne n'a oublié les feux en Kabylie... Et d'autres choses malheureusement...
Donc tout ce que vous allez faire c’est cracher sur toute la population ?
Mon oncle est au Maroc et il m'en raconte des choses sur les marocains...
Il y a des personnes douteuses PARTOUT. C’est pas parce que certains marocains se comportent bizarrement que toute la population est bizarre.
Dans n’importe quel pays c’est comme ça.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Encore faut-il savoir ce qu'on entend par "développer". Développer concerne la complexité de l'économie d'une nation, la diversité de son industrie et les technologies utilisées dans ceux-ci. Plus un pays est complexe, utilise des technologies avancées et propose une diversité d'industrie et de service, plus il est "développé". Aussi, les accès aux soins et la qualité de l'éducation accentue ce facteur ce qui semble d'ailleurs relativement normal, la santé et l'éducation de la population est étroitement lié à l'économie d'un pays et est un bon indicateur de comment fonctionne la société. En France, l'éducation est claquée, le pays se casse la gueule 🙄

Concernant les partis unique, ce n'est clairement pas démocratique ou alors le parti politique est juste parfait ce qui me surprendrait. Pas par volonté de critiquer mais simplement que par la logique de ce monde, il est impossible d'avoir un parti politique dominant qui fonctionne, ce serait trop beau.

Théocratie, je ne sais pas, on ne reçoit aucune information en Suisse sur l'Algérie. On est plus occupé à se foutre de la gueule des français 😂 Oh c'était méchant je sais 🤣

Pour l'IDH, le taux indiqué est considéré comme très bon, élevé et ce même plus que certains pays dans les Balkans. Je ne sais pas si l'Algérie est la plus puissante du Maghreb mais dans tout les cas je ne veux pas spécialement la voir en guerre ni n'importe quel pays en soi

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Donc tout ce que vous allez faire c’est cracher sur toute la population ?

Il y a des personnes douteuses PARTOUT. C’est pas parce que certains marocains se comportent bizarrement que toute la population est bizarre.
Dans n’importe quel pays c’est comme ça.
Non pas du tout, c'est vrai que je n'aime pas vraiment le Maroc mais c'est seulement à cause de ce qu'il s'est passé ces derniers temps, et bien sûr je ne les déteste pas, les marocains sont des musulmans tout de même !

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Encore faut-il savoir ce qu'on entend par "développer". Développer concerne la complexité de l'économie d'une nation, la diversité de son industrie et les technologies utilisées dans ceux-ci. Plus un pays est complexe, utilise des technologies avancées et propose une diversité d'industrie et de service, plus il est "développé". Aussi, les accès aux soins et la qualité de l'éducation accentue ce facteur ce qui semble d'ailleurs relativement normal, la santé et l'éducation de la population est étroitement lié à l'économie d'un pays et est un bon indicateur de comment fonctionne la société. En France, l'éducation est claquée, le pays se casse la gueule 🙄
Et bien moi je peux vous dire que l'Algérie n'est pas un pays sous-developpe, et même si ça l'était, où est le problème ?
Concernant les partis unique, ce n'est clairement pas démocratique ou alors le parti politique est juste parfait ce qui me surprendrait. Pas par volonté de critiquer mais simplement que par la logique de ce monde, il est impossible d'avoir un parti politique dominant qui fonctionne, ce serait trop beau.
Il y a réellement un seul et unique parti, le FLN, moi je n'y vois pas de mal
Théocratie, je ne sais pas, on ne reçoit aucune information en Suisse sur l'Algérie. On est plus occupé à se foutre de la gueule des français 😂 Oh c'était méchant je sais 🤣
Enfin un pays européen qui ne se préoccupe pas à mentir sur l'Algérie comme le fait la france
Pour l'IDH, le taux indiqué est considéré comme très bon, élevé et ce même plus que certains pays dans les Balkans. Je ne sais pas si l'Algérie est la plus puissante du Maghreb mais dans tout les cas je ne veux pas spécialement la voir en guerre ni n'importe quel pays en soi
L'Algérie est bel et bien là première puissance du Maghreb, la deuxième d'Afrique et la troisième du monde arabe.

C
Caliope
Anonyme
Allez vous aussi me faire croire que les marocains (PAS TOUS) arrêterons de mentir sur l'Algérie ? Les français ne cesseront jamais de cracher sur l'Algérie, tout comme certains marocains.
Vous êtes amusante à parler de ce que vous ne connaissez pas et vous tisser vos fictions depuis votre petite fenêtre de haine... :ROFLMAO:

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Non pas du tout, c'est vrai que je n'aime pas vraiment le Maroc mais c'est seulement à cause de ce qu'il s'est passé ces derniers temps, et bien sûr je ne les déteste pas, les marocains sont des musulmans tout de même !
Ah okay 😌

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Vous êtes amusante à parler de ce que vous ne connaissez pas et vous tisser vos fictions depuis votre petite fenêtre de haine... :ROFLMAO:
Vous me faites vraiment penser à quelqu'un précisément... Pourquoi petite fenêtre de haine ??????

W
wsh
Anonyme
Il est tellement cher 😭 Bon déjà que j'ai jamais lu la Bible et j'ai jamais compris les gens comment ils faisaient. Pas par question religieuse, c'est juste imbuvable et indigeste à lire ;-;' Même si oui je suis Athée et en soi je m'en fous de la religion même si je trouve ça stupide de croire en quelque chose d'autres au lieu de croire en soi et au réel 🙄 Par contre venir imposer sa religion ça ça passe très très moyen 😒 Néanmoins certaines valeurs transmises par ces écrits ne sont pas non plus à jeter mais il ne faut pas en devenir fanatique
Juste pour toi vue que t'es athée comment le monde est venue et toi tu pense que quand on va mourir tu va dormir?WTFF

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Juste pour toi vue que t'es athée comment le monde est venue et toi tu pense que quand on va mourir tu va dormir?WTFF
Franchement ? Je vois plusieurs choses mais je ne me soucis pas de ça franchement. Sois ce serait la réincarnation, ce serait intéressant en vrai de pouvoir devenir un chat 🐈‍⬛ ou juste revenir dans un autre corps, soit c’est juste un autre univers sans corps, soit juste on disparaît à tout jamais. Je ne sais pas et je ne me pose pas la question, je verrais ça plus tard quand le moment sera venu

W
wsh
Anonyme
Franchement ? Je vois plusieurs choses mais je ne me soucis pas de ça franchement. Sois ce serait la réincarnation, ce serait intéressant en vrai de pouvoir devenir un chat 🐈‍⬛ ou juste revenir dans un autre corps, soit c’est juste un autre univers sans corps, soit juste on disparaît à tout jamais. Je ne sais pas et je ne me pose pas la question, je verrais ça plus tard quand le moment sera venu
Mais qui va te rendre en chat (si tu pense qu'on deviendra des chat) et pour toi qui a créé le monde?

W
wsh
Anonyme
Pour toi les chat sont des gens qui ont été réincarner???

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais qui va te rendre en chat (si tu pense qu'on deviendra des chat) et pour toi qui a créé le monde?
Oh la nature, un cycle perpétuel d’âme qui circule en boucle. La nature ne se limite pas à la terre et au vivant mais aussi à la mort dans un cycle continue. Ce monde, je considère qu’il a été créé comme la science nous l’explique.

Mais franchement, je ne me pose pas vraiment la question tout simplement, je vis et ma vision s’arrête à ce qui peut m’intéresser. Connaître la naissance du monde ne changera pas vraiment ma vie, tout comme ce qu’il y aura dans l’au-delà.

Résumons juste par le fait que ce genre de question m’importe que très peu dans ma vie et il me semble que les athées en général aussi ce qui fait que nous ne sommes pas tourné vers les religions

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !