Chacun a son interprétation.l'Islam il faut l'accepter comme c'est sinon rien ne sert de se prétendre musulman
Chacun a son interprétation.l'Islam il faut l'accepter comme c'est sinon rien ne sert de se prétendre musulman
En effet.En soi, on peut dire que peu importe la manufacture, les moyens de distribution restent les mêmes 😅🤷🏿♂️
Tant de choses,et tu est fermée à l'apprentissage.D'ailleurs,quel est ton âge ? Je me demande...Restreint à quoi ?
Je me rends compte que "restreinte"est un euphémisme pour te décrire.Quand tu ne comprends pas une chose tu ne te documente pas et ne cherche pas à développer ou à mieux la connaître avant de parler.
Quels textes ??A votre différence, j'ai lu les textes
Ce qui explique que vous n'ayez d'ailleurs rien d'autre à répondre Ce qui est toujours drôle à lire.
Le kabyle est toujours parlé en Algérie, à Tizi Ouzou, Béjaïa, Sétif... À Akbou ils parlent presque exclusivement kabyle, donc arrêtez de dire que le kabyle a été remplacé par l'arabe, le kabyle fait partie des langues officielles du pays.Sur la Conquête arabe, de nombreuses tribus berbères ont résisté durant plus de 50 ans et ont été en partie massacrées par les arabes. Les gouverneurs arabes des premiers temps furent même si violents par la suite que beaucoup de berbères convertis à l'islam se révoltèrent plusieurs fois et furent noyés dans des bains de sang au cour du 8e siècle. Et cette colonisation est allée jusqu'à islamiser les mentalités, remplacer même les langues romano-berbères par l'arabe... Si ce n'est pas une violence extrême contre une culture, qu'est-ce ?
Je ne lirais pas, je ne suis pas chiite moiSur le Chiisme... Vous n'avez vraiment pas peur du ridicule ! C'est Fascinant !
![]()
Chiisme — Wikipédia
fr.wikipedia.org
C'est handicapant pour vous, non ? d'en savoir si peu...
Moi je n'accepte pas tout et n'importe quoi, pourquoi vous voulez absolument savoir mon âge ? Celà n'a aucune importance, n'empêche que je suis bien plus âgée que vous...Tant de choses,et tu est fermée à l'apprentissage.D'ailleurs,quel est ton âge ? Je me demande...
Je n'ai vraiment pas envie d'en savoir plus sur le chiisme, je suis sunniteQuand tu ne comprends pas une chose tu ne te documente pas et ne cherche pas à développer ou à mieux la connaître avant de parler.
Je n'ai pas comprisJe me rends compte que "restreinte"est un euphémisme pour te décrire.
Je vois.Simplement par curiosité,je me demande juste sur quel point je peux te situer sur une échelle de 20 à 50,et je sais bien que tu est beaucoup plus âgée que moi.Moi je n'accepte pas tout et n'importe quoi, pourquoi vous voulez absolument savoir mon âge ? Celà n'a aucune importance, n'empêche que je suis bien plus âgée que vous...
Ah non j'ai moins de 50 ansJe vois.Simplement par curiosité,je me demande juste sur quel point je peux te situer sur une échelle de 20 à 50,et je sais bien que tu est beaucoup plus âgée que moi.
Oui,jedirais plus 20-30 ans.Ah non j'ai moins de 50 ans
Vous n'aimez pas qu'on nie l'existence du supposé prophète de l'islam, mais ça ne vous gène pas de nier l'islamité des chiites...Je n'ai vraiment pas envie d'en savoir plus sur le chiisme, je suis sunnite
On dirait que vous voulez que on soit sans religion, que on accepte tout, que les pays musulmans (pas L'Iran) soient laïcs, vu comment les dirigeants des colons (français) parlent ce n'est pas étonnant que vous ayez les mêmes penséesVous n'aimez pas qu'on nie l'existence du supposé prophète de l'islam, mais ça ne vous gène pas de nier l'islamité des chiites...
Peut-on mieux exposer le ridicule des croyances religieuses ?
Merci !!![]()
On utilise pas le mot " laïc" sans connaître sa réelle definition.On dirait que vous voulez que on soit sans religion, que on accepte tout, que les pays musulmans (pas L'Iran) soient laïcs, vu comment les dirigeants des colons (français) parlent ce n'est pas étonnant que vous ayez les mêmes pensées
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏