Elle tord du dercheđHabillĂ©e sexy, et puis leurs façons de marcher... ça se sent ,une fille qui cherche la rencontre
Elle tord du dercheđHabillĂ©e sexy, et puis leurs façons de marcher... ça se sent ,une fille qui cherche la rencontre
Pas mal c'est le centre commercial qui me gĂšne đTu en penses quoi de ma technique de drague ?
Je me vois ,marchant en petite tenue dans les allĂ©esđque ferais tu?đLes femmes les.plus faciles Ă draguer sont celles qui sont habillĂ©es pour ĂȘtre draguees.
Pourquoi cela ? En quoi est-ce dĂ©rangeant ?Pas mal c'est le centre commercial qui me gĂšne đ
Je te regarderai, t'offrirai mon plus beau sourire . Si tu me repond aussi par un sourire, je viendrai vers toi et commencerai par te dire bonjour . Ensuite, j'enquillerai par les Ă©loges de ton beau sourire .. .Je me vois ,marchant en petite tenue dans les allĂ©esđque ferais tu?đ
Ok plus de parking alors?Je te regarderai, t'offrirai mon plus beau sourire . Si tu me repond aussi par un sourire, je viendrai vers toi et commencerai par te dire bonjour . Ensuite, j'enquillerai par les Ă©loges de ton beau sourire .. .
Dans un parking, il m'est arrivé des trucs, mais dans la voiture. Ma chérie et moi nous nous étions plus vu depuis fort fory longtemps. On ne pouvait plus attendre d'aller à l'hotel, car l'envie était trop forte. On a fait comme on a pu....Ok plus de parking alors?
Je n'en doute pasđJe rassure que ça marche, la drague "in vivo"
Se sont des poiresđJe toffre mes tomates, tu m'offres tes melons
Ouais... et la sachet de bonbons.TrĂšs poĂ©tique đy manquait plus le monsieur Ă l'impermĂ©able juste Ă cĂŽtĂ© de la voituređ
Exactement đđOuais... et la sachet de bonbons.
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ