L'internet pas totalement net

Intuitive
Enragé
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
C'Ă©tait fin des annees70,il existait un petit bistrot dans une campagne magnifique.....le genre de bistro qui n'existe plus malheureusement:(vous pouviez y mangĂ© Ă  n'importe quelle heure,la patronne ne rechinait pas Ă  vous faire une omelette-salade oĂč un steck-frites en sortant de boĂźte au levĂ© du jour j'y suis allĂ©e plus d'une paire de coups,avec ma bande de copains... l'ambiance y Ă©tait au top....le jukebox as englouti une fortune c'est certain 1franc 3 disques.....sourires rires et insouciance,rien Ă  foutre de la mode pour tous et toutes jean et blouson de cuir....cheveux mi long pour les garçons,cheveux long pour les filles....des gens simple,autour d'un verre,chahutant......rigolant..... l'atmosphĂšre Ă©tait au premier baiser....premier amour......les connaissances se feraient simplement....oui c'Ă©tait une Ă©poque magnifique....clin d'oeil...... Ă  mon petit bistro,mais aussi Ă  tout ceux qui ont disparus......pour faire place Ă  des brasseries bling bling oĂč plus personnes ne se parlent.....j'ai froid dans ses brasseries..:confused:

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Sais a dire ?
Décolleté profond, par exemple,le sourire jusqu'aux oreilles, aussi, les chaussures à talons hauts, mais aussi, les jambes bien dégarni, ou des collants avec de somptueux motifs, un tatouage bien placé, les boucles d'oreilles attirantes, ou simplement, pas de soutiens gorge : les seins qui pointent vers la séduction.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Pas forcĂ©ment juste Ă  se trouvais belle comme sa, fin le monde Ă©volue le femme ne s'habille pas forcĂ©ment pour ĂȘtre vue
C'est probablement vrai pour toi. N'empĂȘche que j'aime m'habiller pour ĂȘtre vu par les femmes que je croiserai sur mon chemin.
Lorsqu'on est habillé comme il faut, un sourire du sexe opposé s'esquisse souvent, émanant des inconnues. Et je trouve cela trop chaud.

Intuitive
Enragé
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
C'est probablement vrai pour toi. N'empĂȘche que j'aime m'habiller pour ĂȘtre vu par les femmes que je croiserai sur mon chemin.
Lorsqu'on est habillé comme il faut, un sourire du sexe opposé s'esquisse souvent, émanant des inconnues. Et je trouve cela trop chaud.
Toi tu dois avoir trĂšs faim

D
Doliprane_500mg
Anonyme
Seuls les vrais regardent Death Note sur MyTF1 (desolé pour ce comm inutile)

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Toi tu dois avoir trĂšs faim
Rien Ă  voir. J'aime sentir le sourire des femmes qui me sont offerts. Il suffit d'ĂȘtre propre et bien habillĂ©. Et hop, un beau sourire et ensuite : Ă  l'hotel !

La solo
Ultra actif
Fofocoins
7 180
Rien Ă  voir. J'aime sentir le sourire des femmes qui me sont offerts. Il suffit d'ĂȘtre propre et bien habillĂ©. Et hop, un beau sourire et ensuite : Ă  l'hotel !
Traduction :j'aime baise du au des mes 50 pige et prendre les femmes comme un bout de viande sur qui je soulage mes pulsions animal et le respect ba je le trouve pas

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !