C'Ă©tait fin des annees70,il existait un petit bistrot dans une campagne magnifique.....le genre de bistro qui n'existe plus malheureusementvous pouviez y mangĂ© Ă n'importe quelle heure,la patronne ne rechinait pas Ă vous faire une omelette-salade oĂč un steck-frites en sortant de boĂźte au levĂ© du jour j'y suis allĂ©e plus d'une paire de coups,avec ma bande de copains... l'ambiance y Ă©tait au top....le jukebox as englouti une fortune c'est certain 1franc 3 disques.....sourires rires et insouciance,rien Ă foutre de la mode pour tous et toutes jean et blouson de cuir....cheveux mi long pour les garçons,cheveux long pour les filles....des gens simple,autour d'un verre,chahutant......rigolant..... l'atmosphĂšre Ă©tait au premier baiser....premier amour......les connaissances se feraient simplement....oui c'Ă©tait une Ă©poque magnifique....clin d'oeil...... Ă mon petit bistro,mais aussi Ă tout ceux qui ont disparus......pour faire place Ă des brasseries bling bling oĂč plus personnes ne se parlent.....j'ai froid dans ses brasseries..