C'était fin des annees70,il existait un petit bistrot dans une campagne magnifique.....le genre de bistro qui n'existe plus malheureusement
vous pouviez y mangé à n'importe quelle heure,la patronne ne rechinait pas à vous faire une omelette-salade où un steck-frites en sortant de boîte au levé du jour j'y suis allée plus d'une paire de coups,avec ma bande de copains... l'ambiance y était au top....le jukebox as englouti une fortune c'est certain 1franc 3 disques.....sourires rires et insouciance,rien à foutre de la mode pour tous et toutes jean et blouson de cuir....cheveux mi long pour les garçons,cheveux long pour les filles....des gens simple,autour d'un verre,chahutant......rigolant..... l'atmosphère était au premier baiser....premier amour......les connaissances se feraient simplement....oui c'était une époque magnifique....clin d'oeil...... à mon petit bistro,mais aussi à tout ceux qui ont disparus......pour faire place à des brasseries bling bling où plus personnes ne se parlent.....j'ai froid dans ses brasseries..