Lolo est un pervers đRoooooooo arrĂȘte
Lolo est un pervers đRoooooooo arrĂȘte
Ă force de papoter avec Intuitive, je sais que ce petit oiseau avait une signification toute particuliĂšre Ă mon cĆur : l'Amour ! L'amour avec un grand B comme bestial.Roooooooo arrĂȘte
C'est toi et tes allusions. A force de te frotter Ă moi, faut pas s'Ă©tonner que j'ai les mains qui se balades partout.Lolo est un pervers đ
Tout sauf les parkingsđC'est toi et tes allusions. A force de te frotter Ă moi, faut pas s'Ă©tonner que j'ai les mains qui se balades partout.
Il faut dire que j'aime caresser, tĂąter la marchandise avant de l'a consommer.
L'amour vacheđĂ force de papoter avec Intuitive, je sais que ce petit oiseau avait une signification toute particuliĂšre Ă mon cĆur : l'Amour ! L'amour avec un grand B comme bestial.
Je te le concĂšde, baiser dans un parking ce n'est pas glamour.Tout sauf les parkingsđ
En Amazonie stp đJe te le concĂšde, baiser dans un parking ce n'est pas glamour.
C'est tellement mieux au bord d'un ruisseau, au milieu d'une forĂȘt, en entendait les oiseaux gazouiller.
Pas besoin d'aller aussi loin. On trouve de jolies forĂȘts par chez nous. De jolis dĂ©cors qui n'attendent que nous deux.En Amazonie stp đ
Je pensais aux bestioles de la bas....đPas besoin d'aller aussi loin. On trouve de jolies forĂȘts par chez nous. De jolis dĂ©cors qui n'attendent que nous deux.
J'ai pas compris...Je pensais aux bestioles de la bas....đ
đđđđ đJ'ai pas compris...
Ăa me paraĂźt dangereux comme coin, juste pour se faire plaisir...đ.Tu devras traversĂ© une riviĂšre infectĂ©e de crocodiles....ensuite rampĂ© au sol nu comme un ver....au sol des nids de fourmis piquantes....des serpents...des arraigneesđđ
Dans la vie si y'a de la gĂšne....y'a pas de plaisirđĂa me paraĂźt dangereux comme coin, juste pour se faire plaisir...đ.
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ