M
Anonyme
Oui 😉Sauvage
Oui 😉Sauvage
Griffe pas! J'aime pasOui 😉
Franchement, ça dépend des filles qui se présentent à moi.Vous voulez pas me dire et faire partagé avec d'autres 'les tactics de dragues....que vous utilisez pour vous mettre dans la poche.......une femme,un homme....😛
Si tu regarde les discussions pour adultes, j'ai expliqué tellement de techniques. ...Vous voulez pas me dire et faire partagé avec d'autres 'les tactics de dragues....que vous utilisez pour vous mettre dans la poche.......une femme,un homme....😛
Oui mais toi c'est les centres commerciaux😭Si tu regarde les discussions pour adultes, j'ai expliqué tellement de techniques. ...
Justement une à ton goût......raconte moi 😁Franchement, ça dépend des filles qui se présentent à moi.
Ha...tu m'as fais peur.....le déjeuner c'est chic😁Alors voilà :
Prenons l'exemple d'un centre commercial où il y a encore des vrais escaliers.
Je vois une fille monter l'escalier. Elle a un fuseau qui lui couvre son fessier , ses jambes. Notez que je me trouve e derrière elle.
Arrivés en haut de l'escalier, j'aborde la fille, et lui demande de m'excuser si elle me trouve lourd, et j'enchaîne, sans la laisser parler, par lui dire que je la trouve si belle a regarder.
Mine de rien , cette technique fonctionne car elle m'a souris et je l'ai invité direct à aller déjeuner.
Habillées comment?😏Les femmes les.plus faciles à draguer sont celles qui sont habillées pour être draguees.
Quand même... jamais je n'oserai dire 1 une fille d aller direct a l'hôtel.Ha...tu m'as fais peur.....le déjeuner c'est chic😁
Habillée sexy, et puis leurs façons de marcher... ça se sent ,une fille qui cherche la rencontreHabillées comment?😏
Bin je doute,sur un post tu voulais l'envoyer sur un parking 🙄😂Quand même... jamais je n'oserai dire 1 une fille d aller direct a l'hôtel.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏