L'internet pas totalement net

Intuitive
Enragé
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
Vous voulez pas me dire et faire partagé avec d'autres 'les tactics de dragues....que vous utilisez pour vous mettre dans la poche.......une femme,un homme....😛

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Vous voulez pas me dire et faire partagé avec d'autres 'les tactics de dragues....que vous utilisez pour vous mettre dans la poche.......une femme,un homme....😛
Franchement, ça dépend des filles qui se présentent à moi.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Si tu regarde les discussions pour adultes, j'ai expliqué tellement de techniques. ...

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Alors voilà :
Prenons l'exemple d'un centre commercial où il y a encore des vrais escaliers.
Je vois une fille monter l'escalier. Elle a un fuseau qui lui couvre son fessier , ses jambes. Notez que je me trouve e derrière elle.
Arrivés en haut de l'escalier, j'aborde la fille, et lui demande de m'excuser si elle me trouve lourd, et j'enchaîne, sans la laisser parler, par lui dire que je la trouve si belle a regarder.
Mine de rien , cette technique fonctionne car elle m'a souris et je l'ai invité direct à aller déjeuner.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Les femmes les.plus faciles à draguer sont celles qui sont habillées pour être draguees.

Intuitive
Enragé
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
Alors voilà :
Prenons l'exemple d'un centre commercial où il y a encore des vrais escaliers.
Je vois une fille monter l'escalier. Elle a un fuseau qui lui couvre son fessier , ses jambes. Notez que je me trouve e derrière elle.
Arrivés en haut de l'escalier, j'aborde la fille, et lui demande de m'excuser si elle me trouve lourd, et j'enchaîne, sans la laisser parler, par lui dire que je la trouve si belle a regarder.
Mine de rien , cette technique fonctionne car elle m'a souris et je l'ai invité direct à aller déjeuner.
Ha...tu m'as fais peur.....le déjeuner c'est chic😁

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Tu en penses quoi de ma technique de drague ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !