L'internet pas totalement net

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Quand je me balade dans les allées qui mènent aux différentes boutiques, il y a toujours des nanas bien intéressantes qui aiment se faire draguer . C'est pourquoi ,les bonnes vieilles techniques de drague continuent de fonctionner.
 
Intuitive
Passionné
Messages
1 022
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
Quand je me balade dans les allées qui mènent aux différentes boutiques, il y a toujours des nanas bien intéressantes qui aiment se faire draguer . C'est pourquoi ,les bonnes vieilles techniques de drague continuent de fonctionner.
Certainement.Autour d'un verre dans un café c'est plus chaleureux non?
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Et magdo et cie j'imagine:eek:
Y en a qui propose un kebab en guise de restauration gastronomique...
"Wesh mamoiselle ! Je vous trouve troposphère bonne... je vous invite au kebab ? Après on ira baiser dans le parking. "
Ah ah ah
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
A votre avis....si internet n'existait pas😏comment feriez vous des rencontres amicales où amoureuses....donnez des Idées à ceux qui en n'ont pas💖
J'en ferai pas car je ne suis pas sociable et je parle très peu aux gens à l'extérieur.
 
Intuitive
Passionné
Messages
1 022
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
Vous voulez pas me dire et faire partagé avec d'autres 'les tactics de dragues....que vous utilisez pour vous mettre dans la poche.......une femme,un homme....😛
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Vous voulez pas me dire et faire partagé avec d'autres 'les tactics de dragues....que vous utilisez pour vous mettre dans la poche.......une femme,un homme....😛
Franchement, ça dépend des filles qui se présentent à moi.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Vous voulez pas me dire et faire partagé avec d'autres 'les tactics de dragues....que vous utilisez pour vous mettre dans la poche.......une femme,un homme....😛
Si tu regarde les discussions pour adultes, j'ai expliqué tellement de techniques. ...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment