M
Anonyme
Pfff.je parle de jolies femmes qui sont en attentes qu'on les abordesde quoi alors, des préservatifs, pour laurent ??!!
Pfff.je parle de jolies femmes qui sont en attentes qu'on les abordesde quoi alors, des préservatifs, pour laurent ??!!
Parce que tu ne sais pas draguer.lolbah moi je paye les p*tes
ProstituĂ©es!đriche monsieur?đbah moi je paye les p*tes
Dans les centres commerciaux......Pfff.je parle de jolies femmes qui sont en attentes qu'on les abordes
Oui madame.Dans les centres commerciaux......
Carrefour fais des promotions?đđOui madame.
Et une prostituĂ©e kif-kifĂa n'en reste pas moins une papereteticienne
Un autre de mes collÚgues, lui préfÚre les tapinsEt une prostituée kif-kif
Certainement.Autour d'un verre dans un café c'est plus chaleureux non?Quand je me balade dans les allées qui mÚnent aux différentes boutiques, il y a toujours des nanas bien intéressantes qui aiment se faire draguer . C'est pourquoi ,les bonnes vieilles techniques de drague continuent de fonctionner.
Ouiiii . Le centre commercial c'est l'endroit idéal pour draguer. Il y a des restaurants, et bien souvent un hÎtel pas loin.Certainement.Autour d'un verre dans un café c'est plus chaleureux non?
Ibis et cie RadinOuiiii . Le centre commercial c'est l'endroit idéal pour draguer. Il y a des restaurants, et bien souvent un hÎtel pas loin.
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ