M
Anonyme
Pfff.je parle de jolies femmes qui sont en attentes qu'on les abordesde quoi alors, des préservatifs, pour laurent ??!!![]()
Pfff.je parle de jolies femmes qui sont en attentes qu'on les abordesde quoi alors, des préservatifs, pour laurent ??!!![]()
Parce que tu ne sais pas draguer.lolbah moi je paye les p*tes
ProstituĂ©es!đriche monsieur?đbah moi je paye les p*tes
Dans les centres commerciaux......Pfff.je parle de jolies femmes qui sont en attentes qu'on les abordes
Oui madame.Dans les centres commerciaux......
Carrefour fais des promotions?đđOui madame.
Et une prostituĂ©e kif-kifĂa n'en reste pas moins une papereteticienne
Un autre de mes collÚgues, lui préfÚre les tapinsEt une prostituée kif-kif![]()
Certainement.Autour d'un verre dans un café c'est plus chaleureux non?Quand je me balade dans les allées qui mÚnent aux différentes boutiques, il y a toujours des nanas bien intéressantes qui aiment se faire draguer . C'est pourquoi ,les bonnes vieilles techniques de drague continuent de fonctionner.
Ouiiii . Le centre commercial c'est l'endroit idéal pour draguer. Il y a des restaurants, et bien souvent un hÎtel pas loin.Certainement.Autour d'un verre dans un café c'est plus chaleureux non?
Ibis et cie RadinOuiiii . Le centre commercial c'est l'endroit idéal pour draguer. Il y a des restaurants, et bien souvent un hÎtel pas loin.
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ