L'internet pas totalement net

L
La solo
Anonyme
Je sortirais, ferai des fĂȘtes pour rencontrer plein de monde les gens y arrivait bien avant 😜
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
bah avant, on faisait comment ?
avant l'internet, il y avait le minitel
avant le minitel, il y avait le téléphone rose
avant le téléphone rose, il y avait les petites annonces dans les journaux
avant mĂȘme tout cela, on pouvait faire (et mĂȘme encore maintenant) des rencontres dans la rue. Mon terrain de chasse de prĂ©dilection, c'est le centre commercial. Il y a de ces bombes atomiques qui n'attendent qu'Ă  ĂȘtre abordĂ©es !!
N'est-ce pas que, aussi bien les femmes que les hommes, on aime se faire aborder ?
 
Intuitive
Passionné
Messages
1 022
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
bah avant, on faisait comment ?
avant l'internet, il y avait le minitel
avant le minitel, il y avait le téléphone rose
avant le téléphone rose, il y avait les petites annonces dans les journaux
avant mĂȘme tout cela, on pouvait faire (et mĂȘme encore maintenant) des rencontres dans la rue. Mon terrain de chasse de prĂ©dilection, c'est le centre commercial. Il y a de ces bombes atomiques qui n'attendent qu'Ă  ĂȘtre abordĂ©es !!
N'est-ce pas que, aussi bien les femmes que les hommes, on aime se faire aborder ?
Tu manques de chaleur 😭ne soit pas agressif tu vas faire sauvĂ© les piliers qui tiennent le centre commercial🙄
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ouh la la ! Mon terrain de chasse : le centre commercial Évry 2. Ya du beau matos.
 
Intuitive
Passionné
Messages
1 022
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
En attendant,sa ne se bouscule pas au portillon 🙄 oĂč est donc passĂ© l'imagination?
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Un de mes collÚgues, préfÚre utiliser le terme de call girl.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ça n'en reste pas moins une papereteticienne
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment