L'internet pas totalement net

Intuitive
Enragé
Messages
995
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
A votre avis....si internet n'existait pas😏comment feriez vous des rencontres amicales où amoureuses....donnez des Idées à ceux qui en n'ont pas💖
 
L
La solo
Anonyme
Je sortirais, ferai des fêtes pour rencontrer plein de monde les gens y arrivait bien avant 😜
 
Intuitive
Enragé
Messages
995
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
M'enfin est ce que les gens se rencontrent encore...j'aime l'imprevue et vous?imaginez une panne phénoménal de l'internet....Que feriez vous pour quitté votre grotte où clapier?😁
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
bah avant, on faisait comment ?
avant l'internet, il y avait le minitel
avant le minitel, il y avait le téléphone rose
avant le téléphone rose, il y avait les petites annonces dans les journaux
avant même tout cela, on pouvait faire (et même encore maintenant) des rencontres dans la rue. Mon terrain de chasse de prédilection, c'est le centre commercial. Il y a de ces bombes atomiques qui n'attendent qu'à être abordées !!
N'est-ce pas que, aussi bien les femmes que les hommes, on aime se faire aborder ?
 
Intuitive
Enragé
Messages
995
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
bah avant, on faisait comment ?
avant l'internet, il y avait le minitel
avant le minitel, il y avait le téléphone rose
avant le téléphone rose, il y avait les petites annonces dans les journaux
avant même tout cela, on pouvait faire (et même encore maintenant) des rencontres dans la rue. Mon terrain de chasse de prédilection, c'est le centre commercial. Il y a de ces bombes atomiques qui n'attendent qu'à être abordées !!
N'est-ce pas que, aussi bien les femmes que les hommes, on aime se faire aborder ?
Tu manques de chaleur 😭ne soit pas agressif tu vas faire sauvé les piliers qui tiennent le centre commercial🙄
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ouh la la ! Mon terrain de chasse : le centre commercial Évry 2. Ya du beau matos.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Un de mes collègues, préfère utiliser le terme de call girl.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ça n'en reste pas moins une papereteticienne
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment