mumkinMais après koul wahed yefhem wech yheb
En france il y a autant de combats de coqs que de corridas je crois, alors que ici il n'y a pas de corrida. Et puis la france est championne des abandons (vu sur 30millions d'amis). Et la chasse, on en parle ?On critique les corridas, n'empêche qu'en algérie, ils font des combats de coqs, auxquels on rajoute des lames de rasoir sur les pattes. C'est pas mieux que la corrida.
oui en france 100 milles animaux abandonés par an nn?En france il y a autant de combats de coqs que de corridas je crois, alors que ici il n'y a pas de corrida. Et puis la france est championne des abandons (vu sur 30millions d'amis). Et la chasse, on en parle ?
Oui c'est ça je croisoui en france 100 milles animaux abandonés par an nn?
c horrible😭Oui c'est ça je crois
Très horrible même. En france ils achètent et puis après ils abandonnent. Je ne comprendrai jamais pourquoi.c horrible😭
Les c0ns aiment bien faire çaTrès horrible même. En france ils achètent et puis après ils abandonnent. Je ne comprendrai jamais pourquoi.
Pas compris.Les c0ns aiment bien faire ça
ils achètent, ils remarquent qu'ils sont des mauvais maitre, il rejette la faute sur l'animal, ils abandonnentTrès horrible même. En france ils achètent et puis après ils abandonnent. Je ne comprendrai jamais pourquoi.
Et après ils euthanasient quand il y en trop qui sont abandonnés...ils achètent, ils remarquent qu'ils sont des mauvais maitre, il rejette la faute sur l'animal, ils abandonnent
😭😭😭Les humains sont cruelsEt après ils euthanasient quand il y en trop qui sont abandonnés...
"La france est devenue terre de toutes les cruautés" selon brigitte Bardot. Je trouve que cela est vrai.😭😭😭Les humains sont cruels
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏