Y
Anonyme
Je parle un peu français.Tu n’as pas l’habitude de parler français ?
Je parle un peu français.Tu n’as pas l’habitude de parler français ?
OkJe parle un peu français.
Exactement ! Je peux continuer avec la galoufa (fourrière), qui vient de france à la base, les français l'ont ramenée avec eux pendant la colonisation. Et on peut rajouter la chasse en france...non c'est pas mieux, mais est ce que on doit vraiment citer tte les horrible choses qui ne sont pas mieux que la corrida? Non parce que sinon j'en ai plein...
Les courses de lévrirer
les elevages intensifs
...
Arabe ou bèrbère ?Oui, pourquoi ?
Arabe, mais je comprend vraiment un peu le kabyle.Arabe ou bèrbère ?
Arrêtez de sortir du sujet s'il vous plait, merci.oui, en fait, la boite de Pandore ça fait parti des récits mythologiques. Au même titre que Ulysse, Zeus, tous les trucs grecs, Sisiphe et la descente aux Enfers, la licorne, Médusa, et toutes les bêtes polymorphes.
C'est le genre d'histoire qu'on apprend en élémentaires.
ah ! encore une personne qui a un esprit complètement fermé. Faut pas rester ici, madame, ce forum est fait pour ceux qui veulent parler de tout ! même si les sujets obliques dans un autre sens que le votre !Arrêtez de sortir du sujet s'il vous plait, merci.
Je ne comprend pas encore une fois, pouvez être plus clair ?ah ! encore une personne qui a un esprit complètement fermé. Faut pas rester ici, madame, ce forum est fait pour ceux qui veulent parler de tout ! même si les sujets obliques dans un autre sens que le votre !
nonJe ne comprend pas encore une fois, pouvez être plus clair ?
Tant pis.
معليش
[UWSL][UWSL]على الرحب والسعة[/UWSL][/UWSL]معليش
Pourquoi ?[UWSL][UWSL]على الرحب والسعة[/UWSL][/UWSL]
[UWSL][UWSL]لأننا لا نستطيع أن نفهم بعضنا البعض.[/UWSL][/UWSL]Pourquoi ?
Mais si je vous comprends, parfois je ne comprends pas, mais en général je comprends.[UWSL][UWSL]لأننا لا نستطيع أن نفهم بعضنا البعض.[/UWSL][/UWSL]
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏