L'horrible "spectacle" cruel et sanglant : la corrida

  • Auteur de la discussion Yasmine213
  • Date de début
M
Membre supprimé 932
Anonyme
ah ! je suis content que vous ayez vu qu'il n'y a pas que la corrida qui n'est pas bon.
 
Y
Yasmine213
Anonyme
ah ! je suis content que vous ayez vu qu'il n'y a pas que la corrida qui n'est pas bon.
Je ne l'ai jamais dis. Je critique TOUTE la maltraitance animale, pas seulement la corrida, matfehmouch ki nahdar
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
"La france est devenue terre de toutes les cruautés" selon brigitte Bardot. Je trouve que cela est vrai.
attends attends, Brigitte Bardot, elle est devenue cinglée. Elle est nationaliste. Elle vote extrème droite.
Je sais bien que je m'éloigne du sujet, mais n'empèche que c'est la première à aimer les peaux de bébé phoque sous forme d'écharpe.
 
Y
Yasmine213
Anonyme
attends attends, Brigitte Bardot, elle est devenue cinglée. Elle est nationaliste. Elle vote extrème droite.
Je sais bien que je m'éloigne du sujet, mais n'empèche que c'est la première à aimer les peaux de bébé phoque sous forme d'écharpe.
C'est quoi cette histoire de extreme droite ? Brigitte bardot est à l'extreme droite de la france ? manafhamch walou
 
Y
Yasmine213
Anonyme
attends attends, Brigitte Bardot, elle est devenue cinglée. Elle est nationaliste. Elle vote extrème droite.
Je sais bien que je m'éloigne du sujet, mais n'empèche que c'est la première à aimer les peaux de bébé phoque sous forme d'écharpe.
Vous savez que brigitte bardot nous a aidé à stériliser et vacciner les chiens errants ? Que elle a offert du matériel pour capturer les chiens ?
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Pour finalement, ces chiens-là, qu'il finissent euthanasiés. Car justement, personne ne veut de ces chiens-là.
La SPA tue beaucoup plus d'animaux qu'on ne pense !
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Pour finalement, ces chiens-là, qu'il finissent euthanasiés. Car justement, personne ne veut de ces chiens-là.
La SPA tue beaucoup plus d'animaux qu'on ne pense !
Vous ne comprenez rien. Il n y a pas de SPA en Algérie ! Et ces chiens sont relâchés là ou ils étaient, ils ne sont pas mis à l'adoption. Je sais que la SPA fait des choses très bizarres.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Vous ne comprenez rien. Il n y a pas de SPA en Algérie ! Et ces chiens sont relâchés là ou ils étaient, ils ne sont pas mis à l'adoption. Je sais que la SPA fait des choses très bizarres.
je crois plutôt que c'est vous qui ne comprenez rien.
Tiens, pourquoi la frontière entre l'Algérie et le Maroc est fermée ?
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
ca veut dire que tu peux nous dire "tu" a la place de "vous". Dans le pays ou j'habite personne ne se vouvois meme des que tu recontre quelqu'un que tu connais pas c direct tutoiement. Pareil pour les profs a l'école...Moi je prefere ca donne une meilleure ambiance...
TU TUTOIES TES PROFS???!!!
 
Y
Yasmine213
Anonyme
je crois plutôt que c'est vous qui ne comprenez rien.
Tiens, pourquoi la frontière entre l'Algérie et le Maroc est fermée ?
En réalité, vous ne cherchez que à critiquer l'Algérie. Cela ne m'étonne pas des français, ils sont fidèles à eux-mêmes. Comme l'a dit le ministre Hachemi Djaaboub, la france est notre ennemi traditionnel et éternel. Je m'en moque complètement que vous critiquez mon pays, faites comme bon vous semble.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment