L'horrible "spectacle" cruel et sanglant : la corrida

  • Auteur de la discussion Yasmine213
  • Date de début
Y
Yasmine213
Anonyme
On critique les corridas, n'empêche qu'en algérie, ils font des combats de coqs, auxquels on rajoute des lames de rasoir sur les pattes. C'est pas mieux que la corrida.
Je le sais, pas besoin de me le dire, j'en sais beaucoup plus que vous en ce qui concerne les animaux dans mon pays.
 
Y
Yasmine213
Anonyme
non c'est pas mieux, mais est ce que on doit vraiment citer tte les horrible choses qui ne sont pas mieux que la corrida? Non parce que sinon j'en ai plein...
Les courses de lévrirer
les elevages intensifs
...
Exactement ! Je peux continuer avec la galoufa (fourrière), qui vient de france à la base, les français l'ont ramenée avec eux pendant la colonisation. Et on peut rajouter la chasse en france...
 
Y
Yasmine213
Anonyme
oui, en fait, la boite de Pandore ça fait parti des récits mythologiques. Au même titre que Ulysse, Zeus, tous les trucs grecs, Sisiphe et la descente aux Enfers, la licorne, Médusa, et toutes les bêtes polymorphes.
C'est le genre d'histoire qu'on apprend en élémentaires.
Arrêtez de sortir du sujet s'il vous plait, merci.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Arrêtez de sortir du sujet s'il vous plait, merci.
ah ! encore une personne qui a un esprit complètement fermé. Faut pas rester ici, madame, ce forum est fait pour ceux qui veulent parler de tout ! même si les sujets obliques dans un autre sens que le votre !
 
Y
Yasmine213
Anonyme
ah ! encore une personne qui a un esprit complètement fermé. Faut pas rester ici, madame, ce forum est fait pour ceux qui veulent parler de tout ! même si les sujets obliques dans un autre sens que le votre !
Je ne comprend pas encore une fois, pouvez être plus clair ?
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
ce que je veux dire par là :
on s’apitoie sur le sors des taureaux lors d'une corrida, alors qu'il y a des spectacles beaucoup plus navrant que la sainte corrida.
D'où la discussion qui a basculé vers d'autres visions : la boite de pandore, et tous les malheurs de la terre.
 
Y
Yasmine213
Anonyme
On critique les corridas, n'empêche qu'en algérie, ils font des combats de coqs, auxquels on rajoute des lames de rasoir sur les pattes. C'est pas mieux que la corrida.
En france il y a autant de combats de coqs que de corridas je crois, alors que ici il n'y a pas de corrida. Et puis la france est championne des abandons (vu sur 30millions d'amis). Et la chasse, on en parle ?
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
En france il y a autant de combats de coqs que de corridas je crois, alors que ici il n'y a pas de corrida. Et puis la france est championne des abandons (vu sur 30millions d'amis). Et la chasse, on en parle ?
oui en france 100 milles animaux abandonés par an nn?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment