LGBTQIA+( honnêté please)

M
Membre supprimé 798
Anonyme
Bonjours, je voudrais tout vos avis sur la questions, avec de la franchise s'il vous plaît.
Moi j'ai un ami qui a mon age qui pense être gay etsa reste mon ami même si des fois je sais pas comment interpréter se qu'il me dit et pour en parler de sera en pv

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'ai déjà beaucoup parlé de ce sujet là. Être homosexuel ne me pose pas de problème. Vouloir être homosexuel est pitoyable. Ce que Yasmine avance n'est pas faux sur un point et à la fois faux : C'est normal, ce qui n'est pas un problème sauf quand on considère cela aussi normal qu'être cisgenre alors que toutes les espèces sont très très majoritairement de ce type et quand cela dérive dans une mode pour se donner un genre, un "défaut" qui permet de montrer sa différence aux autres et s'attirer les faveurs quand les autres se montrent hostiles. Les mouvements LGBT deviennent de plus en plus extrême et fanatique, un joli miroir d'une société en décadence. Quand vous avez 30% des jeunes qui sont homo, pans, bi, qui cherchent absolument à mettre une définition sur leur genre et leurs envie sexuelles, ça me désole, ça me mets mal, ça me désespère. Biologiquement et scientifiquement, il est impossible d'avoir un tel taux de la population qui n'est pas cisgenre. Pas par question de supériorité mais simplement de biologie. Personnellement, je suis hétéro. Personnellement, je n'en ai rien à foutre. Personnellement, je ne me suis juste jamais posé la question parce que cette question ne devrait même pas exister, surtout quand les individus ne savent pas ce qu'est l'amour. Il est facile de se demander qui on aime, mais c'est quoi aimer ? Aimer un pote est de l'amour de couple ? Une question qui forme des amalgames, qui a des problèmes de définition des termes et qui montrent une division profondes de la société.

Les LGBT ont par exemple bien vite oublié la signification d'un drapeau. Un drapeau montre son appartenance à un groupuscule ou une nation, cela montre son camp envers qui nous prêtons allégeance. Agiter un drapeau montre sa divergence, son opposition aux autres drapeaux, sa volonté de ne pas se soumettre aux autres pavillon et affirmer sa volonté d'imposer son camp aux autres. Les drapeaux ont été créé pour différencier les armées, les camps afin de ne pas tuer les leurs. Le drapeau LGBT, en tant que fana des drapeaux, me mets mal par son symbole qu'il porte en sous-entendu. Je comprends le Quatar qui interdit ce genre de drapeau, ça ne plairait que j'agite un drapeau qui vante mon hétérosexualité car montrant ma divergence vis à vis des LGBT. De même pour le Quatar, il est logique qu'ils ne veulent pas de drapeaux autres que les leurs qui s'agitent sur leur bâtiments, les français n'apprécieraient pas que je me ramène avec celui de la Suisse chez eux pour revendiquer mon identité.

Ce que je reproche aussi beaucoup est le manque de dialogue et la remise en question impossible avec les fanatiques de ce groupe. Les remettre en question, c'est synonyme d'homophobe, anti-gender, transphobe et anti-féministe. Pratique pour ne pas avoir à chercher d'argument et juste décrédibiliser l'individu avec une mauvaise foie démesurée (Et comme toujours, pourquoi antiféministe sur des questions LGBT ? Les drag queen c'est quoi ?). Je pense qu'on peut parler de sérieuse dérive sociétale illustrée par ces mouvements, à mes yeux miroirs de la décadence de notre société et ça me fait peur de devoir composer avec une jeunesse fragile.

J'ai juste deux derniers points à rajouter. Vous n'avez jamais remarqué que les LGBT regroupent énormément de filles comparé aux mecs ? Je pense y répondre facilement en disant simplement que l'homme ne l'est plus par son machisme et donc que les filles sont obligés de se tourner vers elles pour compenser le manque d'homme. Un dernier point, je remarque souvent que les personnes LGBT sont des personnes ayant pas mal de problèmes dans leur vie et présente une certaine fragilité mentale, tout comme les personnes très croyante. ça me prouve juste que LGBT est un intérêt, non plus un état d'être. Un intérêt à être différent pour obtenir des faveurs, croyant avancer dans leur quête d'apprentissage de soi alors qu'ils prennent au contraire la mauvaise voie. Le début d'un mensonge qui les mèneront à la ruine

Et dans tout ça, il y a les LGBT, les vrais, ceux qui le sont par nature. Eux sont légitimes à l'être, eux sont légitimes à obtenir des droits d'égalités, eux sont légitimes à se revendiquer LGBT. La différence, ils ne font pas étalages de leur genre et leur orientation sexuelle. Les autres sont malsains et clairement, ils s'enferment dans une religion à en devenir fanatique et eux me posent problème tout comme le mouvement LGBT qui se politise et deviennent une force de frappe importante dans la politique tout en faisant taire leurs opposants derrière des répliques rabaissante et décrédibilisante pour ne pas se remettre en question.

Voilà simplement mon avis. Parler à des gens qui sont LGBT ne me dérangent pas tant qu'ils le sont vraiment. Sinon, ça me pose certains problèmes oui puisque je considère qu'ils font une erreur grave dans leur apprentissage de soi mais se ferment habituellement à toute forme de remise en question. ça me mets juste mal, je n'aime pas être impuissant et voir les gens s'effondrer sur eux-même. Comme les religions, ce qui m'embête le plus est l'organisation derrière ces idées, manipulant pour obtenir toujours plus d'influence et d'adhérent, par soif de pouvoir et de contrôle.

Soyez homo ou de genre opposé si vous l'êtes vraiment au fond de vous mais cette question ne devrait pas exister. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas une question, c'est un fait. Quand il s'agit d'un fait, vous le ressentez au fond de vous bien avant que la question ne se pose.
C'est vrai que beaucoup de gens sont sûrement LGBT parce qu'ils ont besoin d'être différents et de se trouver une case autre que celle des hétéro. Et c'est vrai que ça prend des proportions un peu abusées, et que la majorité des personnes concernées sont des femmes. Mais peut-être que la majorité sont des femmes car les femmes sont plus enclines à être différentes et à sortir des cases dites "normales". Je ne sais pas vraiment.

Si quelqu'un agitait un drapeau hétéro dans une pride, ça ne me gênerait absolument pas, ça fait partie des sexualités et je pense que cette haine que les certains homosexuels ont envers les hétéro est infondée et ridicule puisqu'ils se disent ouverts, alors qu'ils se ferment, voir s'énervent contre les cisgenres hétéro.

Je ne suis pas en accord avec tous les faits et dires de la communauté LGBT. Et c'est vrai que parfois je me demande si certains gens ne mentent pas en se disant pansexuel, bisexuel etc... alors qu'ils sont sûrement hétéro... mais j'en sais rien ne fait.

Ma sœur, qui suit pas mal les mouvements de modes, s'était revendiquer bisexuelle un certain temps sans jamais avoir eut d'attirance envers une femme. Maintenant elle se dit hétéro et dit que les LGBT et les drapeau n'ont pas de sens et que c'est n'importe quoi. Mais elle respecte quand même.
Donc, pour en avoir eut la preuve, la moitié des gens qui se revendiquent LGBT ne doivent pas réellement l'être.

Peut-être que moi même en réalité je ne le suis pas, mais qui sait ?

J'accepte le fait qu'être transgenre soit considéré comme une "maladie" car c'est logique, on est pas transgenre par envie, c'est lié à des traumatismes ou à des faits qui dégoûtent du genre auquel on appartient. C'est psychologique. Donc oui, j'accepte le fait d'être considéré comme quelqu'un de malade "mentalement", je suis malade "mentalement".

Mais le problème c'est que beaucoup de transgenres considèrent que ce n'est pas une maladie et que appeler cela une maladie c'est transophobe, sauf qu'en fait, ils ne veulent pas voir la vérité en face ou alors ils ne sont pas réellement transgenre.

Je ne pourrais pas répondre clairement, mais c'est comme ça que je vois les choses. Et je pense quand même que se poser des questions c'est important, puisque c'est ainsi qu'on évolue et qu'on prend conscience de chose.
Si Newton ne s'était pas posé des questions sur la pomme qui tombe, on ne saurait pas autant de chose sur la gravité.
Donc même si les questions sont bien différentes, elles sont importantes à aborder pour se rendre compte de certaines choses.

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Oui, mais je pense que parfois la mode passe et la personne reste sensiblisée à cette cause.
C'est mauvais que ce soit une mode, très mauvais !
ÇA DÉCRÉDIBILISE LES VRAIS LGBT !!!
A cause d'une bande de branquignols qui veulent faire comme tout le monde et être à la mode. C'est nocif à la vrai communauté LGBT qui se fait ridiculiser par le simple fait de dire que c'est une mode et que "ÇA PASSERA"

Pr1de of Myself
Ultra actif
Fofocoins
413
C'est mauvais que ce soit une mode, très mauvais !
ÇA DÉCRÉDIBILISE LES VRAIS LGBT !!!
A cause d'une bande de branquignols qui veulent faire comme tout le monde et être à la mode. C'est nocif à la vrai communauté LGBT qui se fait ridiculiser par le simple fait de dire que c'est une mode et que "ÇA PASSERA"
Stp ne t'énerve pas contre moi, je fais mes gay prides depuis 5 ans, et à la maternelle je suis sorti avec une fille, j'ai toujours été à la marge, je crois.

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Stp ne t'énerve pas contre moi, je fais mes gay prides depuis 5 ans, et à la maternelle je suis sorti avec une fille, j'ai toujours été à la marge, je crois.
Je ne m'énerve pas contre toi, désolé si tu l'as pris comme ça j'ai tendance à m'emporter
Mais je veux dire que le fait que certains gens soient LGBT pour suivre la mode c'est ridicule et ces gens là n'ont pas réellement réfléchis et sont par conséquent, pas de réel LGBT... ?
Et puis du coup les homophobes se servent de cette excuse de "mode" pour dire qu'on est tous foux et que c'est n'importe quoi alors qu'une partie d'entre nous est réellement LGBT.

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Moi ce qui m'énerve, c'est ceux qui parle comme des pouffes (Je parle des gays.) pour nous imiter nous les filles :mad:
Ou comme Benoît Chevalier, "Quand t'es une queen..", mais vas te faire voir !!!
Tu ne sais même pas ce que c'est d'être une femme !
(Oui je m'énerve, désolée...)

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je ne m'énerve pas contre toi, désolé si tu l'as pris comme ça j'ai tendance à m'emporter
Mais je veux dire que le fait que certains gens soient LGBT pour suivre la mode c'est ridicule et ces gens là n'ont pas réellement réfléchis et sont par conséquent, pas de réel LGBT... ?
Et puis du coup les homophobes se servent de cette excuse de "mode" pour dire qu'on est tous foux et que c'est n'importe quoi alors qu'une partie d'entre nous est réellement LGBT.
C'est exactement ce que je passe mon temps à dire :rolleyes: Disons qu'on peut aussi se battre pour les droits LGBT SANS être LGBT. J'ai pas besoin d'être homo pour voter oui au mariage pour tous et demander une égalité de traitement pour les LGBT et surtout pour tous sans distinction stigmatisante 😒 Le fait que les gens soient homo je m'en fous, le fait que les gens le soient par mode m'embête beaucoup plus pour toutes les raisons que j'ai cités, surtout pour le développement personnel :rolleyes:😞

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
C'est exactement ce que je passe mon temps à dire :rolleyes: Disons qu'on peut aussi se battre pour les droits LGBT SANS être LGBT. J'ai pas besoin d'être homo pour voter oui au mariage pour tous et demander une égalité de traitement pour les LGBT et surtout pour tous sans distinction stigmatisante 😒 Le fait que les gens soient homo je m'en fous, le fait que les gens le soient par mode m'embête beaucoup plus pour toutes les raisons que j'ai cités, surtout pour le développement personnel :rolleyes:😞
Je suis tellement d'accord :confused:

S
Soda
Anonyme
Ce qui me gêne dans le lgbtisme c'est qu'ils essaient d'influencer des ados qui se cherchent. Des ados pouvant souffrir de dysphorie de genre. C'est lorsqu'on souffre de son genre biologique. Alors au début c'est les bloqueurs d'hormones et puis ça peut aller jusqu'à la chirurgie. Et les bloqueurs d'hormones sont irreversibles. Alors imaginez vous adolescent et influençable qui sera à jamais marqué par la transformation si une fois adulte et accompli il rechange d'avis. La dysphorie de genre est un cas psychiatrique et il doit avoir d'autres moyens que de se charcuter le sexe pour en guérir.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !