M
Anonyme
Je t'ai donné un exemple, tu ne le lis pas ?Je connais peu de LGBT qui se place au-dessus, ce sont souvent des gens qui veulent juste être tranquille et avoir des droits propres.
Je t'ai donné un exemple, tu ne le lis pas ?Je connais peu de LGBT qui se place au-dessus, ce sont souvent des gens qui veulent juste être tranquille et avoir des droits propres.
Très bien je l'ai lu, mais, il y a des labels pour les femmes et les immigrés aussi, mais c'est normal, car, les autres ont tout leurs, droits, les hommes blanc, hétérosexuels, sont privilégiés dans la société, c'est un fait, ce qui ne veut pas dire qu'ils sont tous mauvais.Non, en faisant taire l'opposition en les classant en sous-humains. En satirisant tout ceux qui tenteraient de les remettre en question et se prônant fièrement au dessus des autres. Est-ce normal de créer un label d'acceptation au sein des entreprises pour les LGBT mais ignorer les autres parce qu'ils ne sont pas LGBT ?
GPA et PMA, je pense que cela existait déjà avant les LGBT, notamment pour les femmes et hommes infertiles
Si, c'est bon.... ouf...Je t'ai donné un exemple, tu ne le lis pas ?
Alors trouvons un moyen de trouver une égalité au lieu de donner un avantage pour compenser les désavantages. Donner un label n'aidera pas à intégrer, c'est le dialogue qui le feraTrès bien je l'ai lu, mais, il y a des labels pour les femmes et les immigrés aussi, mais c'est normal, car, les autres ont tout leurs, droits, les hommes blanc, hétérosexuels, sont privilégiés dans la société, c'est un fait, ce qui ne veut pas dire qu'ils sont tous mauvais.
Ouf de quoi ?Si, c'est bon.... ouf...
Je t'ai donné un exemple, tu ne le lis p
En face ils tuent, les LGBT, défendent leurs droits sans tuer, et ils se remettent en question, mais ce ne serait pas à ceux qui ne peuvent pas accepter la diversité et n'ont pas l'ouverture d'esprit suffisante pour êtrent tolérants envers autre qu'eux ? Plutôt qu'à ceux qui se remettent constamment en question alors qu'on les tue ?Donc en somme, se remettre en question n'en vaut pas la peine puisque en face ils font pareil ? 🧐
De lire ton exemple.Ouf de quoi ?
En avantagant, on égalise car cela montre aux oppresseurs que ces gens sont soutenu et qu'ils ne sont pas dans l'impunité.Alors trouvons un moyen de trouver une égalité au lieu de donner un avantage pour compenser les désavantages. Donner un label n'aidera pas à intégrer, c'est le dialogue qui le fera
Bon le débat tourne en rond dis donc. Je t'avance des exemples, des faits et tu me sors l'habituelle "Ils souffrent" alors que ça ne répond à rien de mes propos et que j'y ai déjà répondu. Tu ne me présentent jamais des faits, juste des arguments vague sans exemple, sauf les clichés habituel, que tu oses me demander ensuite en retour. Tu ne lis que ce qui te plaît décidément, tu parles de remise en question et je ne t'ai pas vu une seule fois le faire de ton côté. Bref, je ne vais pas continuer plus loin, pourquoi demander nos avis si c'est pour bloquer le débat ? Sans intérêt, ça ne mène à rienEn face ils tuent, les LGBT, défendent leurs droits sans tuer, et ils se remettent en question, mais ce ne serait pas à ceux qui ne peuvent pas accepter la diversité et n'ont pas l'ouverture d'esprit suffisante pour êtrent tolérants envers autre qu'eux ? Plutôt qu'à ceux qui se remettent constamment en question alors qu'on les tue ?
Heureusement que il n y a pas ce genre de chose dans mon pays hamdoulilah !En avantagant, on égalise car cela montre aux oppresseurs que ces gens sont soutenu et qu'ils ne sont pas dans l'impunité.
Bonne soirée, je préfère arrêter aussi, j'espère recroiser le fer avec toi, petit yaourt.Bon le débat tourne en rond dis donc. Je t'avance des exemples, des faits et tu me sors l'habituelle "Ils souffrent" alors que ça ne répond à rien de mes propos et que j'y ai déjà répondu. Tu ne me présentent jamais des faits, juste des arguments vague sans exemple, sauf les clichés habituel, que tu oses me demander ensuite en retour. Tu ne lis que ce qui te plaît décidément, tu parles de remise en question et je ne t'ai pas vu une seule fois le faire de ton côté. Bref, je ne vais pas continuer plus loin, pourquoi demander nos avis si c'est pour bloquer le débat ? Sans intérêt, ça ne mène à rien
Bonne soirée et t'inquiète, je sais que tu me feras des reproches tout autant cliché et infondé en retour par frustration 👋
Et bien... Comme d'habitude ça fini toujours comme celaBonne soirée, je préfère arrêter aussi, j'espère recroiser le fer avec toi, petit yaourt.
Non mais au moins @Swissmercenary27 donne des arguments valable et ne dit pas que juste: " c'est mon éducation " .Et bien... Comme d'habitude ça fini toujours comme cela
Il vaut mieux, ça n'a pas d'intérêt avec ce genre débat stérile, juste une perte de tempsEt bien... Comme d'habitude ça fini toujours comme cela
Alors dans ce cas il ne fallait pas me demander mon avis !!!Non mais au moins @Swissmercenary27 donne des arguments valable et ne dit pas que juste: " c'est mon éducation " .