LGBTQIA+( honnêté please)

A
aqwzsx
Anonyme
Salut Je suis homosexuel.
Je n'ai vraiment pas choisi de l'être.
Jusqu'à peu j aurais fait n'importe quoi pour être hétéro mais j'ai abandonné.

Je dirais que chacun doit pouvoir vivre son amour et sa sexualité sans discrimination car c'est comme la couleur de peau ou des yeux on ne choisit pas.
+1

M
Miyo
Anonyme
Non non t'inquiète pas, ça me dérange pas, je préfère entendre l'avis des gens plutôt que l'imaginer.
Alors prête à entendre le mien ?... Très bien je déteste les lesbiennes fin pas que je les déteste hein juste ça me dégoute sinon j'ai rien contre 2 hommes qui s'aiment (merci les yaoi) fin breff, si vous me signalez c'est que vous n'êtes pas ouvert d'esprit

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Alors prête à entendre le mien ?... Très bien je déteste les lesbiennes fin pas que je les déteste hein juste ça me dégoute sinon j'ai rien contre 2 hommes qui s'aiment (merci les yaoi) fin breff, si vous me signalez c'est que vous n'êtes pas ouvert d'esprit
Justement sur ce point tu te trompes et c'est toi qui n'est pas ouverte d'esprit.
Tu aimes bien voir deux hommes ensemble parce que tu aimes les hommes, c'est tout, et que tu les trouves attirants.
Mais tu es homophobe.

《 Le terme lesbophobie désigne les formes d’homophobie qui visent spécifiquement les lesbiennes. C’est une combinaison d’homophobie et de sexisme qui se traduit par une stigmatisation sociale à l’égard des lesbiennes ou des femmes considérées comme telles 》
《 Homophobe : Personne qui éprouve, qui manifeste de l’aversion, de l’hostilité pour l’homosexualité ou envers les personnes homosexuelles. 》

Rappelons que toute discrimination est punit par la loi.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !