LGBT + , et fier/ère de l'être !

B
Baracouda
Anonyme
Je te Vois comme "une fouteuse de m*rde" ..

Excusez moi l'expression ..

Tu aimes fouillé partout ..

Tu a l'air de t'ennuyer grave ..

Tu sors seulement des Topic à Polémiques ..

Et perso ça fait trois Jours que tu me provoque avec des petits pique dans l'espoir de me faire sortir de mes gonds ..

Je sais pas ce qui s'est passé dans ton ancien Forum mais à mon avis si tu es ici c'est que ça s'est mal passé ..

Peut-être qu'ils t'ont Viré et ce ne serait pas étonnant ..
Nous avons quelques divergences.. mais pas sur ce sujet, enfin quelqu'un qui voit, vous avez vu d'autres choses mais ça c'est une autre histoire.. merci pour ce cas.

Baptistedu13
Hyper actif
Fofocoins
537
Genre
Homme
Laisse c'est du passé
Non mais ils m'accusent d'être le cielbleu alors que moi c'est juste Baptiste et je viens de m'inscrire, j'ai juste visité le forum auparavant et j'ai juste constaté ce problème, mais je vous assure vous dites qu'il est homophobe, ah non, c'est tout le contraire et je peux vous le garantir, c'est lui qui m'a conseillé de venir sur le forum et qui m'a fait des éloges sur vous, c'est insensé ce que vous dites, il doit avoir une explication à ça !!

Caramelle
Légende
Fofocoins
47 155
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Non mais ils m'accusent d'être le cielbleu alors que moi c'est juste Baptiste et je viens de m'inscrire, j'ai juste visité le forum auparavant et j'ai juste constaté ce problème, mais je vous assure vous dites qu'il est homophobe, ah non, c'est tout le contraire et je peux vous le garantir, c'est lui qui m'a conseillé de venir sur le forum et qui m'a fait des éloges sur vous, c'est insensé ce que vous dites, il doit avoir une explication à ça !!
Laisse cherche pas il y a assez de problème sur le site
Il faut pas remuer le couteau dans la plaie
Tu vera par la suite qu'il y a des sujets qui faut éviter
Car il y a des fouilles m*rde

B
Baracouda
Anonyme
Pas de Soucis et Merci ..
Il faut toujours reconnaître la vérité .. témoin muet .
. je sais que tu étais là ce soir là .. je peux comprendre que tu n'ai pu rien dire .. mais une belle âme en à fait les frais .. de drôles de choses se passent .. ce n'est qu'un forum ce n'est pas bien important.. mais il y a des valeurs .. chapeau à toi.. pour ce cas