Ah ben pourquoi ils sont sur le forum si au final ils se font virer ???!!
Celui que j'aime bien
Il est parti au placard
Ah ben pourquoi ils sont sur le forum si au final ils se font virer ???!!
Tu parle toute seule chez toiOui faut croire.. je suis habituée..
Je parlais à tout le monde en même temps, tu l’auras compris..Tu parle toute seule chez toi
Et ta pas vue que tu fais pareil sur forum
Oui, tu l'aimes bien mais tu as pas fait grand chose pour empêcher de le voir partir au placard !!bizzare tu ressembles beaucoup à ciel bleu
Celui que j'aime bien
Il est parti au placard
Tu parle toute seule chez toi
Et ta pas vue que tu fais pareil sur forum
Oui, tu l'aimes bien mais tu as pas fait grand chose pour empêcher de le voir partir au placard !!
C'est bien toi ciel bleuOui, tu l'aimes bien mais tu as pas fait grand chose pour empêcher de le voir partir au placard !!
Tu sais que je ne peux parler.. certains détournent le regard .. ils auront peut-être un jour à répondre ..Chacun doit être responsable de ses actes ..
Tu sais que je ne peux parler.. certains détournent le regard .. ils auront peut-être un jour à répondre ..
Je ne suis pas parfait .. mais je n'aime pas le mensonge .. n'y l'hypocrisie .. je suis pour la vérité tout simplement .. bonne nuit à toi Ronin .. pourquoi plus d'image .. ton pseudo le samouraï ! Ou l'homme aux sabres ..
Pétard mais j'ai tout expliqué au dessus, je dis que si tu l'aimais bien, pourquoi tu l'a laissé partir comme ça ??C'est bien toi ciel bleu
Tu sais que je ne peux parler.. certains détournent le regard .. ils auront peut-être un jour à répondre ..
Je ne suis pas parfait .. mais je n'aime pas le mensonge .. n'y l'hypocrisie .. je suis pour la vérité tout simplement .. bonne nuit à toi Ronin .. pourquoi plus d'image .. ton pseudo le samouraï ! Ou l'homme aux sabres ..
C'est toi qui veut chercher sur le coup !!!On t'a dit de pas insisté là tu remus la m*rde
Pour un nouveau comment tu connais histoiresPétard mais j'ai tout expliqué au dessus, je dis que si tu l'aimais bien, pourquoi tu l'a laissé partir comme ça ??
Serait-ce un symbole enterré ? ..Le Sabre est enterré au loin derrière la Maison sur la Colline ..