LGBT + , et fier/ère de l'être !

• Auteur de la discussion Emeïs
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 206
Oui, tu l'aimes bien mais tu as pas fait grand chose pour empêcher de le voir partir au placard !!
LGBT + , et fier/ère de l'être !

B
Baracouda
Anonyme
Chacun doit être responsable de ses actes ..
Tu sais que je ne peux parler.. certains détournent le regard .. ils auront peut-être un jour à répondre ..
Je ne suis pas parfait .. mais je n'aime pas le mensonge .. n'y l'hypocrisie .. je suis pour la vérité tout simplement .. bonne nuit à toi Ronin .. pourquoi plus d'image .. ton pseudo le samouraï ! Ou l'homme aux sabres ..

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 923
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tu sais que je ne peux parler.. certains détournent le regard .. ils auront peut-être un jour à répondre ..
Je ne suis pas parfait .. mais je n'aime pas le mensonge .. n'y l'hypocrisie .. je suis pour la vérité tout simplement .. bonne nuit à toi Ronin .. pourquoi plus d'image .. ton pseudo le samouraï ! Ou l'homme aux sabres ..
:ROFLMAO: je sais pas ce qu'il a mais il te chatouille
C'est qui lui

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 206

Le Sabre est enterré au loin derrière la Maison sur la Colline ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !