LGBT + , et fier/ère de l'être !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
57 840
Oui, tu l'aimes bien mais tu as pas fait grand chose pour empêcher de le voir partir au placard !!
LGBT + , et fier/ère de l'être !

B
Baracouda
Anonyme
Chacun doit être responsable de ses actes ..
Tu sais que je ne peux parler.. certains détournent le regard .. ils auront peut-être un jour à répondre ..
Je ne suis pas parfait .. mais je n'aime pas le mensonge .. n'y l'hypocrisie .. je suis pour la vérité tout simplement .. bonne nuit à toi Ronin .. pourquoi plus d'image .. ton pseudo le samouraï ! Ou l'homme aux sabres ..

Caramelle
Légende
Fofocoins
47 155
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tu sais que je ne peux parler.. certains détournent le regard .. ils auront peut-être un jour à répondre ..
Je ne suis pas parfait .. mais je n'aime pas le mensonge .. n'y l'hypocrisie .. je suis pour la vérité tout simplement .. bonne nuit à toi Ronin .. pourquoi plus d'image .. ton pseudo le samouraï ! Ou l'homme aux sabres ..
:ROFLMAO: je sais pas ce qu'il a mais il te chatouille
C'est qui lui

Ronin ..
Légende
Fofocoins
57 840

Le Sabre est enterré au loin derrière la Maison sur la Colline ..