Ben c'est vous et toi qui a dit que ciel bleu était au placard pour homophobiePour un nouveau comment tu connais histoires
Ben c'est vous et toi qui a dit que ciel bleu était au placard pour homophobiePour un nouveau comment tu connais histoires
Je crois qu'il faudrait mieux arrêter l'affaire ! Nous savons comment ça va finirPour un nouveau comment tu connais histoires
Serait-ce un symbole enterré ? ..
Le pire c'est que je n'ai rien fait, mais rien qu'évoquer ciel bleu, ça mets en rogne tout ce petit monde alors que c'est du virtuel en fait !Je crois qu'il faudrait mieux arrêter l'affaire ! Nous savons comment ça va finir
Ta dit un mot que j'ai pas fait grand chose pour t'aiderBen c'est vous et toi qui a dit que ciel bleu était au placard pour homophobie
j'ai pas compris ce que tu m'a ditTa dit un mot que j'ai pas fait grand chose pour t'aider
Mais ce que tu me demandais je ne pouvais pas le faire
Car c'était pas mon histoire mais la tienne que tu arrivé
Pas a te sortir
Bonne nuit Ronin .. tout ça me fatigue .. j'espère que personne n'en subira les conséquences ..Je Crois que tu m'a Souhaité Bonne Nuit ..
Alors Bonne Nuit ..![]()
Fait l'aveuglej'ai pas compris ce que tu m'a dit
Oh toi tu vas t'arrêter de foutre ta m*rde, on voit bien que ce soir tu veux ronger ton os !!!Fait l'aveugle
Oh toi tu vas t'arrêter de foutre ta m*rde, on voit bien que ce soir tu veux ronger ton os !!!
non
mais je suis sur que tes ciel bleu
J'ai un doute il réagit comme lui le nouveauNon ! C'est Ciel Noir là ..![]()
C'est toi qui est aveugle bon sang !!!!non
mais je suis sur que tes ciel bleu
J'ai un doute il réagit comme lui le nouveau