LGBT + , et fier/ère de l'être !

Baptistedu13
Hyper actif
Fofocoins
537
Genre
Homme
Ouais moi aussi je suis en Contact avec lui Via les Ondes FM ..
Si tu le dit, en tout cas le vrai problème c'est la femme qui tourne en boucle sur le post d'à coté, vous devriez voir ça plutôt car c'est elle qui est complètement zinzin à répéter la même chose depuis!! Bon sur ce bonne nuit

Ronin ..
Légende
Fofocoins
57 840
Si tu le dit, en tout cas le vrai problème c'est la femme qui tourne en boucle sur le post d'à coté, vous devriez voir ça plutôt car c'est elle qui est complètement zinzin à répéter la même chose depuis!! Bon sur ce bonne nuit

Ungraindefolie ne fait de mal à personne ..

La Pauvre se Cantone a son Topic ..

Si il ya un Nuisible c'est plutôt toi que elle ..

Pirène
Giga actif
Fofocoins
6 497
Genre
Autre
A toi de cybler et trier les anonyme
La sur un autre poste j'ai un doute
Je laisse les gens approcher, après tout je ne mord pas
Je te Vois comme "une fouteuse de m*rde" ..

Excusez moi l'expression ..

Tu aimes fouillé partout ..

Tu a l'air de t'ennuyer grave ..

Et grignoter les autres te permet sûrement de ne pas te Grignoter toi-même ..

Tu sors seulement des Topic à Polémiques ..

Et perso ça fait trois Jours que tu me provoque avec des petits pique dans l'espoir de me faire sortir de mes gonds ..

Je sais pas ce qui s'est passé dans ton ancien Forum mais à mon avis si tu es ici c'est que ça s'est mal passé ..

Peut-être qu'ils t'ont Viré et ce ne serait pas étonnant ..
Ça a le mérite d’être clair, je me demandais si j’en faisais trop et grâce à vous je vais mieux. Vous voyez ? Ce sont toujours les même qui insultent 👍 et je l’ai dit moi même que j’ai eu des problèmes avec eux. Je peux vous raconter si vous voulez 🙃

Dernière édition:
L
LaZone
Anonyme
Hey ! Comment va FoFo ? Moi ça va, merci. Hier, c'était la Saint-Valentin ! Aaaah, l'amour. Du coup, jvoulais parler des gens qui s'aiment.

Pansexuel : une personne pansexuelle est attirée (sexuellement et/ou affectivement) par les êtres humains, quel que soit son identité de genre, ou ses attirances sexuelles. Pitié, ne confondez pas ça avec la bisexualité ! -_-

Bisexuel : une personne bisexuelle est attirée (sexuellement et/ou affectivement) par des personnes des deux sexes (hommes ou femmes)

Homosexuel : une personne homosexuelle est une personne attirée (sexuellement et/ou affectivement) par des personnes du même sexe qu'elle. Dans la communauté homosexuelle, il y a les personnes gay (= hommes qui sont attirés par les personnes de genre masculin), et les lesbiennes (= femmes attirées par les personnes de genre féminin) ;)

Intersexe : une personne intersexe a des caractéristiques physiques et/ou biologiques qui ne correspondent pas forcément aux définitions "classiques" de la masculinité et de la féminité (oui, bon, je m'égare un peu, mais ça reste des points importants)

Pareil, être "asexuel/le" et "aromantique", ce n'est absolument pas la même chose ! Une personne aromantique ne connaît pas le sentiment amoureux, parce qu'iel n'en ressent pas le besoin, et/ou ne ressent pas le besoin de développer des liens de nature sentimentale avec quelqu'un (et c'est ok, soit dit-en-passant ;) ). Une personne asexuelle, par contre, peut ressentir de l'amour, de l'affection et éprouver des sentiments envers quelqu'un, mais n'éprouvera AUCUN désir sexuel, ou d'attirance sexuelle (et c'est ok aussi, obviously)

Hétérosexuel : une personne hétérosexuelle est une personne attirée (sexuellement et/ou affectivement) par les personnes du sexe opposé au leur. C'est l'orientation sexuelle qu'on connaît (en général) le mieux

Il y en a qui manquent, c'était une liste non exhaustive, mais tout ça pour dire que toutes les orientations et identités sexuelles sont ok, aimez qui vous voulez, soyez qui vous voulez, qui que vous soyez, quelle que soit la façon dont vous vous identifiez, vous en avez tous les droits, vous méritez le respect :3
Je connais pas pansexuel maintenant je sais merci

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
195 039
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Des menaces ?
Ah parce que pour toi sanctionner l'homophobie n'est pas normal ?
Donc oui prends-le comme tu voudras c'est une menace, et n'oublie pas que tu as fait autant que ciel bleu il n'y a pas longtemps, et tu es toujours là. Mais si tu continues, que tu t'obstines, tu vas en passer du temps en modéré

Marco2
Légende
Fofocoins
10 385
Eclairs ( Groupe )
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
LGBT + , et fier/ère de l'être !

Ah parce que pour toi sanctionner l'homophobie n'est pas normal ?
Donc oui prends-le comme tu voudras c'est une menace, et n'oublie pas que tu as fait autant que ciel bleu il n'y a pas longtemps, et tu es toujours là. Mais si tu continues, que tu t'obstines, tu vas en passer du temps en modéré
Je préfère même pas te répondre ! Tu es vraiment une m*rde !
Insulte envers l'équipe foforun vous prenez trois jours