🧐 C'est qui lui encore un nouveauPauvre Capitaine ! Tu es vraiment qu' une m*rde !
🧐 C'est qui lui encore un nouveauPauvre Capitaine ! Tu es vraiment qu' une m*rde !
Fait comme tu veut ! Mais j' ai pas l' habitude de fermer ma gueule quand ont m' insulte !C'est à se demander si tu veux que ta modération soit définitiveMarco2
Des menaces ?
Ah parce que je t'ai insulté ?Fait comme tu veut ! Mais j' ai pas l' habitude de fermer ma gueule quand ont m' insulte !
🤮Ah parce que je t'ai insulté ?
Et depuis quand je conspire avec les homosexuels pour les mettre dans ma poche pour ensuite attaquer les hétéros ? Où tu as vu çà ?
Au cas ou tu ne le saurais pas, tu t'attaques à foforum
😄😂🤣 C ' est pas grave ! La vie continueho non tes en cabane
Ta peux être là même cellule que ciel bleu😄😂🤣 C ' est pas grave ! La vie continue
Pardon ??? !!! Ne me compare pas avec lui, il n'est pas le seul à foutre la m*rde ici !! Alors STp arrête les insultes ou alors défoule toi sur quelqu'un d'autre !Ungraindefolie ne fait de mal à personne ..
La Pauvre se Cantone a son Topic ..
Si il ya un Nuisible c'est plutôt toi que elle ..
Vachement sympa ce forum sinon !!Ta peux être là même cellule que ciel bleu
Il a fait beaucoup de séjours
Je pense qu'il doit avoir le bracelet avec liberté surveillée
Pourquoi tu dis que ciel bleu est homophobe ?Ah parce que pour toi sanctionner l'homophobie n'est pas normal ?
Donc oui prends-le comme tu voudras c'est une menace, et n'oublie pas que tu as fait autant que ciel bleu il n'y a pas longtemps, et tu es toujours là. Mais si tu continues, que tu t'obstines, tu vas en passer du temps en modéré
Personne est zen à ce que je vois depuis son départ alors qu'il était important ici !!Bon...
Qui que tu sois on s'en fiche
Si nous passions à autre chose
Et que nous revenions sur des conversations zen
Ce serait cool !
On passe à autre chose stpPourquoi tu dis que ciel bleu est homophobe ?
j'essaie juste de comprendre car ce n'est pas à son habitude d'être racisteOn passe à autre chose stp
Mais sa te sert à quoi de provoquej'essaie juste de comprendre car ce n'est pas à son habitude d'être raciste