Moi écolo PQ tissus lavable
Moi écolo PQ tissus lavable
Euh attends 1 seconde, es tu certaine qu'elle est malade ? Est ce que tu la connais vraiment pour dire ça ? Elle fabulerait ça m'étonnerait pas vu le nombre de post qu'elle met, et puis elle n'est pas du tout cohérente dans ses propos, par exemple quand elle dit faire une prise de sang, les résultats sont dans la journée sur ordi !! loll Les rendez vous chez le médecin....elle vous prends vraiment pour des imbéciles, désolé de vous dire ça et je sais de quoi je parle !!! Ca fait combien de temps qu'elle fait ce monologue ?Et laisse Ungrain tranquille. Ne t avise pas de t en prendre à des gens qui peinent à s en sortir à cause de leur santé.. tu ne sais pas ce qu on vit. Alors prend garde à tes jugements hâtifs de bourrico.
Ne t'inquiète pas, j'ai pris bien soin de garder un psy pour toi, apparemment toi tu as de très gros problèmes à régler pour te défouler sur moi comme tu le fais et gratuitement en plus !!!! pfffBleh bleh bleh. heureusement que tu consulte pas. Y aurait plus de psy nul part.
Je te retourne ce beau compliment !Pauvre grand garçon pas content.
Et ce qu'il me tombe sur la mienne on en parle ???!!!Juste pour rigoler, seulement pour rigoler
Oui le ciel est bleu, mais pas ce qui nous tombe sur la tête
Voir la pièce jointe 36673
Et ce qu'il me tombe sur la mienne on en parle ???!!!
En quoi je suis un conflit ?Tu n'es que Conflits ..
![]()
Ok je vois que tu veux chercher la m*rde !! Je préfère me casser plutôt que de m'en prendre plein la gueule !!En toi ..
![]()
Prendre la fuite est une Solution ..Ok je vois que tu veux chercher la m*rde !! Je préfère me casser plutôt que de m'en prendre plein la gueule !!
Prendre la fuite est une Solution ..
Mais est-ce la bonne Solution ??
![]()