Oui c’est vraiÊtre minimaliste dur
Oui c’est vraiÊtre minimaliste dur
Comment tu rangé toiOui c’est vrai
Ta combien chaussuresComment tu rangé toi
Moi je me demande si c’est vraiment utile ou non ou alors si un objet a une valeur particulière pour moi ou non.. ça marche par période chez moi, suivant mon humeur 😂.. mais ce n’est pas facileComment tu rangé toi
Ah moi non j’adore les chaussures mais j’en ai pas autant.. lolTa combien chaussures
Moi 200
Tout est comme saAh moi non j’adore les chaussures mais j’en ai pas autant.. lol
Bah non je ne connais personne ici, sauf jack, et je ne connais pas non plus l’histoire du forum en fait.Tu savais que c'était ciel bleu
Lui une grande histoire
Il est devenu un fantôme
Très longue histoire depuis que les fantômes anonyme on apparueBah non je ne connais personne ici, sauf jack, et je ne connais pas non plus l’histoire du forum en fait.
Je veux bien vous croire, mais je n’y connais rien du tout. Vous pouvez demander à jack d’ailleurs, je ne suis pas d’ici.Très longue histoire depuis que les fantômes anonyme on apparue
Sa a changé
Personne est iciJe veux bien vous croire, mais je n’y connais rien du tout. Vous pouvez demander à jack d’ailleurs, je ne suis pas d’ici.
Ah tu en a viré pamale déjà.. demandé toi si ça peut te servirTout est comme sa
C'est pour ça que je bug je me demande je réduis ou non
J'ai virer 150 chaussette et j'en est encore je te dit pas le reste
Comme dirait Mulder, «La vérité est ailleurs »..Je veux bien vous croire, mais je n’y connais rien du tout. Vous pouvez demander à jack d’ailleurs, je ne suis pas d’ici.
C'est les tout petits trucs puisque j'ai virée des gros trucAh tu en a viré pamale déjà.. demandé toi si ça peut te servir
Tu connais histoires du forumComme dirait Mulder, «La vérité est ailleurs »..
Je m en doutais tiens donc 🤦🏼♀️Cet idiot de Cielbleu Croyait Vraiment passer inaperçu ??!