J’aime trop cette manière de parler 🙃, je parle de cieulbleutu parle de qui toi
J’aime trop cette manière de parler 🙃, je parle de cieulbleutu parle de qui toi
Ce sont des histoires de fantômes qui on été banniPersonne ne sait plus qui est qui on dirait 🧐.. un enquête s’impose 🕵️♀️
Tu savais que c'était ciel bleuJ’aime trop cette manière de parler 🙃, je parle de cieulbleu
Oui on ne sait plus trop qui est qui lol.. certains doivent se reconnaître parfois.Ce sont des histoires de fantômes qui on été banni
Qui reviennent en anonyme
Tu sais plus si ce sont des vrais anonyme
Ou les banni
Les changements de pseudo sa casse le forum
Ta des sujets qui reviennent a force sa motive pas
A répondre moi même je sais plus qui et qui
Ta des sujets pour te pousser a te révolterOui on ne sait plus trop qui est qui lol.. certains doivent se reconnaître parfois.
Oui.. il y a des sujets qui reviennent c’est vrai, ça peut être lassant.
C'est toi ciel bleu
🧐 Super détectiveBien sur que c'est lui ..
Impossible de pas le reconnaître avec ses jérémiades permanente ..
D'ailleurs Jeindre c'est la première chose qu'il a fait à son Retour ..![]()
Oui tu as sûrement raison, c’est vrai ça peut être fatigant lolTa des sujets pour te pousser a te révolter
Ta des nul en boucle
Ta de tout et n'importe quoi
Je tombe plus dedans je passe les sujets
Je me fatigue plus
Tu te disputes pour rien sur le forumOui tu as sûrement raison, c’est vrai ça peut être fatigant lol
Je comprends. Quand on n’est pas bien ça fatigue encore plus. Mieux vaut que tu penses à toi.Tu te disputes pour rien sur le forum
Et j'en est marre de tout sa
La je suis en bug
Demain je fais prise de sang diabète je les foiré mon régimeJe comprends. Quand on n’est pas bien ça fatigue encore plus. Mieux vaut que tu penses à toi.
C’est bien de faire la prise de sang.. pour ton problème.. tu peux manger des pruneaux.Demain je fais prise de sang diabète je les foiré mon régime
Je suis grave constipé
Et je sais pas comment rangé mon appartement
J'ai tout sorti et je bug devant
Je dois vider une pièceC’est bien de faire la prise de sang.. pour ton problème.. tu peux manger des pruneaux.
Je suis sure que tu va y arriver pour ton appart, tu as déjà fais tout plein de tri.. commence par ce qui te parait le plus urgent à ranger..
Être minimaliste durJe dois vider une pièce
Je suis style stockeuse
J'ai des activités couture perle laine vêtements chaussures des collections de tout et je sais pas comment réduire pour ma retraite je serai contente de m'occuper
Ah c’est sympa.. tu dois faire des trucs super 👍Je dois vider une pièce
Je suis style stockeuse
J'ai des activités couture perle laine vêtements chaussures des collections de tout et je sais pas comment réduire pour ma retraite je serai contente de m'occuper