C'est ce que j'ai pu constater en faisant un petit tour ! Il y a pas foule sur le fofo dis donc ! C'était toujours pareil ?Oui ! Et certaine personnes soutienne les provocateurs !
Je suis d'accord tout le monde mérite l'amourHey ! Comment va FoFo ? Moi ça va, merci. Hier, c'était la Saint-Valentin ! Aaaah, l'amour. Du coup, jvoulais parler des gens qui s'aiment.
Pansexuel : une personne pansexuelle est attirée (sexuellement et/ou affectivement) par les êtres humains, quel que soit son identité de genre, ou ses attirances sexuelles. Pitié, ne confondez pas ça avec la bisexualité ! -_-
Bisexuel : une personne bisexuelle est attirée (sexuellement et/ou affectivement) par des personnes des deux sexes (hommes ou femmes)
Homosexuel : une personne homosexuelle est une personne attirée (sexuellement et/ou affectivement) par des personnes du même sexe qu'elle. Dans la communauté homosexuelle, il y a les personnes gay (= hommes qui sont attirés par les personnes de genre masculin), et les lesbiennes (= femmes attirées par les personnes de genre féminin)
Intersexe : une personne intersexe a des caractéristiques physiques et/ou biologiques qui ne correspondent pas forcément aux définitions "classiques" de la masculinité et de la féminité (oui, bon, je m'égare un peu, mais ça reste des points importants)
Pareil, être "asexuel/le" et "aromantique", ce n'est absolument pas la même chose ! Une personne aromantique ne connaît pas le sentiment amoureux, parce qu'iel n'en ressent pas le besoin, et/ou ne ressent pas le besoin de développer des liens de nature sentimentale avec quelqu'un (et c'est ok, soit dit-en-passant). Une personne asexuelle, par contre, peut ressentir de l'amour, de l'affection et éprouver des sentiments envers quelqu'un, mais n'éprouvera AUCUN désir sexuel, ou d'attirance sexuelle (et c'est ok aussi, obviously)
Hétérosexuel : une personne hétérosexuelle est une personne attirée (sexuellement et/ou affectivement) par les personnes du sexe opposé au leur. C'est l'orientation sexuelle qu'on connaît (en général) le mieux
Il y en a qui manquent, c'était une liste non exhaustive, mais tout ça pour dire que toutes les orientations et identités sexuelles sont ok, aimez qui vous voulez, soyez qui vous voulez, qui que vous soyez, quelle que soit la façon dont vous vous identifiez, vous en avez tous les droits, vous méritez le respect :3
J’annonce :
R Ronin .. après m’avoir défié en duel à perdu puis est rentré chez avec un bouquet de fleurs et de chocolats.
😜Ce rat ! Pauvre Robin, il aura tout perdu. 🤣Je garde les Chocolats et te laisse les Fleurs ..
De ttes façon coupé elles sont condamné d'avance ..![]()
J’annonce :
R Ronin .. après m’avoir défié en duel à perdu puis est rentré
😜Ce rat ! Pauvre Robin, il aura tout perdu. 🤣
Je plaisante ça va 🤣. C’était pour faire écho aux provocations supposées auxquelles ils ont fait mention. 🤣🤣Tu me fais rire ..
Parce-que une Femme Poison Toxique et remplie de haine ..
Tu dois énormément Souffrir .. 🤪
Je plaisante ça va 🤣. C’était pour faire écho aux provocations supposées auxquelles ils ont fait mention. 🤣🤣
C'est pas la première fois ce débatet après on est censés etres des provoc . Ben voyons.
trop jeunes pour comprendre la vie dans ce monde, vous êtes pardonnés mdr,
🙄peut être bien oui, peut-être bien que non 🤭Je pense que tu es bien en accord avec eux ..
🙄peut être bien oui, peut-être bien que non 🤭
C'est ce que j'ai pu constater en faisant un petit tour ! Il y a pas foule sur le fofo dis donc ! C'était toujours pareil ?
Il sont ou au moins il y a pas de disputesEt oui ! Ils sont tous disparues !