Ca aussi tu vas arrêter, si tu as un problème avec les genres, tu ignore ces topics
Merci de ta compréhension !
Ca aussi tu vas arrêter, si tu as un problème avec les genres, tu ignore ces topics
Merci de ta compréhension !
Homophobie persistante, enfin pas spécialement les homos mais les genres, ensuite il s'en est pris au staff de foforum qui faisait son travail en modérant. Il y a un autre dont je ne citerai pas mais qui se reconnaîtra, qui est dans le même collimateurMais qu’est-ce qu’il a fait ?
Ok je vois. Bon, moi je viens d’un forum ou la censure s’exerçait clairement sans gêne et il fallait « plaire » à l’équipe pour avoir le droit d’insulter les autres, je n’ai pas vu ce qu’il a écrit alors je vais me méfier de tout le monde 😆Homophobie persistante, enfin pas spécialement les homos mais les genres, ensuite il s'en est pris au staff de foforum qui faisait son travail en modérant. Il y a un autre dont je ne citerai pas mais qui se reconnaîtra, qui est dans le même collimateur
A toi de cybler et trier les anonymeOk je vois. Bon, moi je viens d’un forum ou la censure s’exerçait clairement sans gêne et il fallait « plaire » à l’équipe pour avoir le droit d’insulter les autres, je n’ai pas vu ce qu’il a écrit alors je vais me méfier de tout le monde 😆
Je laisse les gens approcher, après tout je ne mord pas 🙄A toi de cybler et trier les anonyme
La sur un autre poste j'ai un doute
Analyse les sujetsJe laisse les gens approcher, après tout je ne mord pas 🙄
Toi je sais que tes inscritAnalyse les sujets
Ok je vois. Bon, moi je viens d’un forum ou la censure s’exerçait clairement sans gêne et il fallait « plaire » à l’équipe pour avoir le droit d’insulter les autres, je n’ai pas vu ce qu’il a écrit alors je vais me méfier de tout le monde 😆
Je me rappelle que tu avais déjà fait un gros tri. Bonne idée les petits sacs, les boites ça prend de la place.C'est les tout petits trucs puisque j'ai virée des gros truc
Machine a coudre télé lit petit meuble vêtements livre
La petite Tri clou vice bouton et autre petit bordel
Les perles je pense les mettre dans petit sac et dans une malle
a lieu des boîtes qui prennent de la place
Si ta des idées je veux bienJe me rappelle que tu avais déjà fait un gros tri. Bonne idée les petits sacs, les boites ça prend de la place.
Je suis aussi dans ma période de tri. Je te partagerais volontiers si j’ai des idées qui me viennent. Faut arriver à trouver des petites astuces de rangement..Si ta des idées je veux bien
J'en cherche et aussi pour un studio
C'est qui ce ciel bleu ? Moi c'est BaptisteC'est toi ciel bleu
Un forum dont il manque ces membres actifs si j'ai bien compris !Hop Hop Hop Il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que dit Marco
Simplement que au jour de aujourd'hui les forums ne tournent plus comme ça pu être le cas en 2001
Des raisons simples, l'arrivé à l'époque de facebook, et maintenant ben y'a twitter, pinterest et compagnie sans compter tiktok qui cartonne. Mais bon, question qualité de contenu il n'y a pas mieux qu'un vrai forum, comme ici
Laisse c'est du passéUn forum dont il manque ces membres actifs si j'ai bien compris !