LGBT + , et fier/ère de l'être !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
195 249
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mais qu’est-ce qu’il a fait ?
Homophobie persistante, enfin pas spécialement les homos mais les genres, ensuite il s'en est pris au staff de foforum qui faisait son travail en modérant. Il y a un autre dont je ne citerai pas mais qui se reconnaîtra, qui est dans le même collimateur

Pirène
Giga actif
Fofocoins
6 497
Genre
Autre
Homophobie persistante, enfin pas spécialement les homos mais les genres, ensuite il s'en est pris au staff de foforum qui faisait son travail en modérant. Il y a un autre dont je ne citerai pas mais qui se reconnaîtra, qui est dans le même collimateur
Ok je vois. Bon, moi je viens d’un forum ou la censure s’exerçait clairement sans gêne et il fallait « plaire » à l’équipe pour avoir le droit d’insulter les autres, je n’ai pas vu ce qu’il a écrit alors je vais me méfier de tout le monde 😆

Caramelle
Légende
Fofocoins
47 137
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ok je vois. Bon, moi je viens d’un forum ou la censure s’exerçait clairement sans gêne et il fallait « plaire » à l’équipe pour avoir le droit d’insulter les autres, je n’ai pas vu ce qu’il a écrit alors je vais me méfier de tout le monde 😆
A toi de cybler et trier les anonyme
La sur un autre poste j'ai un doute

Ronin ..
Légende
Fofocoins
57 840

Je te Vois comme "une fouteuse de m*rde" ..

Excusez moi l'expression ..

Tu aimes fouillé partout ..

Tu a l'air de t'ennuyer grave ..

Et grignoter les autres te permet sûrement de ne pas te Grignoter toi-même ..

Tu sors seulement des Topic à Polémiques ..

Et perso ça fait trois Jours que tu me provoque avec des petits pique dans l'espoir de me faire sortir de mes gonds ..

Je sais pas ce qui s'est passé dans ton ancien Forum mais à mon avis si tu es ici c'est que ça s'est mal passé ..

Peut-être qu'ils t'ont Viré et ce ne serait pas étonnant ..

Dernière édition:
Lavandière
Légende
Fofocoins
27 013
Genre
Femme
C'est les tout petits trucs puisque j'ai virée des gros truc
Machine a coudre télé lit petit meuble vêtements livre
La petite Tri clou vice bouton et autre petit bordel
Les perles je pense les mettre dans petit sac et dans une malle
a lieu des boîtes qui prennent de la place
Je me rappelle que tu avais déjà fait un gros tri. Bonne idée les petits sacs, les boites ça prend de la place.

Baptistedu13
Hyper actif
Fofocoins
537
Genre
Homme
Hop Hop Hop Il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que dit Marco
Simplement que au jour de aujourd'hui les forums ne tournent plus comme ça pu être le cas en 2001

Des raisons simples, l'arrivé à l'époque de facebook, et maintenant ben y'a twitter, pinterest et compagnie sans compter tiktok qui cartonne. Mais bon, question qualité de contenu il n'y a pas mieux qu'un vrai forum, comme ici
Un forum dont il manque ces membres actifs si j'ai bien compris !