Vous le faites déjàQui vous a demandé de les admirer, Yasmine213 ????
Accepteriez vous qu'ici soient insultés des dirigeants Algériens ???????
Vous le faites déjàQui vous a demandé de les admirer, Yasmine213 ????
Accepteriez vous qu'ici soient insultés des dirigeants Algériens ???????
Le gouvernement algérien est exemplaire ?Je dis seulement la réalité ! Je n'ai aucune considération pour toutes ces ordures (gouvernement français, et pas que...) Personne ne peut me convaincre à les admirer, ils sont minables.
L'hôpital est GRATUIT ! Je n'ai pas compris votre histoire de mariage... Et non, la plupart des Algériens détestent la france, plus que moi même si vous voulez savoir ! Mais bon comme d'habitude... hadra inutile !Le gouvernement algérien est exemplaire ?
On en reparlera quand ils auront créé le RSA, la CMU, la Sécu, les allocations familiales, l'allocation logement, l'hôpital gratuit, les urgences disponibles 24/24 etc..
Pourquoi tous les algériens rêvent de venir en France ?
Les mariages blancs ça te dit ? Je connais une naine vivant en France qui s'est trouvé un algérien, beau mec plus jeune qui s'est marié avec elle , pourquoi ?
La bonne blague ! Je ne parle pas des descendants du FLN qui eux ont de bonnes places, 10 % peut être, je parle des autres qui sont dans la misère. Je connais quelqu'un qui prend des médicaments en France pour les emmener en Algérie !!!la plupart des Algériens détestent la france,
On ne vit pas dans la misère !La bonne blague ! Je ne parle pas des descendants du FLN qui eux ont de bonnes places, 10 % peut être, je parle des autres qui sont dans la misère.
Ah oui... Ils font des manières, ils disent que doliprane D'Algérie est moins bien que celui de france, c'est ridicule !Je connais quelqu'un qui prend des médicaments en France pour les emmener en Algérie !!!
Non pas du tout, je vis dans un village depuis toujours, je ne suis pas Algéroise et je n'habite pas à Alger, ni à Oran, je ne fais pas partie des bourgeois au contraire, malgré tout nous ne sommes pas du tout dans la misère.Tu fais partie des bourgeois d'Algérie, tu ne peux pas comprendre.
Moi aussi je déteste la franceEt non, la plupart des Algériens détestent la france, plus que moi même si vous voulez savoir ! Mais bon comme d'habitude... hadra inutile !
La plupart des Algériens détestent la france, moi déjà et toute ma famille on déteste tous la france ! Mes voisins aussi, mes amies (bon, elles ne sont pas algériennes, mais quand même, presque). Quand je parle avec des gens (n'importe qui) et bien eux aussi ils détestent la france !Moi aussi je déteste la france
Je suis Algérienne et ma famille aussi et on déteste tous la france, tous les gens de ma famille déteste la france, toutes mes amies (toutes Algériennes) déteste la france, donc faudrait arrêter de dire que les Algériens aiment la france, c'est complètement fauxLa plupart des Algériens détestent la france, moi déjà et toute ma famille on déteste tous la france ! Mes voisins aussi, mes amies (bon, elles ne sont pas algériennes, mais quand même, presque). Quand je parle avec des gens (n'importe qui) et bien eux aussi ils détestent la france !
Je connais même des Algériens qui vivent en france, et ils détestent la franceJe suis Algérienne et ma famille aussi et on déteste tous la france, tous les gens de ma famille déteste la france, toutes mes amies (toutes Algériennes) déteste la france, donc faudrait arrêter de dire que les Algériens aiment la france, c'est complètement faux
Ça par contre... C'est bizarre, très bizarre !Je connais même des Algériens qui vivent en france, et ils détestent la france
Ouais, je sais que c'est bizzare, mais bon... C'est vraiment vrai, mais en réalité ce n'est pas vraiment des Algériens parceque ils sont nés en france, donc... Moi par exemple je ne les vois pas comme des Algériens mais apparemment en france ils sont considérés comme des AlgériensÇa par contre... C'est bizarre, très bizarre !
Je dirais que oui, effectivement. Le maroc et la Tunisie ce n'est pas mieux, le maroc surtout, l'Algérie c'est le meilleur pays du Maghreb (et du monde entier bien suuuuur). Le gouvernement Algérien est exemplaire, ils n'ont pas reconnu l'entité sioniste, ni normalisé leurs relations avec eux, ils ne sont pas alliés des occidentaux ni des américains, ils ne vendent pas leur patrie, ils ne mentent pas à leur peuple...Le gouvernement algérien est exemplaire ?