L'exemplarité aux sommets de l'état

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Et E MACRON , notre président , qui n'intervient pas en cette situation , cela va pouvoir continuer ainsi ?????

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Pourtant le beau-frère de HASSAN IQUIOUSSEN , lui aussi imam en France , prend la défense du premier !!!!

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Ce Mercredi 10 AOUT 2022 à 12h les différents politiciens n'ont pris encore aucune décision concernant cet Imam ? ? ?
C'est à se demander si un ministre de l'intérieur a encore le respect auquel il a droit ????

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Le patacaisse sur l'expulsion enfle de plus en plus avec l'imam HASSAN IQUIOUSSEN , de plus en plus d'élus s'en mêlent !
Sur environs 62.000 actions de retour au pays en cours ,environs 3.000 ont été effectuées !

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Et voila qu'à présent un politicien veut donner aux non Français la possibilité de voter des décisions qui, ajoutées les unes aux autres , effaceraient la FRANCE !!!!!

N
Nico
Anonyme
Les 72 femmes vierges qui attendent au paradis le Musulman qui aura tué un mécréant , comme cela est précisé noir sur blanc en le livre de prières " le Coran " va être rappelé à tous les fidèles comme j'en ai été le témoin à la sortie de la Mosquée de l'ARIANE ??????
A première vue cette phrase discrédite le Coran. Mais c'est un test, dans le Coran on ne retient que ce qui nous intéresse, pas ce qui nous contrarie et oblige à se remettre en cause. Franchement, promettre 72 vierges au "bon musulman", faut être un peu décérébré pour croire ça non ?
Et ça ramène la femme au rang de...
Incompréhensible !

Quant au gouvernement, beaucoup de calculs et compromis, c'est de la politique.

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
C'est bien ce que je pensais, cela devait être décidé hier matin pour HASSAN IQUIOUSSEN , il est tranquille l'imam , ils sont en train d'arriver à enterrer son affaire !!!!!!

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
E MACRON , en laissant se pourrir la décision de virer de FRANCE Hassan IQUIOUSSEN , est aussi en train de pourrir son ministre de l'intérieur !!!

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
E MACRON , en laissant se pourrir la décision de virer de FRANCE Hassan IQUIOUSSEN , est aussi en train de pourrir son ministre de l'intérieur !!!
Macron ou Moussa Darmanin... Aucune différence, si ce n'est que Darmanin est un harki... Les deux sont des pourritures !

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Là ,Yasmine213 , je ne peux pas vous laisser passer ce genre de message !!!!Que diriez vous si un Français , sur ce forum , insultait comme vous venez de le faire, deux personnes importantes de la gestion de l'Algérie ?????

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Là ,Yasmine213 , je ne peux pas vous laisser passer ce genre de message !!!!Que diriez vous si un Français , sur ce forum , insultait comme vous venez de le faire, deux personnes importantes de la gestion de l'Algérie ?????
Je dis seulement la réalité ! Je n'ai aucune considération pour toutes ces ordures (gouvernement français, et pas que...) Personne ne peut me convaincre à les admirer, ils sont minables.

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Qui vous a demandé de les admirer, Yasmine213 ????
Accepteriez vous qu'ici soient insultés des dirigeants Algériens ???????

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Qui vous a demandé de les admirer, Yasmine213 ????
Accepteriez vous qu'ici soient insultés des dirigeants Algériens ???????

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !