A première vue cette phrase discrédite le Coran. Mais c'est un test, dans le Coran on ne retient que ce qui nous intéresse, pas ce qui nous contrarie et oblige à se remettre en cause. Franchement, promettre 72 vierges au "bon musulman", faut être un peu décérébré pour croire ça non ?Les 72 femmes vierges qui attendent au paradis le Musulman qui aura tué un mécréant , comme cela est précisé noir sur blanc en le livre de prières " le Coran " va être rappelé à tous les fidèles comme j'en ai été le témoin à la sortie de la Mosquée de l'ARIANE ??????
Macron ou Moussa Darmanin... Aucune différence, si ce n'est que Darmanin est un harki... Les deux sont des pourritures !E MACRON , en laissant se pourrir la décision de virer de FRANCE Hassan IQUIOUSSEN , est aussi en train de pourrir son ministre de l'intérieur !!!
Je dis seulement la réalité ! Je n'ai aucune considération pour toutes ces ordures (gouvernement français, et pas que...) Personne ne peut me convaincre à les admirer, ils sont minables.Là ,Yasmine213 , je ne peux pas vous laisser passer ce genre de message !!!!Que diriez vous si un Français , sur ce forum , insultait comme vous venez de le faire, deux personnes importantes de la gestion de l'Algérie ?????