L'exemplarité aux sommets de l'état

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
La bonne blague ! Je ne parle pas des descendants du FLN qui eux ont de bonnes places, 10 % peut être, je parle des autres qui sont dans la misère.
On ne vit pas dans la misère !
Je connais quelqu'un qui prend des médicaments en France pour les emmener en Algérie !!!
Ah oui... Ils font des manières, ils disent que doliprane D'Algérie est moins bien que celui de france, c'est ridicule !
Tu fais partie des bourgeois d'Algérie, tu ne peux pas comprendre.
Non pas du tout, je vis dans un village depuis toujours, je ne suis pas Algéroise et je n'habite pas à Alger, ni à Oran, je ne fais pas partie des bourgeois au contraire, malgré tout nous ne sommes pas du tout dans la misère.

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Quand je lis dans la presse quotidienne le nombre des étrangers qui arrivent tous les jours en France en provenance de pays ou la simple morale n'existe pas , et que nos élus sont plus occupés à leur promotion sociale qu'au respect de nos règles , nous ne sommes pas prêts d'espérer en une société ou nos règles soient mieux respectées !!!

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Moi aussi je déteste la france
La plupart des Algériens détestent la france, moi déjà et toute ma famille on déteste tous la france ! Mes voisins aussi, mes amies (bon, elles ne sont pas algériennes, mais quand même, presque). Quand je parle avec des gens (n'importe qui) et bien eux aussi ils détestent la france !

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Il devient inquiétant pour nous, Français , de constater que 24 à 25 % de la population vivant en France serait faite de personnes qui auraient abandonné leurs pays d'origine , qui détestent la France , et qui s'y seraient déplacés pour mieux le constater , débiles , non ???

Salima
Enragé
Fofocoins
64
Personnalisation pseudo
La plupart des Algériens détestent la france, moi déjà et toute ma famille on déteste tous la france ! Mes voisins aussi, mes amies (bon, elles ne sont pas algériennes, mais quand même, presque). Quand je parle avec des gens (n'importe qui) et bien eux aussi ils détestent la france !
Je suis Algérienne et ma famille aussi et on déteste tous la france, tous les gens de ma famille déteste la france, toutes mes amies (toutes Algériennes) déteste la france, donc faudrait arrêter de dire que les Algériens aiment la france, c'est complètement faux

Salima
Enragé
Fofocoins
64
Personnalisation pseudo
Je suis Algérienne et ma famille aussi et on déteste tous la france, tous les gens de ma famille déteste la france, toutes mes amies (toutes Algériennes) déteste la france, donc faudrait arrêter de dire que les Algériens aiment la france, c'est complètement faux
Je connais même des Algériens qui vivent en france, et ils détestent la france

Salima
Enragé
Fofocoins
64
Personnalisation pseudo
Ça par contre... C'est bizarre, très bizarre !
Ouais, je sais que c'est bizzare, mais bon... C'est vraiment vrai, mais en réalité ce n'est pas vraiment des Algériens parceque ils sont nés en france, donc... Moi par exemple je ne les vois pas comme des Algériens mais apparemment en france ils sont considérés comme des Algériens

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Le gouvernement algérien est exemplaire ?
Je dirais que oui, effectivement. Le maroc et la Tunisie ce n'est pas mieux, le maroc surtout, l'Algérie c'est le meilleur pays du Maghreb (et du monde entier bien suuuuur). Le gouvernement Algérien est exemplaire, ils n'ont pas reconnu l'entité sioniste, ni normalisé leurs relations avec eux, ils ne sont pas alliés des occidentaux ni des américains, ils ne vendent pas leur patrie, ils ne mentent pas à leur peuple...

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
E MACRON devrait se méfier d'ERDOGAN qui, depuis sa Turquie est en train de nous refaire l'empire Ottoman , avec tout ce qui peut être dangereux pour l'union Européenne !!!

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Tous les pays du pourtour Méditerranéen vont avoir des problèmes avec ERDOGAN , et les ISRAELIENS en premier , surtout à cause du gaz et du pétrole découverts en face d'Israël !

N
Nico
Anonyme
l'Algérie c'est le meilleur pays du Maghreb (et du monde entier bien suuuuur). Le gouvernement Algérien est exemplaire,.
Mdr !!!!
Pourquoi tous les algériens veulent venir en France ?

A l'origine, l'Algérie était peuplée de berbères, kabyles maintenant. Ensuite, les arabes venus du Moyen Orient ont envahi l'Afrique du Nord , l'Espagne, le Portugal et le sud de la France jusqu'à ce que Charles Martel les arrête à Poitiers. Les arabes étaient envahisseurs de l'Algérie avant que la France ne prenne le relais en tentant de les chasser. Les kabyles ont pris le parti de la France car ils vivaient bien mieux. Les harkis ont choisi le progrès et les droits de l'homme plutôt que ces barbares descendus de leurs chameaux.

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Mdr !!!!
Pourquoi tous les algériens veulent venir en France ?

A l'origine, l'Algérie était peuplée de berbères, kabyles maintenant. Ensuite, les arabes venus du Moyen Orient ont envahi l'Afrique du Nord , l'Espagne, le Portugal et le sud de la France jusqu'à ce que Charles Martel les arrête à Poitiers. Les arabes étaient envahisseurs de l'Algérie avant que la France ne prenne le relais en tentant de les chasser. Les kabyles ont pris le parti de la France car ils vivaient bien mieux. Les harkis ont choisi le progrès et les droits de l'homme plutôt que ces barbares descendus de leurs chameaux.
Ah les harkis... Bon débarras ! Nous ne voulons pas de traîtres en Algérie. Et oui, l'Algérie c'est le meilleur pays du monde entier, one two three viva l'Algérie ! Vive l'Algérie musulmane et indépendante ! Les kabyles ont pris le parti de la france ? N'importe quoi ! Franchement vous devriez réfléchir avant d'écrire des sottises comme ça.
Vive le FLN !

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
E MACRON , lors de ce déplacement en Algérie de ce 25 Aout , pourrait joindre l'utile à l'agréable !!!
Par exemple , remplir les places vides de son avion avec des Algériens qui se seraient mal comportés en France pour qu'ils finissent leurs peines de prison en leur cher pays , non ?????

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Ce 25 Aout 2022 , E MACRON sera en visite en Algérie !
CATASTROPHE !
Non mais c'est horrible ! Pas d'ordures en Algérie !
Qu'est-ce qu'il va faire à Alger ?! Nous ne voulons pas de macron dans notre pays. La dernière fois qu'il est venu (en 2017) j'étais à Alger et ça m'a énormément retardée à cause des routes bloquées, tout ça pour un hypocrite ! En plus il y avait des drapeaux de la france, une horreur !
Mieux vaut ne pas aller à Alger le 25 août alors... Heureusement que je n'y habite pas !

#pas_de_colons_en_Algérie

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
E MACRON , lors de ce déplacement en Algérie de ce 25 Aout , pourrait joindre l'utile à l'agréable !!!
Par exemple , remplir les places vides de son avion avec des Algériens qui se seraient mal comportés en France pour qu'ils finissent leurs peines de prison en leur cher pays , non ?????
macron le halouf lors de son déplacement en Algérie devrait rebrousser chemin avant d'arriver à l'aéroport Houari Boumediene, nous ne voulons pas de colon hypocrite ! fransa el haloufa et son président halouf, hacheeeeeeeek !

M
Membre supprimé 751
Anonyme
macron le halouf lors de son déplacement en Algérie devrait rebrousser chemin avant d'arriver à l'aéroport Houari Boumediene, nous ne voulons pas de colon hypocrite ! fransa el haloufa et son président halouf, hacheeeeeeeek !
Euh par contre pour ce que tu as dit sur la france c’est pas sympa mais pour macron t’as raison

N
Nico
Anonyme
Et oui, l'Algérie c'est le meilleur pays du monde entier,
L'enfant gâté du FLN, tu devrais réfléchir ( si ton cerveau le permet ).
Balancer une ineptie aussi énorme faut oser !!!

Allah ne t'aime pas, hé oui lui et moi sommes potes.

Dernière édition par un modérateur:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !