L'exemplarité aux sommets de l'état

GRANIT
Enragé
Messages
803
Fofocoins
6 788
Un imam qui s'oppose aux lois de notre République , et qui est soutenu par le tribunal administratif , contre une décision du ministre de l'intérieur , alors que la Cour Européenne des droits de l'homme a rejeté sa demande , quel message est envoyé là à toutes les mosquées de France , et quelle remise en cause du gouvernement de E MACRON ?????
Cet homme est en train de ridiculiser la FRANCE !
 
GRANIT
Enragé
Messages
803
Fofocoins
6 788
L'avocate de l'imam HASSAN IQUIOUSSEN a déclaré qu'il n'y avait pas urgence !!!!??????
Voila un imam qui est en train de faire déclarations sur déclarations qui vont à l'encontre de tous les efforts de la France afin qu'y soient reconnus par les Musulmans les principes de la laïcité en vigueur dans notre république , et cette avocate prend d'énormes responsabilités en cette déclaration !!!!!??????
 
GRANIT
Enragé
Messages
803
Fofocoins
6 788
N'êtes vous pas étonnés du silence qui règne de la part de tous les ministres du gouvernement de E MACRON , je n'en entends pas un apporter son soutient au Ministre DARMANIN dans cette contradiction de la part du tribunal administratif ?????
 
GRANIT
Enragé
Messages
803
Fofocoins
6 788
Voila qu'à présent des intervenants , se prétendant à des niveaux importants de notre gestion de la France , sont en train de dégrader la fonction et les capacités de DARMANIN ????
 
GRANIT
Enragé
Messages
803
Fofocoins
6 788
Et E MACRON , notre président , qui n'intervient pas en cette situation , cela va pouvoir continuer ainsi ?????
 
GRANIT
Enragé
Messages
803
Fofocoins
6 788
Pourtant le beau-frère de HASSAN IQUIOUSSEN , lui aussi imam en France , prend la défense du premier !!!!
 
GRANIT
Enragé
Messages
803
Fofocoins
6 788
Ce Mercredi 10 AOUT 2022 à 12h les différents politiciens n'ont pris encore aucune décision concernant cet Imam ? ? ?
C'est à se demander si un ministre de l'intérieur a encore le respect auquel il a droit ????
 
GRANIT
Enragé
Messages
803
Fofocoins
6 788
Le patacaisse sur l'expulsion enfle de plus en plus avec l'imam HASSAN IQUIOUSSEN , de plus en plus d'élus s'en mêlent !
Sur environs 62.000 actions de retour au pays en cours ,environs 3.000 ont été effectuées !
 
GRANIT
Enragé
Messages
803
Fofocoins
6 788
Et voila qu'à présent un politicien veut donner aux non Français la possibilité de voter des décisions qui, ajoutées les unes aux autres , effaceraient la FRANCE !!!!!
 
N
Nico
Anonyme
Les 72 femmes vierges qui attendent au paradis le Musulman qui aura tué un mécréant , comme cela est précisé noir sur blanc en le livre de prières " le Coran " va être rappelé à tous les fidèles comme j'en ai été le témoin à la sortie de la Mosquée de l'ARIANE ??????
A première vue cette phrase discrédite le Coran. Mais c'est un test, dans le Coran on ne retient que ce qui nous intéresse, pas ce qui nous contrarie et oblige à se remettre en cause. Franchement, promettre 72 vierges au "bon musulman", faut être un peu décérébré pour croire ça non ?
Et ça ramène la femme au rang de...
Incompréhensible !

Quant au gouvernement, beaucoup de calculs et compromis, c'est de la politique.
 
GRANIT
Enragé
Messages
803
Fofocoins
6 788
C'est bien ce que je pensais, cela devait être décidé hier matin pour HASSAN IQUIOUSSEN , il est tranquille l'imam , ils sont en train d'arriver à enterrer son affaire !!!!!!
 
GRANIT
Enragé
Messages
803
Fofocoins
6 788
E MACRON , en laissant se pourrir la décision de virer de FRANCE Hassan IQUIOUSSEN , est aussi en train de pourrir son ministre de l'intérieur !!!
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 371
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
E MACRON , en laissant se pourrir la décision de virer de FRANCE Hassan IQUIOUSSEN , est aussi en train de pourrir son ministre de l'intérieur !!!
Macron ou Moussa Darmanin... Aucune différence, si ce n'est que Darmanin est un harki... Les deux sont des pourritures !
 
GRANIT
Enragé
Messages
803
Fofocoins
6 788
Là ,Yasmine213 , je ne peux pas vous laisser passer ce genre de message !!!!Que diriez vous si un Français , sur ce forum , insultait comme vous venez de le faire, deux personnes importantes de la gestion de l'Algérie ?????
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 371
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Là ,Yasmine213 , je ne peux pas vous laisser passer ce genre de message !!!!Que diriez vous si un Français , sur ce forum , insultait comme vous venez de le faire, deux personnes importantes de la gestion de l'Algérie ?????
Je dis seulement la réalité ! Je n'ai aucune considération pour toutes ces ordures (gouvernement français, et pas que...) Personne ne peut me convaincre à les admirer, ils sont minables.
 
GRANIT
Enragé
Messages
803
Fofocoins
6 788
Qui vous a demandé de les admirer, Yasmine213 ????
Accepteriez vous qu'ici soient insultés des dirigeants Algériens ???????
 
GRANIT
Enragé
Messages
803
Fofocoins
6 788
Qui vous a demandé de les admirer, Yasmine213 ????
Accepteriez vous qu'ici soient insultés des dirigeants Algériens ???????
 
N
Nico
Anonyme
Je dis seulement la réalité ! Je n'ai aucune considération pour toutes ces ordures (gouvernement français, et pas que...) Personne ne peut me convaincre à les admirer, ils sont minables.
Le gouvernement algérien est exemplaire ?
On en reparlera quand ils auront créé le RSA, la CMU, la Sécu, les allocations familiales, l'allocation logement, l'hôpital gratuit, les urgences disponibles 24/24 etc..
Pourquoi tous les algériens rêvent de venir en France ?
Les mariages blancs ça te dit ? Je connais une naine vivant en France qui s'est trouvé un algérien, beau mec plus jeune qui s'est marié avec elle , pourquoi ?
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 371
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Le gouvernement algérien est exemplaire ?
On en reparlera quand ils auront créé le RSA, la CMU, la Sécu, les allocations familiales, l'allocation logement, l'hôpital gratuit, les urgences disponibles 24/24 etc..
Pourquoi tous les algériens rêvent de venir en France ?
Les mariages blancs ça te dit ? Je connais une naine vivant en France qui s'est trouvé un algérien, beau mec plus jeune qui s'est marié avec elle , pourquoi ?
L'hôpital est GRATUIT ! Je n'ai pas compris votre histoire de mariage... Et non, la plupart des Algériens détestent la france, plus que moi même si vous voulez savoir ! Mais bon comme d'habitude... hadra inutile !
 
N
Nico
Anonyme
la plupart des Algériens détestent la france,
La bonne blague ! Je ne parle pas des descendants du FLN qui eux ont de bonnes places, 10 % peut être, je parle des autres qui sont dans la misère. Je connais quelqu'un qui prend des médicaments en France pour les emmener en Algérie !!!
Tu fais partie des bourgeois d'Algérie, tu ne peux pas comprendre.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment