L'exemplarité aux sommets de l'état

Stifia.19
Passionné
Messages
2 360
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Le maroc c’est mieux
Non ce n'est pas mieux le maroc, il y a de l'alcool dans un carrefour au maroc, des bars aussi, le maroc a normalisé ses relations avec l'entité sioniste, le Makhzen fait tout pour nuire à l'Algérie, et plein d'autres choses bizarres...
L'Algérie c'est le meilleur pays du monde entier
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 360
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Pourquoi ils vivent en France du coup ?
Puisque ils n'aiment pas l'Algérie, tout simplement. Quand ils viennent ici ils ne font que critiquer, ils font des manières, ils ont un mode de vie à l'europeenne, c'est des français pour de vrai, je les entends dire de ces choses des fois... Il y en a plein en ce moment, c'est très pénible
 
Dernière édition:
Stifia.19
Passionné
Messages
2 360
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
L'enfant gâté du FLN, tu devrais réfléchir ( si ton cerveau le permet ).
Balancer une ineptie aussi énorme faut oser !!!
Oser ? Ce n'est pas grand chose !
L'Algérie c'est le meilleur pays du monde entier, vive l'Algérie musulmane et indépendante, vive le FLN
Il faut vraiment être Algérien pour oser faire quelque chose comme cela (phrase de Bouteflika Rabi yerahmou)
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Non ce n'est pas mieux le maroc, il y a de l'alcool dans un carrefour au maroc, des bars aussi, le maroc a normalisé ses relations avec l'entité sioniste, le Makhzen fait tout pour nuire à l'Algérie, et plein d'autres choses bizarres...
L'Algérie c'est le meilleur pays du monde entier
Non c’est la russie !
 
Chasaki
Enragé
Messages
906
Fofocoins
10 910
Tant de fabulations et d'imaginaires qui se déversent sans retenu...
La liberté virtuelle sans condition ni récession dans sa grande bêtise dénuée d'interruption ni d'obstruction !
le spectre de la réécriture et des sentiments fantasmés ont de beaux jours devant eux, bravo !
À quand une décision réglementaire contre tout cet océan de débilité qui tire son origine de souffrance interne et morale ?
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 360
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Tant de fabulations et d'imaginaires qui se déversent sans retenu...
La liberté virtuelle sans condition ni récession dans sa grande bêtise dénuée d'interruption ni d'obstruction !
le spectre de la réécriture et des sentiments fantasmés ont de beaux jours devant eux, bravo !
À quand une décision réglementaire contre tout cet océan de débilité qui tire son origine de souffrance interne et morale ?
Ce texte n'a aucun sens, je l'ai lu une vingtaine de de fois et je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est bien du français ça ?!
 
GRANIT
Enragé
Messages
802
Fofocoins
6 788
La grosse différence entre le Maroc et ses voisins , à mon avis , vient du fait que le roi du Maroc est, en même temps , descendant du prophète , et cela lui donne une position , par rapport à l'obscurantisme islamique , qui lui fait percevoir et préparer les années à venir de façon autrement plus positive !
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 360
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
La grosse différence entre le Maroc et ses voisins , à mon avis , vient du fait que le roi du Maroc est, en même temps , descendant du prophète , et cela lui donne une position , par rapport à l'obscurantisme islamique , qui lui fait percevoir et préparer les années à venir de façon autrement plus positive !
Quel mensonge ! Le roi s'auto-proclame commandeur des croyants, et descendant du prophète Muhammad, ce qui est absolument faux ! Surtout quand il y a de l'alcool vendu en public dans un centre commercial, il ferait mieux d'arrêter
 
N
Nico
Anonyme
Oser ? Ce n'est pas grand chose !
L'Algérie c'est le meilleur pays du monde entier, vive l'Algérie musulmane et indépendante, vive le FLN
Il faut vraiment être Algérien pour oser faire quelque chose comme cela (phrase de Bouteflika Rabi yerahmou)
Je te l'ai déjà dit, l'Algérie sera bien lorsqu'elle sera démocratique et non dominée par les militaires descendants du FLN. Lorsqu'il y aura le RSA, la CMU, les allocations familiales, logement, et les restos du coeur :LOL: On en reparlera à ce moment là. Mais bon, tu ne peux pas comprendre puisque tu es une enfant gâtée du FLN.
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment