Les yeux clos, instant

Les yeux clos
C'est un beau paysage doux et coloré,
Que les oiseaux survolent avec splendeur et grâce.
In my heart, je suis assis là, dans mes pensées.
Tout est de coton et de fleurs, et le temps passe.

C'est un chemin scintillant et ensoleillé,
Que les églantines rose pâle enluminent.
In the sky, je vois le bonheur, il est arrivé.
Tout est calme dans la forêt qui s'illumine.

J'ignore la destination et la distance,
C'est enivrant, je m'en vais là où la joie est.
J'ai cueillis des violettes en abondances,
Je crois bien que mon cœur en est satisfait.

J'ignore le bien ou mal, je saisis la chance.
C'est appaisant... les vibrations... je me tais,
J'ai cette impressions d'être ailleurs, comme en transe,
Je crois bien que j'ai des sentiments... tu me plais.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
75 664
Je suis blessant quand je suis en colère,
Comme tout le monde. Tout ce que ça prouve c'est que tu es humain
et je me sens horrible de pouvoir partir si facilement.
Si toi tu es horrible, je ne vois pas qui peut être considéré comme qqn de bien...
J'en ai p***ain de marre de devoir imaginer des gens qui me rassure pour pas péter un câble ! Je suis fou ! Voilà ce que je suis ! Et les fou n'ont pas de logique
Le seul ici qui te considère fou c'est lalala parce qu'il est transphobe. Sinon, non, tu ne l'es pas, tu te sens juste pas bien, ce qui, encore une fois prouve que tu es humain, et se soigne chez le psychologue, ou le psychiatre dans le cas d'une véritable dépression.

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Je suis blessant quand je suis en colère, et je me sens horrible de pouvoir partir si facilement.
J'en ai p***ain de marre de devoir imaginer des gens qui me rassure pour pas péter un câble ! Je suis fou ! Voilà ce que je suis ! Et les fou n'ont pas de logique
Tu n'es pas fou et tu n'es pas horrible. Si tu as vraiment envie de partir, fais le. J'aimerais bien que tu restes, mais si t'en a pas envie, pars quand tu veux. Parfois, il faut savoir laisser partir les gens qu'on aime.

K
Kelcie
Anonyme
si c est ca tout le monde est fou et c*n

Les yeux clos, instant

si c est un minion qui le dit ca peut pas être faux x)

C
Coraline
Anonyme
Je sais pas si je dois rire ou pleurer de la situation 🤣
Tu n'est pas le seul a déprimé et tu loin d'être fou mais juste au fond tu n'as peut-être pas tord sa fait un moment que le forum est entrain de couler et nous ont ce voile la face en essayant a tout prix de faire en sorte qu'il soit comme avant mais rien ne sera pareil désormais. 😭💀
Je ressens exactement la même chose, cette solitude qui me ronge de l'intérieur..🖤
Le forum n'est plus ce qu'il était autrefois 😞

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Tu n'est pas le seul a déprimé et tu loin d'être fou mais juste au fond tu n'as peut-être pas tord sa fait un moment que le forum est entrain de couler et nous ont ce voile la face en essayant a tout prix de faire en sorte qu'il soit comme avant mais rien ne sera pareil.
Je ressens exactement la même chose, cette solitude qui me ronge de l'intérieur..🖤
(je proteste ! dans ton quizz cest "chef que tu aurais du mettre en bonne réponse -_-)

K
Kelcie
Anonyme
Tu n'est pas le seul a déprimé et tu loin d'être fou mais juste au fond tu n'as peut-être pas tord sa fait un moment que le forum est entrain de couler et nous ont ce voile la face en essayant a tout prix de faire en sorte qu'il soit comme avant mais rien ne sera pareil désormais. 😭💀
c etait comment avant ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Mais je m'en ba les c du forum d'avant , on va vers l'avenir ! m*rde ! Arrêtez avec le passé ! Ça fait mille fois que je le répète !
Mais dans le futur je vois que la situation évolue pas si on réagi pas alors gros coup de gueule de ma part parce que je démarre au quart de tour !
Y a personne pour se bouger bordel de m*rde. Faut que ce soit le boug en train de chuter en dépression qui réagisse ? Et bah.
Clap clap.
J'en ai ras le bol

K
Kelcie
Anonyme
Avant ne compte pas, ça sert à quoi de savoir ça bordel qu'est-ce que vous avez tous à vous replier dans le passer ! On va vers l'avenir et on est dans le présent !
je suis désolé excuse moi
j aurais pas du demander ça je suis maladroite

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !