Les yeux clos, instant

Les yeux clos
C'est un beau paysage doux et coloré,
Que les oiseaux survolent avec splendeur et grâce.
In my heart, je suis assis là, dans mes pensées.
Tout est de coton et de fleurs, et le temps passe.

C'est un chemin scintillant et ensoleillé,
Que les églantines rose pâle enluminent.
In the sky, je vois le bonheur, il est arrivé.
Tout est calme dans la forêt qui s'illumine.

J'ignore la destination et la distance,
C'est enivrant, je m'en vais là où la joie est.
J'ai cueillis des violettes en abondances,
Je crois bien que mon cœur en est satisfait.

J'ignore le bien ou mal, je saisis la chance.
C'est appaisant... les vibrations... je me tais,
J'ai cette impressions d'être ailleurs, comme en transe,
Je crois bien que j'ai des sentiments... tu me plais.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
C'est pas contre vous mais je me sens seul et c'est bouffant, c'est affreux, c'est je sais pas, ça donne envie de crier sur tout le monde !
Ca fait des mois que le forum dort et personne ne semble vouloir en changer, tout le monde fait des absence à ralonge ! Et moi j'attends comme un c*n !
Plus personne nose rien dire de négatif ou se plaindre de peur d'impacts les autres négativement, on est là et on se sert même plus du forum.
C'est ridicule, et je suis ridicule de m'énerver comme ça !
Je ne vais pas te dire que tu as tort, je parle du ressenti que tu as sur le forum, oui, je trouve qu'il s'est radouci, et depuis je vois un respect, une écoute, une solidarité les uns envers les autres, que tu sois gêné de dire que tu vas mal je peux le comprendre, mais au contraire, vu l'équipe (dont tu fais partie) on comprendra que tout le monde ne peux pas aller bien tout le temps, et j'e pense que les réponses qui te seront faites seront honnêtes comparé au réponses que l'on fait à des anonymes, on fait attention car on a pas toutes les cartes, pour un Inscrit on sera plus attentif. L'herbe ne sera pas plus verte ailleurs, (je pense que tu me comprends) ça vaut le coup d'attendre, il y a des passades, longues parfois, trop longues qui fatigue l'âme et le corps, mais après, ça revient soit en étant aidé médicalement (cachets) pour avoir une béquille dans un premier temps soit parce que le temps lisse tout, même la tristesse. Et je vais finir en égoïste, je n'ai pas envie et je ne suis pas le seul, de prendre une grande claque juste dans l'entrée dans l'hiver, moment le plus dur dans l'année. Alors écoute nous, parle nous, plaint toi, tu as un paquet de monde ici pour toi ;)

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
74 714
Je ne vais pas te dire que tu as tort, je parle du ressenti que tu as sur le forum, oui, je trouve qu'il s'est radouci, et depuis je vois un respect, une écoute, une solidarité les uns envers les autres, que tu sois gêné de dire que tu vas mal je peux le comprendre, mais au contraire, vu l'équipe (dont tu fais partie) on comprendra que tout le monde ne peux pas aller bien tout le temps, et j' pense que les réponses qui te seront faites seront honnête comparé au réponses que l'on fait à des anonymes, on fait attention car on a pas toutes les cartes, pour un Inscrit on sera plus attentif. L'herbe ne sera pas plus verte ailleurs, (je pense que tu me comprends) ça vaut le coup d'attendre, il y a des passades, longues parfois, trop longues qui fatigue l'âme et le corps, mais après, ça revient soit en étant aidé médicalement (cachets) pour avoir une béquille dans un premier temps soit parce que le temps lisse tout même la tristesse. Et je vais finir en égoïste, je n'ai pas envie et je ne suis pas le seul, de prendre une garnde claque juste dans l'entrée dans l'hiver, moment le plus dur dans l'année. Alors écoute nous, parle nous, plaint toi, tu as un paquet de monde ici pour toi ;)
Exactement ce qu'il fallait dire. Espérons que les forumeurs reprennent conscience du soutien mutuel entre nous grâce à cet événement, y a que comme ça qu'on pourra à terme être tous heureux.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
74 714
Ca c'est justement dû à l'attachement qu'on a développé les uns pour les autres. Mais on se trompe, tous, en réfléchissant comme ça, faut se souvenir que les autres forumeurs seront + heureux, sur le long terme, de soutenir l'un de nous qui va mal que de le voir enterrer son mal être au risque qu'il pète les plombs un jour. Tu n'es pas le seul à avoir fait cette erreur, je te le concède, tout le monde la fait quand l'attachement survient et qu'il y a des manques d'estime de soi (ce qui est le cas de plusieurs forumeurs)
Ça me rappelle quand j'étais au lycée, avec l'une des amitiés à peu près saines que j'ai eues à l'époque (même si moins saines que celles que j'ai eues à la fac), mon ami et moi nous sentions tous les deux pas bien pour des raisons diverses, on le savait très bien mais on n'en parlait jamais, se disant chacun 'il a ses problèmes, je vais pas l'accabler avec les miens', du coup, on disait des bêtises, des blagues, ou on parlait des actualités, mais jamais de nos mal être respectifs. Je me suis rendu compte par la suite que c'était une erreur, qu'on aurait mieux fait de se confier l'un à l'autre.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ça me rappelle quand j'étais au lycée, avec l'une des amitiés à peu près saines que j'ai eues à l'époque (même si moins saines que celles que j'ai eues à la fac), mon ami et moi nous sentions tous les deux pas bien pour des raisons diverses, on le savait très bien mais on n'en parlait jamais, se disant chacun 'il a ses problèmes, je vais pas l'accabler avec les miens', du coup, on disait des bêtises, des blagues, ou on parlait des actualités, mais jamais de nos mal être respectifs. Je me suis rendu compte par la suite que c'était une erreur, qu'on aurait mieux fait de se confier l'un à l'autre.
Je dis souvent à mes amis, famille, quand ils s'engueulent ou ne vont pas bien et qu'ils sont à bout près à prendre des résolutions qui ne sont pas top top, de ne jamais prendre de décision dans l'entrée dans l'hiver, c'est une sale période pour certains, il y a les fêtes aussi, tout le monde n'aime pas les fêtes, certains appréhendent.. Bref, il faut rester cool jusqu'à fin Janvier, le 30 c'est mon anniversaire !! tout ça pour en venir à Il faut se dire les choses, oui, mais en février c'est cool aussi :LOL:

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !