G
Anonyme
Voici le logo de l'association "Dans les yeux d'hulk" ! Ou plutôt leur mascotte ! ^^ ✧◝(⁰▿⁰)◜✧
Oui, parce que "dans les yeux d'hulk" est une association sur j'ai découverte il y a peu et qui m'a beaucoup touchée. :3
Dans les yeux d'hulk est en effet une des seules association française pour la cancérologie animale.
Parce que vous y aviez déjà pensé vous ? Qu'il existe des dizaines d'association contre le cancer pour nous mais aucunes quasiment pour nos animaux ? Moi, non.
Et après m'être un peu plus renseigné je me rend compte que si les traitements des cancers de nos animaux sont souvent incurables c'est parce qu'en France le financement des recherches est bien insuffisant aux besoins. Il existe des traitements, des nouvelles technologies qui pourraient amener à une guérison complète mais ils sont très coûteux... heureusement, l'association "Dans les yeux d'Hulk" ne fait pas que financer des recherches et des nouvelles technologies...elle finance aussi les soins pour des propriétaires n'ayant pas les revenus nécessaire pour traiter leur animal.
Je ne crois pas avoir bien expliqué donc je vous encourage à aller vérifier par vous même, mais voilà, je propose que "dans les yeux d'Hulk" fasse partie des prochains dons du forum !
Vous en pensez quoi ?