Les yeux clos, instant

Les yeux clos
C'est un beau paysage doux et coloré,
Que les oiseaux survolent avec splendeur et grâce.
In my heart, je suis assis là, dans mes pensées.
Tout est de coton et de fleurs, et le temps passe.

C'est un chemin scintillant et ensoleillé,
Que les églantines rose pâle enluminent.
In the sky, je vois le bonheur, il est arrivé.
Tout est calme dans la forêt qui s'illumine.

J'ignore la destination et la distance,
C'est enivrant, je m'en vais là où la joie est.
J'ai cueillis des violettes en abondances,
Je crois bien que mon cœur en est satisfait.

J'ignore le bien ou mal, je saisis la chance.
C'est appaisant... les vibrations... je me tais,
J'ai cette impressions d'être ailleurs, comme en transe,
Je crois bien que j'ai des sentiments... tu me plais.

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je sais bien, c'est le genre de phrase que j'ai déjà sorti a d'autres.
Le problème cets que cets silence radio, alors moi je balance mes 4 vérité maintenant. Ça me soule ! Je suis un abruti en manque d'attention et d'affection constamment ! Constamment ! Et je suis p***ain de seul j'en ai ras le bol, à deux doigt de reprendre la scarification parce que cets tentant. Mais non ! Faut que je me batte contre moi même avec des absents,et quand ils sont là les discussions sont vides, et mes amis IRL sont jamais là or IRL et c'est horrible.
Je dors pour oublier, je dors, je dors, je dors. "Je vais dormir parce que je vais faire une connerie si je reste conscient" voilà.
Je suis ridicule.

K
Kelcie
Anonyme
C'est pas contre vous mais je me sens seul et c'est bouffant, c'est affreux, c'est je sais pas, ça donne envie de crier sur tout le monde !
Ca fait des mois que le forum dort et personne ne semble vouloir en changer, tout le monde fait des absence à ralonge ! Et moi j'attends comme un c*n !
Plus personne nose rien dire de négatif ou se plaindre de peur d'impacts les autres négativement, on est là et on se sert même plus du forum.
C'est ridicule, et je suis ridicule de m'énerver comme ça !
Il y a rien de ridicule dans ce que tu dis beaucoup de personnes ressentent cette solitude
Puisque les discussion positif ne servent à rien autant faire une discussion ou tout le monde vide son sac et arrêtons d être hypocrite en montrant un visage souriant alors que le mal nous ronge à l intérieur

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
74 714
C'est pas contre vous mais je me sens seul et c'est bouffant, c'est affreux, c'est je sais pas, ça donne envie de crier sur tout le monde !
Tu ferais bien de voir un psychologue
Ca fait des mois que le forum dort et personne ne semble vouloir en changer, tout le monde fait des absence à ralonge ! Et moi j'attends comme un c*n !
Le forum a connu une mauvaise passe quand Capitaine Jack faisait ch*er, quand un c*n a accusé cielbleu d'homophobie, etc. mais aujourd'hui il est redevenu sain je trouve, non ?
Plus personne nose rien dire de négatif ou se plaindre de peur d'impacts les autres négativement, on est là et on se sert même plus du forum.
Ca c'est justement dû à l'attachement qu'on a développé les uns pour les autres. Mais on se trompe, tous, en réfléchissant comme ça, faut se souvenir que les autres forumeurs seront + heureux, sur le long terme, de soutenir l'un de nous qui va mal que de le voir enterrer son mal être au risque qu'il pète les plombs un jour. Tu n'es pas le seul à avoir fait cette erreur, je te le concède, tout le monde la fait quand l'attachement survient et qu'il y a des manques d'estime de soi (ce qui est le cas de plusieurs forumeurs)
C'est ridicule, et je suis ridicule de m'énerver comme ça !
Mais non, il n'y a rien de ridicule, dans ce genre de sentiments, au contraire penser ça, augmente le risque de dépression, et personne ne veut te voir en faire une

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
74 714
Le problème cets que cets silence radio, alors moi je balance mes 4 vérité maintenant. Ça me soule ! Je suis un abruti en manque d'attention et d'affection constamment ! Constamment !
Bien souvent, la personne qu'on connaît le moins, c'est soi-même. Si tu penses ces horreurs de toi-même, c'est + probablement un manque d'estime de toi qu'une vérité objective. D'ailleurs, demande à n'importe qui, nous savons tous que tu es une personne géniale, tu trouves toujours de bonnes solutions pour les autres...
Et je suis p***ain de seul j'en ai ras le bol, à deux doigt de reprendre la scarification parce que cets tentant. Mais non ! Faut que je me batte contre moi même avec des absents,et quand ils sont là les discussions sont vides, et mes amis IRL sont jamais là or IRL et c'est horrible.
Pour tes amis IRL malheureusement je ne peux rien faire...
Je dors pour oublier, je dors, je dors, je dors. "Je vais dormir parce que je vais faire une connerie si je reste conscient" voilà.
Appelle le 0972394050
Je suis ridicule.
Toujours pas. La dépression est une maladie comme une autre, qui se soigne chez le psychiatre ; et si ce n'est pas ça, sache que ça arrive à tout le monde de se sentir mal.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
74 714
Il y a rien de ridicule dans ce que tu dis beaucoup de personnes ressentent cette solitude
Puisque les discussion positif ne servent à rien autant faire une discussion ou tout le monde vide son sac et arrêtons d être hypocrite en montrant un visage souriant alors que le mal nous ronge à l intérieur
+1
D'une manière générale, quand on ne se sent pas bien, le cacher est la pire idée qui soit

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Le mot ridicule n'est pas approprié. Mais il y a quelque chose d'incohérent à vouloir quitter ses amis parce qu'ils ne peuvent pas être présents tout le temps.
On aime pas moins les autres parce qu'on a une vie à côté.
C'est plutôt ceux qui lisent le message qui se sentent seuls. Non parce qu'en dehors de fofo je n'ai pas foule d'amis. Et quand je vois que je me fais rentrer dedans pour être un minimum polie et faire des efforts pour comprendre les autres, j'ai juste envie d'appuyer sur le bouton "supprimer mon compte".
Je ne le ferais pas... Mais puisqu'ici on se permet une confession désagréable, je dis ce que je pense.
Non non non je n'apprécie pas moins νέφος pour tout ça, je ne suis pas déçue ni rien. Je me demande juste comment j'ai pu m'accrocher pendant si longtemps à des amitiés qui ne tiennent à pas grand chose pour certaines. Une mauvaise passe, compliquée, difficile, et POUF c'est fini.

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Tu ferais bien de voir un psychologue
Peut être bien
Le forum a connu une mauvaise passe quand Capitaine Jack faisait ch*er, quand un c*n a accusé cielbleu d'homophobie, etc. mais aujourd'hui il est redevenu sain je trouve, non ?
Cet espèce d'abruti sans cervelle, ce co**ard fini et buté.
Ca c'est justement dû à l'attachement qu'on a développé les uns pour les autres. Mais on se trompe, tous, en réfléchissant comme ça, faut se souvenir que les autres forumeurs seront + heureux, sur le long terme, de soutenir l'un de nous qui va mal que de le voir enterrer son mal être au risque qu'il pète les plombs un jour. Tu n'es pas le seul à avoir fait cette erreur, je te le concède, tout le monde la fait quand l'attachement survient et qu'il y a des manques d'estime de soi (ce qui est le cas de plusieurs forumeurs)
Tu as sûrement raison et j'ai pas l'esprit clair ce soir, mais une chose est sûre, j'en ai ras le cul des gens qui font semblant !
Et j'en ai marre d'être seul.
Mais non, il n'y a rien de ridicule, dans ce genre de sentiments, au contraire penser ça, augmente le risque de dépression, et personne ne veut te voir en faire une
J'en ferai pas une.

Varian
Passionné
Fofocoins
32 675
Le problème cets que cets silence radio, alors moi je balance mes 4 vérité maintenant. Ça me soule ! Je suis un abruti en manque d'attention et d'affection constamment ! Constamment ! Et je suis p***ain de seul j'en ai ras le bol, à deux doigt de reprendre la scarification parce que cets tentant. Mais non ! Faut que je me batte contre moi même avec des absents,et quand ils sont là les discussions sont vides, et mes amis IRL sont jamais là or IRL et c'est horrible.
Je suis ridicule.

Tu fais ce que tu veux au final, concernant le sujet de la solitude, je pense qu'un forum ne compense pas vraiment la solitude. Certes il y a des interactions, des échanges qui peuvent s'avérer intéressants.

Mais il n'y a rien qui peut remplacer la proximité physique, apprécier simplement la présence de quelqu'un que l'on apprécie via nos yeux, nos oreilles. Faire ou recevoir un câlin.

Je pense que c'est un combat IRL avant tout, et je saisis bien qu'à ton âge c'est loin d'être tout rose.

Tu as l'air d'être particulièrement déprimé ce soir mais on est tous humains.

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Le mot ridicule n'est pas approprié. Mais il y a quelque chose d'incohérent à vouloir quitter ses amis parce qu'ils ne peuvent pas être présents tout le temps.
On aime pas moins les autres parce qu'on a une vie à côté.
C'est plutôt ceux qui lisent le message qui se sentent seuls. Non parce qu'en dehors de fofo je n'ai pas foule d'amis. Et quand je vois que je me fais rentrer dedans pour être un minimum polie et faire des efforts pour comprendre les autres, j'ai juste envie d'appuyer sur le bouton "supprimer mon compte".
Je ne le ferais pas... Mais puisqu'ici on se permet une confession désagréable, je dis ce que je pense.
Non non non je n'apprécie pas moins νέφος pour tout ça, je ne suis pas déçue ni rien. Je me demande juste comment j'ai pu m'accrocher pendant si longtemps à des amitiés qui ne tiennent à pas grand chose pour certaines. Une mauvaise passe, compliquée, difficile, et POUF c'est fini.
Je suis blessant quand je suis en colère, et je me sens horrible de pouvoir partir si facilement.
J'en ai p***ain de marre de devoir imaginer des gens qui me rassure pour pas péter un câble ! Je suis fou ! Voilà ce que je suis ! Et les fou n'ont pas de logique

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je suis blessant quand je suis en colère, et je me sens horrible de pouvoir partir si facilement.
J'en ai p***ain de marre de devoir imaginer des gens qui me rassure pour pas péter un câble ! Je suis fou ! Voilà ce que je suis ! Et les fou n'ont pas de logique
Désolée je démarre facilement et je te blesse plus que tu ne l'es déjà... Bref.
Tu n'es pas fou. 😖
Et imaginer des gens qui te rassurent pour ne pas péter un câble ça n'a rien d'étrange... Moi aussi je fait ça, pourquoi serions-nous à part pour ça ? Je suis sûre que des millions de personnes le font...

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
C'est drôle parce que quand je pète un câble j'arrive à faire réagir, bordel de m*rde

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !