Les vetement de marque

shimy
Hyper actif
Messages
100
Fofocoins
1 131
Que penser vous des vêtement de marque est ce utile avoir de la marque
EN VRAI OUAIS CEST COOL DEN AVOIR ET ÇA TIENS MIEUX QUE DES TRUC SANS MARQUE POUR LA PLUPART ET PUIS SI TU PEUX CEST BIEN DE SE FAIRE PLAISIR DE TANT À AUTRE MAIS LES VRAI TRUC PAS UN T-SHIRT À 50 BALLE PARCE QUE Y A ÉCRIT NIKE DESSUS EUX ILS ABUSENT
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
EN VRAI OUAIS CEST COOL DEN AVOIR ET ÇA TIENS MIEUX QUE DES TRUC SANS MARQUE POUR LA PLUPART ET PUIS SI TU PEUX CEST BIEN DE SE FAIRE PLAISIR DE TANT À AUTRE MAIS LES VRAI TRUC PAS UN T-SHIRT À 50 BALLE PARCE QUE Y A ÉCRIT NIKE DESSUS EUX ILS ABUSENT
Pk t'écris tous en hurlant ça fais mal à la tête 😂😂😂😂
 
shimy
Hyper actif
Messages
100
Fofocoins
1 131
Pourquoi cette réflexion que tu te donne
Sais tu que tu paye la marque non pas la qualité du tissus et ce sont des gamin qui fabrique
Jsuis d’accord avec toi sur certain point et surtout le faite qu’on exploite des être humain pour ça mais ses contradictoires ce que tu dit car c’est encore plus grave d’acheter un t-shirt fait par des gens exploités à des somme astronomique car il y’a la “marque dessus” alors que tu pouvais aller à une friperie et trouver presque la même en beaucoup moins chère et fait par des artisans ou autre
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Jsuis d’accord avec toi sur certain point et surtout le faite qu’on exploite des être humain pour ça mais ses contradictoires ce que tu dit car c’est encore plus grave d’acheter un t-shirt fait par des gens exploités à des somme astronomique car il y’a la “marque dessus” alors que tu pouvais aller à une friperie et trouver presque la même en beaucoup moins chère et fait par des artisans ou autre
Avoue que ces mieux les friperie il enlève la marque
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je disait tu paye étiquette de la pose de la marque
Mais pas le tissus de sa qualité
Et que se sont des enfant qui fabrique
Que toi tu préfère la marque et tu me dit que je suis contradictoire car il y a des humain qui sont exploiter pour fabriquer la marque alors que en friperie ces mon cher et fabriquer par des artisans
Donc pourquoi acheter la marque
Est ce mieux que ce soit des adulte que des enfants
Et c'est tu doux provient les fripperie les vêtement qu'on enlève les étiquette par obligation pour le fripier
 
shimy
Hyper actif
Messages
100
Fofocoins
1 131
Je disait tu paye étiquette de la pose de la marque
Mais pas le tissus de sa qualité
Et que se sont des enfant qui fabrique
Que toi tu préfère la marque et tu me dit que je suis contradictoire car il y a des humain qui sont exploiter pour fabriquer la marque alors que en friperie ces mon cher et fabriquer par des artisans
Donc pourquoi acheter la marque
Est ce mieux que ce soit des adulte que des enfants
Et c'est tu doux provient les fripperie les vêtement qu'on enlève les étiquette par obligation pour le fripier
Ouais mais c’est la même enfaite, l’artisan il a décider de son métier c’est son choix à tout moment il prend une pose et par contre une friperie ça vient de personne l’ayant déjà porter donc plus écolo et tout mais par contre t’es pas logique tu me dit ça mais t’as déformé mes propos en disant que je préfère la marque JAI juste dit que la marque sa peut être simpa d’en avoir voilà tout JAI jamais dit que je préfèrerais la marque au sans marque maintenant je te pose une question faudrait boycotter touuuut les truc qui vendent des habits alors on connaîtra jamais la véritable provenance des habit donc arrêtez de s’habiller en magasin et créer tes habits toi même tu trouve pas sa hypocrite ? de boycotter seulement les marque alors que les friperies elle même doivent prendre ça de personne l’ayant acheté à des marque
 
shimy
Hyper actif
Messages
100
Fofocoins
1 131
Ouais mais c’est la même enfaite, l’artisan il a décider de son métier c’est son choix à tout moment il prend une pose et par contre une friperie ça vient de personne l’ayant déjà porter donc plus écolo et tout mais par contre t’es pas logique tu me dit ça mais t’as déformé mes propos en disant que je préfère la marque JAI juste dit que la marque sa peut être simpa d’en avoir voilà tout JAI jamais dit que je préfèrerais la marque au sans marque maintenant je te pose une question faudrait boycotter touuuut les truc qui vendent des habits alors on connaîtra jamais la véritable provenance des habit donc arrêtez de s’habiller en magasin et créer tes habits toi même tu trouve pas sa hypocrite ? de boycotter seulement les marque alors que les friperies elle même doivent prendre ça de personne l’ayant acheté à des marque
J’ai l’impression que je me suit mal exprimé ducoup je vais reprend juste je trouve ça hypocrite de boycotter que les marque alors que les friperies techniquement c’est la même faudrait tout boycotter vu qu’on connaîtra jamais la provenance des habits et puis moi je pense que si t’achète un habit de marque et qu’il tiens des années bah c’est mieux que d’en acheter trente mille en friperies non ?
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je dit arrêter acheter des marque et de prendre des sous marque de fabriquer si on peut
Et les friperie il a pas que des vêtement porté il y a aussi les in vendu de magasin où changement saison il y a aussi qui vienne de étranger
Oui effectivement quand tu vas en brocante les gens on acheter plein pots pour les vendre a bas prix en brocante
Quesqui est le mieux acheté en brocante friperie ou magasin
 
shimy
Hyper actif
Messages
100
Fofocoins
1 131
Je dit arrêter acheter des marque et de prendre des sous marque de fabriquer si on peut
Et les friperie il a pas que des vêtement porté il y a aussi les in vendu de magasin où changement saison il y a aussi qui vienne de étranger
Oui effectivement quand tu vas en brocante les gens on acheter plein pots pour les vendre a bas prix en brocante
Quesqui est le mieux acheté en brocante friperie ou magasin
Ouaaaaah tu m’as rajouter une autre problématique JSUIS pas president frérot bref tu m’as cassé la tête
 
shimy
Hyper actif
Messages
100
Fofocoins
1 131
Bref
Les vetement de marque
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Jsuis d’accord avec toi sur certain point et surtout le faite qu’on exploite des être humain pour ça mais ses contradictoires ce que tu dit car c’est encore plus grave d’acheter un t-shirt fait par des gens exploités à des somme astronomique car il y’a la “marque dessus” alors que tu pouvais aller à une friperie et trouver presque la même en beaucoup moins chère et fait par des artisans ou autre
Omg ta pas crié 😱😱😱
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 439
Fofocoins
27 726
Que penser vous des vêtement de marque est ce utile avoir de la marque
Souvent les vêtements de marque sont de meilleur qualité
Ça ne me gêne pas d'en porter du moment que la marque ne se voit pas
De nature discret je n'aime pas afficher de marque aussi (je ne suis pas payé pour ça) et je trouve "indécent" d'afficher des marques hors de prix aux yeux des gens qui n'ont peut-être pas les moyens
 
Meow
Mythe
Messages
11 415
Age
16
Fofocoins
31 175
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Que penser vous des vêtement de marque est ce utile avoir de la marque
Et sinon je dirai que c'est malheureusement essentiel dans notre société, enfin dans mon collège et dans beaucoup d'autres aussi je pense, beaucoup d'élèves regardent ce que tu portes et si tu n'as pas de marque tu te fais foutre de ta gueule, parce que tu aurais soit disant pas l'argent pour en acheter etc... Mais bon. Avec ce fonctionnement, on est tous un peu des moutons de Panurge, on suit pas mal la mode et on se retrouve à avoir les mêmes fringues de marque. 🤧
C'est dommage.
Mais sinon non, ce n'est à proprement dit pas "utile"...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment