Les vetement de marque

shimy
Hyper actif
Fofocoins
1 230
Bref
Les vetement de marque

Lumineuse
Passionné
Fofocoins
310
Jsuis d’accord avec toi sur certain point et surtout le faite qu’on exploite des être humain pour ça mais ses contradictoires ce que tu dit car c’est encore plus grave d’acheter un t-shirt fait par des gens exploités à des somme astronomique car il y’a la “marque dessus” alors que tu pouvais aller à une friperie et trouver presque la même en beaucoup moins chère et fait par des artisans ou autre
Omg ta pas crié 😱😱😱

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 531
Que penser vous des vêtement de marque est ce utile avoir de la marque
Souvent les vêtements de marque sont de meilleur qualité
Ça ne me gêne pas d'en porter du moment que la marque ne se voit pas
De nature discret je n'aime pas afficher de marque aussi (je ne suis pas payé pour ça) et je trouve "indécent" d'afficher des marques hors de prix aux yeux des gens qui n'ont peut-être pas les moyens

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Que penser vous des vêtement de marque est ce utile avoir de la marque
Et sinon je dirai que c'est malheureusement essentiel dans notre société, enfin dans mon collège et dans beaucoup d'autres aussi je pense, beaucoup d'élèves regardent ce que tu portes et si tu n'as pas de marque tu te fais foutre de ta gueule, parce que tu aurais soit disant pas l'argent pour en acheter etc... Mais bon. Avec ce fonctionnement, on est tous un peu des moutons de Panurge, on suit pas mal la mode et on se retrouve à avoir les mêmes fringues de marque. 🤧
C'est dommage.
Mais sinon non, ce n'est à proprement dit pas "utile"...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !