Les Fruits ..
Je Me Souviens d'une Époque ..
Ou les Fruits avaient Beaucoup de Goût ..
Aujourd'hui ils en Ont Beaucoup Moins Voir presque pas Comparé aux Fruits de l'époque ..
Parce-que ils ont été Modifié Génétiquement pour Obtenir des Fruits Qui Résistent Mieux aux Chambres Froides et Aux Transports ..
Et Soi-disant Aux Maladies du Fruitier ..
Pour Faire encore plus de Pognon ..
Tt Ça Au détriment du Goût exceptionnel des Saveurs Délicieuses et des Odeurs enivrante ..
Du Coup les Gens et les Jeunes en Particulier Sont Moins Voir Pas Attiré par Cet Aliment (entre Autres) aux Vertus extraordinaire ..
Ces Vertus Qui Rendaient les Personnes d'avant plus Consistante Que Celles d'aujourd'hui ..
Donc Aujourd'hui on Paye Très Cher des Fruits Qui n'ont pas de Goût ..
Et j'imagine aussi Contiennent Moins De Nutriments essentiels ..
On a laissé Faire ..
Et Personne ne dit Rien ..
Je Me Souviens d'une Époque ..
Ou les Fruits avaient Beaucoup de Goût ..
Aujourd'hui ils en Ont Beaucoup Moins Voir presque pas Comparé aux Fruits de l'époque ..
Parce-que ils ont été Modifié Génétiquement pour Obtenir des Fruits Qui Résistent Mieux aux Chambres Froides et Aux Transports ..
Et Soi-disant Aux Maladies du Fruitier ..
Pour Faire encore plus de Pognon ..
Tt Ça Au détriment du Goût exceptionnel des Saveurs Délicieuses et des Odeurs enivrante ..
Du Coup les Gens et les Jeunes en Particulier Sont Moins Voir Pas Attiré par Cet Aliment (entre Autres) aux Vertus extraordinaire ..
Ces Vertus Qui Rendaient les Personnes d'avant plus Consistante Que Celles d'aujourd'hui ..
Donc Aujourd'hui on Paye Très Cher des Fruits Qui n'ont pas de Goût ..
Et j'imagine aussi Contiennent Moins De Nutriments essentiels ..
On a laissé Faire ..
Et Personne ne dit Rien ..
Dernière édition: